Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyllyah ✣ just for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyMar 10 Juil - 21:03

Skye-Ivallyah Blackwell

Sorcière ૪ 20 ans ૪ septième année à Gryffondor ૪ sang-pur ૪ célibataire



Elle a perdu sa mère à l'âge de huit ans Ϟ à été élevé par sa tante Lina après la mort de sa mère Ϟ Elle a toujours peur de son ex beau-père, qui représente aussi son épouventard Ϟ réfléchie Ҩ jalouse Ҩ aimante Ҩ curieuse Ҩ perfectionniste Ҩ joyeuse Ҩ têtue Ҩ intelligente Ҩ maligne Ҩ manipulatrice Ҩ courageuse Ҩ attachante Ҩ mystérieuse Ҩ méchante lorsqu’elle y est obligée Ҩ bavarde Ҩ joueuse Ҩ déterminée Ҩ colérique Ҩ ouverte d'esprit Ҩ aventurière Ҩ bonne comédienne Ҩ généreuse Ҩ réaliste Ҩ loyale Ҩ perfectionniste Ҩ impulsive Ҩ rancunière Ҩ Elle méprise son père même si se dernier vient de mourir Ҩ voue une haine sans précédant envers son beau-père, l’homme qui a tuer sa mère Ҩ Elle aime sa tante et son oncle plus que personne d'autre Ҩ Possède un chat depuis ses huit ans, une magnifique chatte semblable à un tigre nommée Sierra Ҩ tiens un journal intime bien que personne ne le sait Ҩ Cherche à protégé sa demi-soeur qui est une sang-mêlé Ҩ Elle adore cachée ou soigner des née-moldus principalement car c'est illégale mais aussi car elle a de la compassion pour eux mais bien entendu elle fait ça dans le plus grand secret Ҩ elle est en septième année à Gryffondor Ҩ Désir devenir Auror

Mes recherches

TAKEN
" L'amitié à l'état pure tout simplement. Ce qui se fait de mieux en amitié, ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. Qu'ils se connaissent depuis toujours ou depuis quelques mois leur amitié est sans égal et jamais se s'arrêtera. "
●● F/M
TAKEN
. Un ami n'a aucun secret pour l'autre, et cette règle s'applique entre eux. Ils se connaissent par coeur, se protège, s'aide.
●● M/F

FREE
" Les anciennes relations amoureuses de Skye. Relation courte ou longue, d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, rupture difficile ou à l'amiable tout est à voir. "
●● M
FREE
" Ils avaient cet endroit, connus de eux seul, cet endroit spécial où ils se retrouvaient pour être juste eux. Là ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, là ils passaient leur temps à parler, se confier, rigoler ou simplement s'occuper en silence, la présence de l'autre leur était suffisante. Mais depuis l'année passée rien n'est plus pareil, cette personne fuit cet endroit pourtant rempli de bons souvenirs. Il fait comme si de rien n'était comme si son amitié avec Skye n'avait jamais existé. Pourquoi? Seul lui le sait mais cette situation reste en travers de la gorge de la jeune femme qui ne peut s’empêcher de lui en vouloir. "
●● F/M

FREE
" Ils ne s'aiment pas, pas besoin de chercher très loin pour comprendre ça. Mais le problème dans le concept: "Je te haie" "Va crever", c'est que ce(tte) sorcier(ère) fait pression sur Skye-Ivallyah. Comment ? Peut-être en racontant à quelle point la demoiselle peut être douce et aimable envers les esclaves autres que le sien à sa famille... La raison de ce chantage ? Seul lui (elle) la connait.
●● M/F
FREE
" Blablabla "
●● ??
©Maat


Dernière édition par Skye-Ivallyah Blackwell le Sam 14 Juil - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyMar 10 Juil - 21:03

ONE FOR THE GIRLS


- Willow Blackwell -
Demi-soeur.
Les deux jeunes filles ont le même nom de famille, mais elles n'ont presque aucune ressemblance physique, l'une est de sang-pur l'autre est sang-mêlé pourtant elles ont le même père. Skye-Ivallyah connaît son existence depuis la mort de sa mère. Au départ elle a haït cette fille, pour Skye, Willow lui avait volé son père ce qui a engendré la mort de sa mère. Mais les années ont passé et Skye à finit par accepter cette demie-soeur. Willow quant à elle n'a appris l'existence de Skye uniquement lorsque son cousin l'a agressé pour lui demander de disparaître de Poudlard, quelques mois après son arrivée à Poudlard dans la maison Gryffondor.



