Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 abyssus abyssum invocat (tea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyJeu 5 Juil - 22:05

parchemin de
tea palina massarotti
“ citation citation citation ”
abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_m6pclqV6y51qj8kt9o2_250
C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.


abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_lq2gms4Lv61qdy5sdo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

abyssus abyssum invocat (tea) Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; déborah TON AGE ; dix-sept ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; le hibou Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; il est sublissime! (en tous points) TON AVATAR ; Amber Heard DOUBLE COMPTE ; nop CODE DU RÈGLEMENT ; Severus Snape UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; mot pour la fin ok, adieu Arrow


Dernière édition par Tea Massarotti le Jeu 5 Juil - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyJeu 5 Juil - 22:07

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyVen 6 Juil - 6:54

AMBER abyssus abyssum invocat (tea) 147398397
Qu'est ce que je kiffe les Massarotti, ce sont des gros b*tards abyssus abyssum invocat (tea) 309181304 des profiteurs de guerre abyssus abyssum invocat (tea) 309181304 abyssus abyssum invocat (tea) 309181304 abyssus abyssum invocat (tea) 147398397 (...) ils sont géniaux abyssus abyssum invocat (tea) 309181304
La jeune fille jouant ton frère revient lundi donc en plus tu auras un membre de ta famille avec toi, si c'est pas génial abyssus abyssum invocat (tea) 673849266
Donc déjà, merci pour ton inscription abyssus abyssum invocat (tea) 1316310240 abyssus abyssum invocat (tea) 1316310240 et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi abyssus abyssum invocat (tea) 702243357 abyssus abyssum invocat (tea) 147398397
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyVen 6 Juil - 8:56

Bienvenue parmi nous abyssus abyssum invocat (tea) 3411818136

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche I love you

Ton avatar je l'aimeeeeee abyssus abyssum invocat (tea) 3273821693 abyssus abyssum invocat (tea) 4205929361 abyssus abyssum invocat (tea) 3796225764 abyssus abyssum invocat (tea) 1380567557
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyVen 6 Juil - 9:17

LA SOEUR MASSAROTTI. abyssus abyssum invocat (tea) 3273821693 abyssus abyssum invocat (tea) 26468146 abyssus abyssum invocat (tea) 147398397 nous faudra un lien parce que genre la Téodora est obsédé par Nicola-Franco Massarotti depuis sa tendre enfance abyssus abyssum invocat (tea) 835913152 abyssus abyssum invocat (tea) 918094149 en tout cas, excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. abyssus abyssum invocat (tea) 26468146 abyssus abyssum invocat (tea) 147398397 abyssus abyssum invocat (tea) 4205929361 abyssus abyssum invocat (tea) 3273821693 abyssus abyssum invocat (tea) 3411818136 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. abyssus abyssum invocat (tea) 2886681969 abyssus abyssum invocat (tea) 144892185 abyssus abyssum invocat (tea) 1380567557 abyssus abyssum invocat (tea) 4064327615 abyssus abyssum invocat (tea) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyVen 6 Juil - 11:37

LA GRANDE SOEUUUUUUUR cheers

Bienvenue abyssus abyssum invocat (tea) 673849266 voili voilou, j'aurais aimé qu'on discute de notre lien, tout ça (enfin, le lien, c'est frère et soeur, donc plutôt de la relation Arrow) abyssus abyssum invocat (tea) 166564858 cependant je suis actuellement en festival et ce jusqu'à dimanche, donc on avisera après abyssus abyssum invocat (tea) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

abyssus abyssum invocat (tea) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) EmptyMer 18 Juil - 19:57

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage abyssus abyssum invocat (tea) 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



abyssus abyssum invocat (tea) Empty
MessageSujet: Re: abyssus abyssum invocat (tea)   abyssus abyssum invocat (tea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abyssus abyssum invocat (tea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-