Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIENA ☠ down, down, down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

ALIENA ☠ down, down, down. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptyVen 20 Juil - 21:18

parchemin de
aliena (sólveig volodymyrivna nielsen)
“ ”
ALIENA ☠ down, down, down. 768403
Elle est née il y a un peu plus de dix-huit ans, en hiver. En Norvège. Il faisait froid. Sa mère est morte. À l'époque elle s'appelait Sólveig Volodymyrivna Nielsen – un prénom choisi par l'infirmière et un patronyme gros et collant, à l'image de celui dont elle en avait hérité. Mais maintenant Sólveig est morte pour Aliena. Aliena, c'est son nouveau nom d'esclave, parce que depuis deux ans elle a l'honneur de servir la dernière de la fratrie Lysaght. Sa maîtresse – elle aime sa maîtresse – l'a appelée Aliena pour sa signification latine, « étrangère ». Tout le monde sait qu'elle est pas d'ici, la blondasse. Et en plus c'est une sang-de-bourbe. Mais ça l'empêche pas d'être heureuse dans son malheur, oh que non. D'ailleurs pour elle les sangs purs sont les maîtres légitimes de son monde. Et plus particulièrement sa petite maîtresse à elle.


ALIENA ☠ down, down, down. 209802joanna6 soumise Ҩ respectueuse Ҩ endoctrinée Ҩ cynique Ҩ masochiste Ҩ lubrique Ҩ provocante Ҩ désincarnée Ҩ cleptomane Ҩ hypocrite Ҩ mielleuse Ҩ fausse Ҩ souillée Ҩ je-m'en-foutiste Ҩ passionnée Ҩ auto-destructrice Ҩ brûlante Ҩ cruelle Ҩ étrange Ҩ crédule Ҩ rieuse Ҩ fêtarde Ҩ changeante Ҩ travailleuse Ҩ protectrice Ҩ loyale Ҩ aimante – à sa manière Ҩ impatiente Ҩ lâche Ҩ faible Ҩ méprisante Ҩ paradoxale Ҩ cintrée Ҩ séduisante Ҩ flatteuse Ҩ

respecte scrupuleusement la hiérarchie imposée Ҩ convaincue que les sangs-purs sont au-dessus de tout Ҩ convaincue que les sangs-de-bourbe sont légitimement voués à l'esclavage Ҩ ne comprend désespérément pas les rebelles Ҩ plus que satisfaite de sa condition Ҩ ou tout du moins, incapable de discerner le bien du mal, le bon du mauvais Ҩ excellente cuisinière, après cinq ans au service du château notamment Ҩ sacrée ''meilleure préparatrice de cocktails'' par les autres esclaves, à ses treize ans Ҩ aime la fête et la boisson Ҩ fascinée par la magie Ҩ n'a plus aucune conscience des humiliations Ҩ aime le chant depuis qu'elle est toute petite Ҩ cuisine en chantant, se lave en chantant, se réveille en chantant Ҩ décrétée folle par bon nombre de gens Ҩ n'a absolument pas le même comportement avec des « maîtres » qu'avec d'autres « esclaves » Ҩ fait exactement tout ce qu'un maître lui demande Ҩ aime autant les femmes que les hommes, peut-être même plus Ҩ vole parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher Ҩ s'en veut énormément lorsqu'on découvre ce qu'elle a volé Ҩ voue un culte à tout ce qui brille Ҩ admire les patronus comme une gosse devant un arbre de noël illuminé Ҩ d'ailleurs, si elle était capable de faire apparaître le sien, il prendrait la forme d'un merle Ҩ la seule fois où elle a vu son épouvantard, il a pris la forme d'un immense trou de lumière Ҩ après cette vision, elle a hurlé à la mort, et fait encore des cauchemars avec ce gros rien qui engloutit tout dans le blanc Ҩ

n'a plus de parents Ҩ son père était un alcoolique notoire mort sans qu'elle-même ne le sache Ҩ a été placée dans un orphelinat qu'elle n'aimait pas Ҩ déteste se souvenir de cette « ancienne vie » Ҩ a eu de très nombreux entretiens avec le pédopsychiatre de l'orphelinat Ҩ pédopsychiatre qui en a conclu à une absence totale de repères parentaux Ҩ a toujours été fragile mentalement Ҩ on pourrait croire que les deux ans de torture avant l'esclavage l'ont brisée Ҩ elle, elle dirait plutôt que ces deux ans l'ont révélée à ce qu'elle est vraiment Ҩ la musique est la seule chose qui la libère entièrement Ҩ parmi ses références : Marina and the Diamonds, Florence + The Machine, Cocovan et Joan Jett Ҩ la musique est la seule chose sans laquelle elle ne peut pas vivre Ҩ sert les Lysaght depuis deux ans et en est très, très fière Ҩ à ses yeux, sa maîtresse est la reine de chacun des êtres de cette terre, à l'exception des autres Lysaght Ҩ elle se battrait de ses propres mains contre quiconque oserait remettre en cause ce fait Ҩ trouve le service personnel bien plus doux que le service de Poudlard Ҩ aime sa maîtresse à la folie même si elle ne la comprend pas toujours Ҩ l'appelle Hel dans sa tête, comme la déesse, mi-humaine mi-cadavre, qui gouvernait le royaume des morts dans la mythologie nordique Ҩ parce qu'elle est incollable sur la mythologie nordique Ҩ continuant dans ses délires, Aliena pense que si sa maîtresse est Hel, le frère de sa maîtresse est Fenrir, loup démoniaque, le patriarche Lysaght étant quant à lui Loki, dieu de la fourberie, père de Hel et Fenrir, qui sera l'avant-dernier survivant à la fin du monde Ҩ pousse souvent les comparaisons à l'extrême Ҩ perd pied avec la réalité Ҩ tient une sorte de journal intime, qu'elle cache précieusement dans ses sous-vêtements quand elle en a Ҩ pense que les dieux de toutes les religions vivent parmi les hommes Ҩ pense que ces dieux sont les sangs purs Ҩ n'a fait part à personne de cette théorie de peur d'être prise pour une folle Ҩ seuls les fous sont sages Ҩ ne ferait pas de mal à une mouche Ҩ oups, j'ai menti Ҩ