Une rencontre mouvementée
Willow marchait tranquillement dans le parc, un air frais lui caressant le visage, elle était submergée par toute la beauté du château. C'était comme son père lui avait décrit. Voyant arriver une troupe de serpentard elle baissa les yeux, tandis que l'un d'eux disait : « Regardez les mecs je l'ai trouvé la Blackwell ! » Avant même qu'ils ne l'atteignent, Willow saisit sa baguette et demanda d'une voix sereine malgré la peur qui lui nouait l'estomac « Que me voulez-vous ? » Sa question fit rire, l'homme qui semblait être le meneur du groupe, son hilarité se répandit dans chacun de ses amis. « Expeliarmus, ce que je te veux Blackwell c'est que tu partes ! » Le serpentard s'approcha d'elle avec un sourire sadique aux lèvres tandis que Willow sentait la panique montait en elle, elle dût contenir ses larmes et demanda d'une voix fébrile « Pourquoi ? Je n'ai rien fait ... » Une fois de plus le meneur rigola, son regard était froid, il effrayait Willow qui perdait de plus en plus confiance en elle. « Oh si t'as seule présence m'énerve ! Je t'explique j'ai peur pour ma cousine, elle a assez souffert et ta seule présence va finir par la faire souffrir parce que ton père l'a abandonné pour ta sang-mêlé de mère chose que je ne comprendrais jamais ! Alors, repars d'où tu viens et surtout ne t'approche jamais de ma cousine. » Pour appuyer ses mots, le serpentard l'avait attrapé par le bras avec violence. ça en était trop pour Willow qui fini par exploser en pleur en criant « Lâche-moi, tu me fais mal » Tandis que la troupe de serpentard rigolait une nouvelle voix apparut « Je dérange ? » Cette voix féminine, fit sursauter l'homme qui tenait Willow, son regard semblait triste et surpris, toute colère avait disparu. L'une de ses quatre amis s'éloigna de la jeune Gryffondor « Oui tu déranges, parts voir ailleurs si on y est. » Le serpenatrd lâcha la sang-mêlé avec violence avant de faire face à la jeune fille. « Skyllyah vas t'en » Willow n'en revenait pas du gros bourreau il s'était transformé en une personne aimante. Il suppliait la jeune femme de s'en aller. « Non ! » Willow n'en revenait pas, soit cette fille était suicidaire soit sourde, il y avait une agitation autour d'elle puis un grognement sourd en provenance de celui qui venait de supplier la fille de partir. « Brian lâche ma cousine immédiatement ! » « La prochaine fois mec garde ta cousine ! »Alors, c'était elle la fameuse cousine, rampant jusqu'à sa baguette Willow put enfin apercevoir cette Skyllyah. Elle était très belle, mais également assise par terre. Son cousin lui proposa son aide en lui tendant la main, cette dernière le fusilla du regard, elle semblait en colère et blessée. Elle se releva seule, mettant ainsi son cousin dans l'embarras face à ses amis qui baissaient les yeux. « Allez les mecs on se casse ! » Tel de bon soldat, ils acquiescèrent et la brune vint vers Willow avec un sourire. « ça va ? » La sang-mêlé était folle de rage tout était de sa faute et encore elle lui demandait si elle allait bien. Tout en la fusillant du regard elle répondit « Oui, c'est de ta faute s'ils s'en sont pris à moi ! » Ses paroles semblaient troubler la cousine du serpentard. « De ma faute ? C'est moi qui les ai empêchés qu'ils te torturent d'avantage ! » Sa voix était devenue arrogante et hostile apparemment c'était de famille d'être aussi imprévisible : « Oui, ton cousin veut que je quitte Poudlard ! Il ne veut pas que je te parle et encore moins que je prononce mon nom de famille ! Pourquoi ? » « Parce que tu es la fille de l'homme qui a détruit ma mère, la fille de celui qui m'a abandonné pour une autre femme. Il m'a trop souvent vu pleurer à cause de ton père. Il voulait juste me protéger et moi je n'aurais jamais dû venir ! » Après avoir balancé sa bombe, elle partie. [...] Willow s'en voulait. Cette Skyllyah l'avait sauvé des griffes de ces serpentards et elle l'avait envoyé bouler. Dès qu'elle fermait les yeux, le visage de celle qui devait être sa demi-soeur. N'arrivant pas à s'endormir elle partie près du feu, dans sa salle commune. Quelques minutes passèrent et la porte de cette dernière s'ouvrit en laissant apparaître la fameuse Skyllyah. Cette dernière semblait énervée, prenant son courage à deux mains Willow se leva « Skyllyah c'est ça ? Attends s'il te plait ! » La brune se retourna, son visage tendu par la colère ou la tristesse, ses yeux étaient rouge elle avait pleuré ou bien elle allait pleurer. « Non ça c'est le surnom que m'a donné Tyler ! Skye-Ivallyah ça c'est mon nom ! Qu'est-ce que tu veux me dire ? » Willow était pétrifiée par le regard haineux de celle qui l'avait protégé quelques heures auparavant. « Désolée je ne savais pas. Je ... Je m'en veux pour tout à l'heure j'ai mal réagi et je suis désolée de t'avoir accusé.... J'aimerais apprendre à te connaître, après tout tu es ma soeur... » Les lèvres de Skye-Ivallyah se tendirent en un faible sourire. Levant les yeux vers ceux de Willow elle s'avança vers les canapés et pris place en face de celui de Willow en lui faisant signe de s'asseoir. « D'accord, mais je te préviens je ne veux jamais avoir à parler à ton père enfin notre père ! » De là elles parlèrent une bonne partie de la nuit.
Depuis cette nuit là les deux jeunes femmes s'entendent bien. Durant cet été le père de Willow fut tué ce qui bouleversa beaucoup la Gryffondor qui est partie se réfugier dans les bras de sa demi-soeur. Seulement il y a encore un grand fossé qui les sépare leur statut sanguin... Bien que Willow sait que Skye sera toujours là pour la protéger du mieux qu'elle peux elle sait aussi que plus les années vont passer et pire se sera ...
-Isÿe (Windsor) -
Elle l'intrigue et attise sa jalousie ...
« Ne m'en veux pas Skye, mais j'ai voulu protéger une fille, une esclave des sang pur essayaient de lui faire du mal. Je me suis interposé, j'ai fait ce qui me semblait juste. » Ces paroles résonnaient dans la tête de Skyle-Ivallyah. Une pointe de jalousie lui transperçait le coeur. C'était la première fois qu'Alek protégeait une autre fille qu'elle. La gryffondor avait fini par lui demander le nom de cette esclave. Alek lui donna uniquement lorsqu'elle lui ordonna de lui dire en ajoutant qu'elle ne lui ferait rien. IsÿeWindor, voilà l'esclave qu'Alek avait protégé.
Elle marchait. Le regard pensif, elle tentait de lutter conte son envie de trouver cette Isÿe, mais son impulsivité eut raison de son esprit. Elle partait en direction des cuisines.
Quelques minutes suffirent pour qu'une fois dans les cuisines elle devine qui était Isÿe. Elle était belle. Un elfe vint vers le sang pur qui demanda quelques sucreries. « Isÿe je suppose ? » L'intéressée leva les yeux vers la brune puis acquiesça pour confirmer son identité. « Je suis Skye-Ivallyah Blackwell. Tu as une minute j'aimerais te parler. » Les sucreries arrivèrent juste après que Skye eut révélée son identité, tout en mettant le paquet de bonbon entre elles, elle posa toutes ses questions concernant l'attaque. Seulement, les réponses d'Isÿe ne correspondaient pas vraiment aux dires d'Alek. Elle semblait troublée, mais par quoi ? Qui mentait elle ou son précieux Alek ? Les interrogations fusaient dans sa tête. Skye désir découvrir la vérité. Pour ce faire elle met son nez un peu partout ce qui inquiète Isÿe, elle a peur qu'à force de chercher la sang-pur découvre plus que le fin mot de cette histoire.
- M. Erinyes Wemyss -
entre elles c'est le jour et la nuit. UC
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
- pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
©Maat


