Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 En route pour l'Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


En route pour l'Asie Empty
MessageSujet: En route pour l'Asie   En route pour l'Asie EmptyDim 22 Juil - 1:24

bon voilà, je pars en "break" de vacances vu que je suis dèja en vacances (Vietnam) et donc je ne suis pas sure d'avoir la wifi là-bas, je ne vais pas pouvoir continuer ma fiche :) bonnes vacances à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
En route pour l'Asie Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

En route pour l'Asie Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Asie   En route pour l'Asie EmptyDim 22 Juil - 19:07

    amuse-toi bien ma tartine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

En route pour l'Asie Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

En route pour l'Asie Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Asie   En route pour l'Asie EmptyDim 22 Juil - 19:15

bon voyage En route pour l'Asie 26468146
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



En route pour l'Asie Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Asie   En route pour l'Asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: UN TOUR CHEZ MADAME POMFRESH?-