Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite (lauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

présence réduite (lauve)  Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

présence réduite (lauve)  Empty
MessageSujet: présence réduite (lauve)    présence réduite (lauve)  EmptyLun 16 Juil - 17:45

PSEUDO : Lucrèzia Borthwick
ABSENCE DU X AU X : 16/07 au 01/09
RAISON(s) : vacanceeeees ! Bon, c'est activité réduite (ou remplissage de fiche à vitesse reduite haha)


Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

présence réduite (lauve)  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

présence réduite (lauve)  Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (lauve)    présence réduite (lauve)  EmptyLun 16 Juil - 19:39

ça marche amuse toi bien présence réduite (lauve)  3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.présence réduite (lauve)  Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

présence réduite (lauve)  Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (lauve)    présence réduite (lauve)  EmptyLun 16 Juil - 20:31

    Bonnes vacances présence réduite (lauve)  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

présence réduite (lauve)  W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


présence réduite (lauve)  Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (lauve)    présence réduite (lauve)  EmptyMar 17 Juil - 6:55

Profite bien de tes vacances cocotte. présence réduite (lauve)  3796225764 présence réduite (lauve)  147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



présence réduite (lauve)  Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (lauve)    présence réduite (lauve)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite (lauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: UN TOUR CHEZ MADAME POMFRESH?-