Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 11 Juil - 12:53

Bon, et bien vous connaissez le principe, montrez vos belles gueules TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 702243357 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146

je suis d'humeur très généreuse, je commence mais me laisser pas toute seule et je ne me tiens pas responsable pour quelques maladies que ce soit TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 166564858 Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 11 Juil - 14:11

    TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 4064327615
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 11 Juil - 16:15

Vous êtes belles TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146
Je n'ai pas de photos récentes de moi,

Ça remonte en Octobre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyVen 13 Juil - 13:41

JE KIFFE VOS PHOTOS. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146 zètes belles. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyVen 13 Juil - 16:25

    Mets ta gueule et fais pas genre "j'ai pas de photo", madame je change de photo de profil tous les deux jours TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyDim 15 Juil - 21:03

    nous avons donc arya stark et freya mavor sur le forum, NORMAL. -sbaf-
    vous êtes toutes joulies. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146
    maintenant, les sous-vêtements ! -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyDim 15 Juil - 21:08

    Et moi j'suis qui ? TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyDim 15 Juil - 21:14

    toi t'es arya, couillon. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyDim 15 Juil - 21:15

    Yeah TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMar 17 Juil - 22:36

M. Douglas Winger a écrit:
    Mets ta gueule et fais pas genre "j'ai pas de photo", madame je change de photo de profil tous les deux jours TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268
même pas TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268 je l'avais pas changé depuis au moins plus d'un moins Arrow

Spoiler:

LOLA UNE PHOTO TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 18 Juil - 0:22

    mais oui, bien sûr. Arrow genre je vais m'afficher alors que vous êtes toutes des sex symbol, n'importe quoi. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 835913152 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268 (oui parce que vous êtes des sex symbol) (purée j'veux ta bouille mvdd. Arrow ) (et bralleth. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 4064327615 ) (vous mettez mon intégrité sexuelle à sévère épreuve là. -sbaaf-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 18 Juil - 0:35

W. Eothain Lysaght a écrit:
    nous avons donc arya stark et freya mavor sur le forum, NORMAL. -sbaf-
    vous êtes toutes joulies. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146
    maintenant, les sous-vêtements ! -meurt-
je suis donc freya? scratch
vous êtes belles TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 18 Juil - 17:03

W. Eothain Lysaght a écrit:
    mais oui, bien sûr. Arrow genre je vais m'afficher alors que vous êtes toutes des sex symbol, n'importe quoi. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 835913152 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1411664268 (oui parce que vous êtes des sex symbol) (purée j'veux ta bouille mvdd. Arrow ) (et bralleth. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 4064327615 ) (vous mettez mon intégrité sexuelle à sévère épreuve là. -sbaaf-)
n'importe quoi je te jure. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1881463262 oui tu vas t'afficher parmi nous et TU sera la sex symbol TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 673849266 mais t'est meugnonne, je te force, mais je pense qu'on aurait pas fait cette photo avec claire je serais jamais venue poster ma tronche ici Arrow (je t'en fais cadeau si tu veux TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 835913152 ) (elle est trop belle clarinette TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 3823931141 ) (minaaaaah, je suis sur que tu te sous-estime. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 4064327615 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 918094149 ) d'ailleurs je te l'est jamais dit, mais j'aime beaucoup ton prénom. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 3273821693

Alcide ; en faisant le rapprochement, c'est vrai que ta photo fait très Freya. TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 1316310240 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. EmptyMer 18 Juil - 17:25

Vous êtes toutes belles les meufs TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 26468146 TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 2886681969

La même Arrow heureusement qu'on a pensé à prendre des photos TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 673849266 (arrête à côté je fais pas le poids c'est toi la plus belle estelleeee TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. 3823931141 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.   TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOTRONCHE ★ parce qu'on est beaux, même derrière l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azalée Seleyne Wanzenried - même quand je mens je dit la vérité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-