Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyMar 19 Juin - 21:54

alcide romuald whitney-stark
“ A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer. ”
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Th_hp3
Lui c'est Alcide, l'un des plus chic types de tout Poudlard. Il est né à Glasgow en Ecosse, dans une famille de sang-mêlés et est totalement pauvre, c'est trop la loose quoi. Il a dix-neuf ans et il est en sixième année, dans la maison de votre choix ( sauf Serpentard). Il est lycanthrope mais chut c'est un secret, d'ailleurs il a peur que tout le monde l'apprenne et il déteste tellement cette partie de lui que sa forme lycanthrope est son épouvantard. Sa pauvreté, la nature de son sang et surtout, le fait qu'il ne soit pas doué du tout avec les filles expliquent pourquoi il est toujours célibataire. Pourtant quand on voit la belle frimousse de Rupert Grint qui lui sert d'avatar, on peut tous se demander comment elles font pour lui résister!


R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_lubf6aPbOc1qc0gaso1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

TRES maladroit Ҩ doux Ҩ courageux mais paradoxalement, froussard Ҩ loyal Ҩ hésitant Ҩ déteste les conflits Ҩ débrouillard Ҩ juste Ҩ travailleur Ҩ gaffeur Ҩ jaloux Ҩ amical Ҩ sang-chaud Ҩ impatient Ҩ déterminé Ҩ adorable Ҩ refoule ses sentiments négatifs.

son père travaille pour les lysaght, sa mère pour les massarotti Ҩ il accompagnait souvent cette dernière quand il était petit Ҩ tête de turc des sang-purs, il se laissait faire avant mais depuis peu, il se rebelle Ҩ la loyauté est primordiale pour lui Ҩ il est le plus doué de sa promotion en potions Ҩ il a beaucoup de retenues à son effectif Ҩ il n'a pas beaucoup de succès avec les filles Ҩ il est fier de ses cheveux roux Ҩ il ne veut pas finir à la botte du conseil, comme ses parents Ҩ c'est un grand lecteur Ҩ il voudrait qu'une révolution éclate mais il n'est pas sûr d'être assez courageux pour y participer, du moins seul Ҩ il a failli tuer une fois, mais il n'a pas pu s'y résoudre Ҩ l'amitié, c'est sacré pour lui Ҩ il n'aime pas le marché des esclaves, ça le rend toujours mal à l'aise de s'y rendre Ҩ les chiffres et lui, ça fait deux Ҩ secrètement fasciné par les moldus Ҩ il n'a jamais pu voyager et il aimerait le faire Ҩ il vit mal la pauvreté de ses parents, mais il est généreux avec ceux encore plus pauvres Ҩ il n'a embrassé qu'une fille Ҩ c'est un lycanthrope et il le vit très mal : il est persuadé qu'il n'est qu'un monstre Ҩ ses parents et lui ont toujours caché ce terrible secret (il a été mordu étant enfant par un loup-garou qui voulait se venger de sa famille) Ҩ peu de gens - dont isÿe - connaissent son secret Ҩ il déteste la lune, le froid et les cafteurs.


isÿe (windsor)
“ I feel like an idiot. But I am an idiot, so it kinda works out. ”
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   22907106
Le lien entre Isÿe et Alcide est on ne peut plus complexe. Ils se sont rencontrés à l'âge de dix ans sur le marché des esclaves. Alcide y avait rejoint sa mère pour la journée mais malheureusement pour lui, il a commis une énorme gaffe qui aurait pu conduire au renvoi de sa mère mais Isÿe ayant assisté à la scène à tout pris sur elle pour le faire innocenter. Il n'a jamais pu savoir qui était cette petite fille et il l'a toujours regretté. Il ne la revit que cinq années plus tard alors que dans un instant de faiblesse, il avait accepté un terrible marché proposé par Lucrézia Borthwick : tuer une esclave du nom d'Isÿe contre la promesse que sa famille sortirait de la misère. Heureusement, avant de porter le coup fatal, il a reconnu sa sauveuse et il s'est rendu compte de l'homme qu'il restait de devenir et il a fait demi-tour. Malgré tout, l'esclave avait eu le temps de le reconnaître et elle le rattrapa, pour en savoir plus. Il craqua et lui raconta tout et pour la première fois de toute sa vie, il vida son sac et ses années de tristesse et de frustration, lui parlant même de son terrible secret. A la fin de ce discours, Isÿe se contenta de le prendre dans ses bras et à partir de là une merveilleuse amitié naquit entre eux. La loyauté d'Alcide envers Isÿe était sans faille et la jeune fille était toujours là pour remonter le moral du jeune homme. Elle le grandissait, lui donnait confiance en lui. Il finit même par rejoindre la résistance, décidé à devenir plus courageux et plus combatif. Cependant, les choses se sont compliquées entre eux il y a quelques mois, alors qu'Alcide a commencé à ressentir plus que de l'amitié pour Isÿe et qu'il a embrassé cette dernière par surprise. Cette dernière s'est reculée quand elle a compris ce qu'il s'est passé alors qu'il lui avouait ses sentiments, qu'elle ne pouvait malheureusement pas lui rendre. Les deux jeunes gens ne se sont pas parlés depuis, mais ils se manquent mutuellement, Alcide étant pour Isÿe, son deuxième meilleur ami, son petit frère de coeur qu'elle aime sincèrement, juste pas comme il le souhaiterait. Peut-être pourra-t-il oublier ses sentiments et revenir vers elle?



