Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:31

Demetria n'aurait pas du tout aimé le fait qu'il lui dise ce qu'elle doit faire alors je pense qu'elle aurait pu être vraiment méchante en lui répondant, en lui disant de se comporter comme un sang pur d'envergure, elle le menacerait même de détruire sa réputation ou autre si il lui reprenait de venir lui parler de son esclave. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 408601449
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:20

Oui, je me doute qu'elle n'aurait pas du tout apprécié que Lowry vienne la voir comme ça pour lui dire ce qu'elle doit faire. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 70325836 donc à chaque fois qu'ils se croisent, elle pourrait essayer d'en faire un parfait Sang-Pur, seulement il n'en a rien à faire, mais ne la repousse pas pour autant, par peur qu'elle s'énerve. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:11

Oui voilà une sorte de truc sans fin. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 408601449
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:49

Moi, je veux I love you LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:47

OWH OUI. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 147398397 Avec une Everdeen aussi belle, comment refuser. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble avec nos belles petites têtes ? LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 3796225764
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:02

Je suis venue en touriste, je sais c'est pas bien Arrow
Alors on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:20

J'aime les touristes de toute façon ! LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 147398397 LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 702243357
Déjà laisse moi te dire que ton personnage est tout à fait divin. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146 Le caractère de Esfyr aurait pu correspondre avec le côté calme et posé de Lowry (oui, il en a un LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 166564858 ). Il serait intrigué par le fait qu'elle veille se faire toute petite, malgré le fait que tout le monde la connaisse grâce à sa famille. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:50

Tant mieux alors I love you
J'adore celui de Lowry aussi, alors on est fait pour s'entendre LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 408601449 Oui, ça c'est sûr que ça reste un grand mystère, surtout que Bralleth se prend pour un roi dans les couloirs de Poudlard, alors ... D'ailleurs est ce que tu as un lien avec Bralleth ou même Isÿe ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:57

Pas avec moi, mais je viens aussi en touriste quémander un lien LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:39

Ouhouh, les Everdeen, je suis honoré. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 1380567557

ESFYR ▽ Eh bien, j'ai un lien avec Isÿe, il est au courant qu'elle pratique la magie alors qu'elle n'est pas censé le faire, mais il s'en fiche. Ils sont devenus amis et ils s'entende parfaitement bien intellectuellement parlant. (RAT DE BIBLIOTHÈQUE, BONJOUUUR ! ).

BRALLETH ▽ C'est une manie chez les Everdeen de venir en touriste ou bien.. ? LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:46

Peut t'être LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 166564858 mais t'a dit que t'aimait bien les touristes LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 673849266

Tu aimerais quoi comme lien ? LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:52

Oui, j'avoue que j'aime ça alors tu as le droit de me taper si tu veux. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 70325836
Eh bien, en fait, je n'ai rien du tout de pris comme lien en ce qui concerne les garçons, donc tu as l'embarras du choix. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:17

Hum j'aime ça LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 673849266 LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 166564858

Jte mpotte I love you pour mettre au point notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:48

J'ai écris ça pour notre lien, je l'ai un peu fait à la va vite alors si j'ai oublié un truc dit le moi I love you
Skye a écrit:
« Salut, moi c'est Lowry. » La petite fille âgée de huit ans leva la tête, ses grands yeux noir sondant le garçon qui l'avait accosté, en un bref sourire elle descendit de son lit et répondit « Bonjour, moi c'est Skye-Ivallyah. » D'une rencontre des plus banales naquit une très grande et belle amitiée.

Sept ans passèrent, les deux enfants avaient grandis et leur amitié c'était renforcé avec les années, tout deux ont une confiance aveugle l'un envers l'autre, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Du moins sauf pour ce soir-là où Skye retrouva son ami, elle venait d'entrer en passant par la fenêtre comme elle le faisait souvent. Cette fois-ci c'était différent, Lowry était recroquevillé dans un coin sombre de sa chambre tel un chiot apeuré. « Low' qu'est-ce qui t'arrive ? » Skye, s'approcha de son ami sans crier garde et s'agenouilla près de lui tandis que ce dernier lui demandait de partir. Secouant la tête en signe de refus elle lui caressait les cheveux pour qu'il lève la tête vers elle « Non, regarde-moi Low' » Comme toujours Skye avait donné son ordre avec douceur, tout en continuant de lui caressais les cheveux elle attendait silencieusement qu'il daigne la regarder se demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver. Ce dernier obéit au bout de quelques minutes, levant la tête vers Skye, elle du se retenir pour ne pas hurler de fureur. « Qui t-as fait ça ? » Toute douceur avait disparu, sa voix était tintée d'inquiétude mais également de colère. Les mains de Lowry saisirent celle de Skye tandis qu'il répondait d'une voix pressante. « C'est Sevastian, on c'est disputé, mais s'il te plait garde ça pour toi je vais boire cette potion et toutes mes ecchymoses vont partir demain je serais comme neuf. » Skye était abasourdi par ce qu'elle venait d'apprendre, elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, s'y reprenant une deuxième fois elle ajouta « Et c'est tout, il te met dans cet état et toi tu vas juste prendre cette potion et tu vas te taire et le laisser s'en tirer ? » « Oui, s'il te plait Skye ne dit rien. Je te promets de ne plus rien te cacher, mais rentre chez toi on en parle demain Sevastian va bientôt revenir. » Une fois de plus Skye secoua la tête en signe de refus et se leva en croisant les bras sur sa poitrine. « Je vais parler à ton Sevastian dans ce cas. » « S'il te plait Skye pars et je te signale que moi je n'entre pas dans tes histoires avec Alek alors fait pareil avec moi. » « Alek ne me bat pas ! » « Skylie on en parle demain ... » Lowry était désormais debout torse nu. Il embrassa Skye sur le front tandis que cette dernière obéissait à contrecoeur elle repassa par la fenêtre et disparut. Elle venait de découvrir le dernier secret de son ami et elle n'était pas au bout de ses peines.

Les années passèrent et la relation tordue qu'entretenait Lowry et son esclave (bien que parfois Skye se demande qui est le maître de l'esclave) resta la même. Skye rêve de pouvoir remettre Sevastian à sa place seulement Lowry lui interdit. Combien de temps Skye va-t-elle encore supporter cette situation sans déraper ? Ça c'est une grande question
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:56

C'est parfait Skye, c'est tout à fait ce que j'avais en tête. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 26468146 En plus, la personne qui joue Sevastian est totalement d'accord aussi pour le lien. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 704512273 DE LA BOMBE ! LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:12

JE SUIS HEUREUSE QUE CA TE PLAISE LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 147398397 Et si ca plait à Sevastian c'est encore mieux cheers LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:46

Lowry J. Rhosdale a écrit:
Ouhouh, les Everdeen, je suis honoré. LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 1380567557

ESFYR ▽ Eh bien, j'ai un lien avec Isÿe, il est au courant qu'elle pratique la magie alors qu'elle n'est pas censé le faire, mais il s'en fiche. Ils sont devenus amis et ils s'entende parfaitement bien intellectuellement parlant. (RAT DE BIBLIOTHÈQUE, BONJOUUUR ! ).

BRALLETH ▽ C'est une manie chez les Everdeen de venir en touriste ou bien.. ? LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 810156456

Du coup, p'être qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Isÿe ? Vu que c'est la seconde maman d'Esfyr -oui, elle est très chaperonnée cette petite !-
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.   LOWRY ▲ it beats for you, so listen close. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-