Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyJeu 12 Juil - 10:23

siloë-lynn mélancholya tyrell
❝ une ombre parmi les ombres ❞


HISTOIRE
Siloë-Lynn, c'est une fille qui a grandi dans l'excellence d'une famille de renom, une famille dont le nom résonne de pureté et de majesté. Tyrell, une grande famille Irlandaise que l'ont dit descendre des grands druides d'autrefois, légende ou pas, il n'empêche qu'il ont une place importante au sein de l'aristocratie magique, son père Ezechiel Tyrell étant un important juge au magenmagot. C'est sous le joug de ce même père qu'est élevée Siloë, ce dernier désirant par dessus tout que ses filles portent haut l'étendard familial. Ҩ Depuis toute petite, elle met tout en œuvre pour porter haut les couleurs de sa noble lignée, car elle désire plus que tout rendre fier son père, le patriarche de la famille. Un homme exigeant et terriblement dur. Ҩ Ainsi, son épouvantard représente elle même, placée en tant que pion dans un immense échiquier où l'équipe adverse finit par prendre le roi. L'échec et mat, signification pour elle de la déchéance et de l'échec en lui même. Ҩ Elle est insomniaque depuis de longues années, et l'une des rares entorse au règlement qu'elle se permet est de se promener la nuit dans les couloirs lorsqu'elle ne parvient pas à dormir Ҩ Siloë possède depuis deux ans un chat norvégien gris qu'elle a nommé Perle Ҩ A Poudlard, elle possède la réputation d'être une élève modèle, presque frigide tant elle semble prude et calme. Une personne lisse et sans défauts, la fille modèle de grande famille. Mais au font se cache une lionne qui hurle enfermée dans sa cage de faux-semblants. La douce surface d'un lac lisse que la moindre goute peut changer en torrent. Ҩ Elle a grandit dans les principes radicaux des sangs-surs, se complaisant de longues années mais peu à peu, au contact de son ami Liam et d'autres esclaves elle apprends la simplicité des nés-moldus et se mets à les respecter Ҩ C'est une passionnée de potions, une matière dans laquelle elle excelle, c'est ainsi qu'elle rêve de devenir médicomage potionniste Ҩ Bien que magnifique d'après les dires, elle n'a eu que peu d'histoires de par sa froideur et sa peur de s'attacher Ҩ Son patronus représente une panthère des neiges, elle a réussi à en faire un très tôt Ҩ Depuis l'an dernier, elle s'entraine à devenir animagus, mais n'a pour le moment réussi qu'a de brèves transformations Ҩ Lorsqu'elle est nerveuse, elle joue avec une cigarette éteinte.
CARACTÈRE
Ҩ colérique Ҩ douce Ҩ farouche Ҩ jalouse Ҩ angoissée Ҩ mature Ҩ cartésienne Ҩ intrépide Ҩ manquant de confiance en elle Ҩ pessimiste Ҩ généreuse Ҩ impulsive Ҩ orgueilleuse Ҩ d'apparence très froide Ҩ joviale Ҩ travailleuse Ҩ paradoxale Ҩ complexée Ҩ virulente Ҩ ambitieuse Ҩ butée Ҩ tête de mule Ҩ honnête Ҩ aimante Ҩ refuse de s'attacher Ҩ joueuse Ҩ bornée Ҩ fière Ҩ violente Ҩ opiniâtre Ҩ indépendante Ҩ fine Ҩ sarcastique Ҩ s'énerve pour un rien Ҩ parfois profiteuse Ҩ intelligente Ҩ vive d'esprit Ҩ secrète Ҩ réservée Ҩ timide Ҩ forte Ҩ émotive Ҩ empathique Ҩ juste Ҩ brusque Ҩ sauvage Ҩ douce Ҩ à les pieds sur terre Ҩ avide de liberté Ҩ peu bavarde Ҩ érudite Ҩ