w. eothain lysaght
“ Almost in every kingdom the most ancient families have been at first princes' bastards. ”
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   15448420
Les Whitney, tout comme les Stark, ont toujours été à la botte du Conseil. Et surtout des Lysaght. On raconte que, il y a très longtemps, quand leur lignée était encore pure, les Stark et les Lysaght fonctionnaient en binôme... mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Désormais, ils sont un peu comme les esclaves mêlés des Lysaght, leur obéissant au doigt et à l'oeil. Voilà pourquoi Alcide a toujours été soumis à Eothain, ses petits délires, ses envies. Son souffre-douleur, son blaireau préféré, sa tête de Turc, oui, le roux était tout cela pour le brun. Toutefois, depuis l'arrivée d'Isÿe dans l'équation, tout cela s'est un peu calmé : elle prend toujours la défense d'Alcide. Et ça a le don de sortir Eothain hors de ses gonds car il n'y comprend rien, car il veut comprendre et car, surtout, il veut emmerder Alcide au possible. Il sait qu'il ne peut pas faire confiance à ce gars. Il sait qu'il y a un truc qui cloche chez lui. Ca, en revanche, il s'en fout. Tout ce qu'il désire, c'est le martyriser pour le plaisir de le voir ployer sous sa puissance - chose que, ô grand jamais, Isÿe ne fait. En attendant, le roux en souffre en silence... et rode lentement sa vengeance.



lucrèzia borthwick
“ B*tch move from the sunlight l hate the smell of burning plastic. ”
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   18063501999147_dianna_agron_23
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un mépris évident existe entre ces deux là et pour cause : Lucrèzia avait autrefois chargé Alcide de tuer Isÿe, ce que ce dernier n'a pas pu se résoudre à faire. Pour elle, il symbolise l'échec de ce qu'elle désirait plus que tout, mais aussi une menace. Il est l'une des trois seules personnes sachant ce qu'elle a voulu faire et s'il en venait à ouvrir la bouche, Ce qu'il meurt d'envie de faire mais une promesse à Isÿe le lui interdit, cette dernière ne voulant pas ébruiter l'affaire. De son côté, Alcide est profondément dégouté par la jeune fille qui se fait passer pour une sainte mais qui est pour lui, diabolique. Il l'évite comme la peste et ne peut que la regarder avec dédain quand il la croise. Une relation pour le moins glaciale, où chacun souhaiterait détruire l'autre sans pouvoir le faire pour autant.



samaël bralleth everdeen
“ you're like a brother to me, bro.”
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   7273147
Alors lui, c’est le meilleur pote d'Alcide, il est toujours fourré avec lui quand il n’est pas occupé ailleurs. Ils se sont rencontrés par hasard dans les couloirs, ils ont échangé quelque mot et ont tout de suite sympathisé. Bralleth aimerait que son ami soit plus confiant et ne veut qu’une chose c’est qu’il soit enfin débarrassé de l’emprise d’Eothain. Ils sont souvent ensemble en retenues, faisant les quatre cents coups. Bref, s’il y a une connerie de faite ne chercher pas plus loin les responsables. Le seul hic, c’est qu’Alcide est au courant de la relation Bralleth-Isÿe et n’ose avouer à son meilleur ami qu’il est épris d’elle mais le pire pour lui, ce qui le torture tous les jours quand il est avec Bralleth, c’est la réaction qu'aura ce dernier lorsqu’il découvrira qu’il a tenté de la tuer pour Lucréaia car il n’est pas dupe, il sait que la vérité éclatera un jour où l’autre. En attendant et mettant de côté cela, les deux jeunes hommes s’entendent à merveilles, échafaudant jour après jour des plans machiavéliques pour réduire à néant Lysaght.



Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyVen 6 Juil - 20:46

le scénario, le lien, rupert, ça m'a trop plu alors, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyVen 6 Juil - 20:50

MON ALCIDE R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3273821693
J'avais peur qu'il ne soit jamais pris et te voilà R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   26468146
Si tu as besoin de quoi que ce soit - des infos, des encouragements, un câlin Arrow - je suis là pour toi. R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3273821693 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3273821693
Je suis trop contente R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   1316310240 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   147398397 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   147398397 Je te suis reconnaissante de prendre mon petit loulou R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   707585815 Et je m'excuse de la part d'Isÿe de lui avoir brisé le coeur. Arrow
VIENS DANS MES BRAS GRAND ROUX FOU R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3411818136 !

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3117782386 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   147398397 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   4020515599 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3411818136 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   508098048 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3559752395 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   1023543481 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   2886681969 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3920004554 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   8994158 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyVen 6 Juil - 20:52

j'aime cet accueil, ouais rupert n'est pas l'avatar le plus convoité, mais moi je l'aime tant
R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3559752395 afro R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   26468146 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   3823931141 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   8994158 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   1227809829 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   2779881690 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   2949867650 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   918094149 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyVen 6 Juil - 20:54

Non mais je l'aime tellement et ma co-admin, encore plus vu qu'elle le jouait très souvent. ( prépare-toi, elle va te sauter dessus R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   309181304 )
Rupert, il est trop chou, trop migon, et Alcide, il l'est encore plus. Arrow
Et je veux mon sujet dès que tu es validé R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   702243357 R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyDim 8 Juil - 20:14

Scénario pris, je déplace. R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   EmptyDim 8 Juil - 20:23

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty
MessageSujet: Re: R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞    R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R. GRINT Δ ❝ you're the apple to my pie, but not the straw to my berry. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-