ALIENA ☠ down, down, down. 6180444
PSEUDO & NOM ; bas-bleu, ou MJ. TON AGE ; jeune, jeune, jeuuuuune. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart, pour changer ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; éclatant ! J'adore le système des esclaves, sombre à souhait ♥ TON AVATAR ; taylor-hottie-momsen DOUBLE COMPTE ; never (a) CODE DU RÈGLEMENT ; Luna Lovegood I love you COPYRIGHT : tumblr ; littleharleen ; CYCY-CYCY UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; après 22h souvent mon cerveau se déconnecte mais genre VRAIMENT ALIENA ☠ down, down, down. 309181304 Arrow




Dernière édition par Aliena (Nielsen) le Dim 22 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

ALIENA ☠ down, down, down. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptyVen 20 Juil - 21:19

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Je suis partie aujourd'hui. Maintenant je suis grande.
Volodymyr Vladimirovitch dormait. Je crois. Sa grosse tête rouge était tout contre la table, sa barbe hirsute disparaissait sous sa nuque. Il bougeait pas. Des quinzaines de cadavres gisaient sur le bureau, près de son crâne, dans sa main, à ses pieds ; d'autres encore roulaient sur le parquet jusqu'au mur de l'entrée – des cadavres de bouteilles partout dans l'appartement. Il avait encore bu. Ses grosses joues se gonflaient plus mais demeuraient bouffies, rêches, tannées par le soleil et l'alcool. L'alcool. Il dormait et après il allait devenir violent s'il se réveillait, s'il se réveillait il boirait encore et s'il buvait encore il s'énerverait. Il allait être méchant. J'aime pas quand il est comme ça – après, il me menace, il brandit son poing au-dessus de sa tête avant de s'écrouler par terre. C'est ça qu'on appelle « ivre mort ». J'aime pas ça non plus. Volodymyr il me faisait peur, alors je suis partie. C'était aujourd'hui. Là je suis sur un banc, j'écris ça, pour me souvenir quand je serai grande du jour où j'ai quitté l'appartement. Je suis contente. Il fait froid, tout est blanc grâce à la neige. J'aime beaucoup la neige, ça nettoie tout.
Volodymyr Vladimirovitch c'est mon père. C'était. Maintenant ça l'est plus ça y est je suis partie. C'est chouette. Je sais pas encore très bien ce que je vais faire, pas tout de suite. Pour l'instant je reste sur ce banc et je regarde le ciel. C'est bien.
Elle est allongée sur le banc, un bonnet profondément enfoncé sur sa tête. Une doudoune, un pull-over, des pompons en laine. Elle a la peau laiteuse, complètement blanche, le haut des joues rosies par le froid. Un petit nez droit en fin. Une chevelure blonde, presque blanche, qui s'échappait en mèches légères sur son front et sur ses joues, sur les tâches de neiges accumulées sur le bois sombre du banc. Elle serait parfaite. En fait, elle était à croquer, avec ses mains fines même sous les épaisses moufles rayées orange et rose. Elle avait eu neuf ans avant-hier. Son père était décédé la veille d'un coma éthylique – un sale moldu étouffé dans son vomi, très bien, ça ne ferait pas de gros titres. Mais elle, elle... elle était parfaite. Plus que deux petites années de conditionnement et on se l'arracherait sur le marché des Massaroti. Andrei caressa du bout des doigts la peau translucide de l'enfant endormie. Avant de dégainer sa baguette, saucissonnant la petite Sólveig dans un solide sortilège pour l'emporter avec lui, là où tous les enfants de rien deviennent enfin quelque chose.

ec.

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par Aliena (Nielsen) le Jeu 26 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

ALIENA ☠ down, down, down. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptySam 21 Juil - 11:34

Bienvenue ici blondie ALIENA ☠ down, down, down. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ALIENA ☠ down, down, down. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptySam 21 Juil - 11:42

Taylor ALIENA ☠ down, down, down. 26468146 ALIENA ☠ down, down, down. 3273821693

Bienvenue parmi nous ALIENA ☠ down, down, down. 3823931141

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

ALIENA ☠ down, down, down. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptyDim 22 Juil - 14:31

Merci ALIENA ☠ down, down, down. 26468146 ALIENA ☠ down, down, down. 26468146
Deux beaux gosses ALIENA ☠ down, down, down. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. EmptyDim 22 Juil - 14:48

bienvenue ALIENA ☠ down, down, down. 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ALIENA ☠ down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: ALIENA ☠ down, down, down.   ALIENA ☠ down, down, down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIENA ☠ down, down, down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-