RECHERCHES
(m/f) TELL ME WHY I MISS YOU SO Toi & moi, c'était tout, Bonnie & Clyde, Thelma & Louise et autres Batman & Robin, inséparables, inébranlables, intouchables, tout. Mais les choses changent, le temps brise tout, même les amitiés les plus tenaces. La guerre entre les sangs est plus vive que jamais, et alors que je penche de plus en plus du coté des résistants je me suis éloignée, brusquement. Tu es sang-pur pro-régime, je suis du coté de la résistance, il n'y a pas d'espoir, pas d'avenir, rien d'autres que les larmes.
(m) THE PAST IS GONE Mon premier amour, et l'un des seuls. Une histoire simple, humble et sans artifices. Mais terminée. Nous restons aujourd'hui de bons amis, un peu plus que cela peut-être en une douce tendresse.
(f) YOU AND ME, WE ARE A FIREWORK Cette fille, insupportable de perfection. Toujours la meilleure en cours, toujours la plus parfaite. Je déteste cela, et je suis bien décidée à la surpasser.
(m/f) TYPDE DE LIEN bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.
(m/f) TYPDE DE LIEN bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.
REGLES
ஜ Sachez que tous les types de liens me vont, positifs, négatifs, ambigus ou carrément tordus, j'aime les liens originaux et intéressants à jouer en rp, donc n'hésitez pas. La seule chose proscrite est ce qui n'est pas cohérent avec l'univers d'HP du forum, ou avec le contexte, évidement.

ஜ Mes gifs Disney viennent tous du tumblr LovelyDisney.net, sans exceptions. Ceux de Blake viennent de tumblr, quand à la fiche de liens en elle même, elle est de moi. Vous pouvez l"utiliser étant donné qu'elle est en libre service sur bazzart mais n’ôtez pas le crédit.

ஜ N'hésitez pas à envoyer des MP si vous avez des questions quant aux personnages.

ஜ Même si vous n'avez pas trop d'idées vous pouvez poster, nous trouverons ensemble !



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Siloë-Lynn Tyrell le Jeu 12 Juil - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyJeu 12 Juil - 10:23


It's a man, man's world



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:


Dernière édition par Siloë-Lynn Tyrell le Jeu 12 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyJeu 12 Juil - 10:23


It's a man, man's world



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyJeu 12 Juil - 17:03

A vous. SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyJeu 12 Juil - 19:42

JE VEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyVen 13 Juil - 14:12

Moi aussi je veux bien un lien. Je suis assez tenté par ce lien :
Code:
[b](m) THE PAST IS GONE [/b]✿ Mon premier amour, et l'un des seuls. Une histoire simple, humble et sans artifices. Mais terminée. Nous restons aujourd'hui de bons amis, un peu plus que cela peut-être en une douce tendresse.
Enfin, si tu es d'accord, bien évidemment. SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptyVen 13 Juil - 23:06

Skye ▷ (j'aime ton prénom ! I love you ) Owiiiiiii ! une idée ?

Lowry ▷ Oui, ça me va parfaitement, j'ai lu ta fiche et je pense que les deux personnages peuvent coller. SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 3796225764 Une idée pour étoffer tout ça où on laisse ça comme tel ? SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptySam 14 Juil - 8:41

Ils pourraient rester très complices et même au point que certains croient qu'ils sont toujours ensembles, alors que c'est totalement faux. Tandis que eux, ils s'amusent un peu de cette situation. SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. EmptySam 14 Juil - 12:26

Siloë-Lynn Tyrell a écrit:
Skye ▷ (j'aime ton prénom ! I love you ) Owiiiiiii ! une idée ?

Merci j'adore ton prénom aussi SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. 3669069390
J'avais pensé que comme Siloë est sorti avec Lowry l'un des plusvieux amie de Skye. Elles auraient put se connaitre grâce à lui, le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes filles.

Comme base de rencontre ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.   SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOË-LYNN ∞ la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre ∞ (siloë-lynn).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-