Dernière édition par Skye-Ivallyah Blackwell le Dim 15 Juil - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyMar 10 Juil - 21:03

ANOTHER FOR THE BOYS


- Alek (prescott) -
Son esclave, son protecteur.
« Bon autant te prévenir tout de suite ma cousine ne va pas être contente, alors fait bonne figure et n'ouvre pas la bouche ! Je parle et toi tu obéis. » Ils étaient posté devant une grande demeure qui ressemblait plus à un château qu'à autre chose. Alek dû serrer les dents pour ne pas incendier l'homme qui lui avait volé sa liberté. Il était fou de rage, mais sa tristesse l'empêcher de répliquer. Il venait de perdre sa soeur par mégarde, comment avait-il pu la laisser partir seule ? Rongé par la culpabilité, il obéissait au doigt et à l'oeil de ce Tyler Rosewood tel qu'un chien obéirait à son maître. Le sorcier tira sur la corde qui lui relier les deux mains en menotte et le mena jusqu'à la porte d'entrer qu'il déverrouilla en un coup de baguette. L'intérieur de la maison était rupin. Cette famille était loin d'être pauvre. À la minute même où Tyler entra dans le hall, son esclave arriva. En d'autres temps elle aurait été belle, mais elle était maigre et noire de crasse tel une cendrillon seulement Alek n'était pas dans un conte de fée. Il venait d'entrer en enfer. « Louna, va chercher ma cousine avec gentillesse et dit lui que je veux la voir au salon ! » L'esclave s'exécuta, la colère montait, Alek était répugné par la manière dont le sorcier traiter cette femme. De tout temps on lui avait répété qu'elles étaient précieuses, pourtant il l'avait induite en esclavage. Sans grande surprise le salon était aussi beau et rupin que le hall. Des bruits de talon s'écrasant sur le carrelage retentir. Alek se retourna et il la vit, elle était sublime dans sa robe blanche ses cheveux légèrement ébouriffé, on aurait dit un ange. Lorsque leur regard se croisèrent la jeune femme eut un sourire triste à côté d'elle se trouvait l'esclave de Tyler. « Merci, Louna. » Cette dernière eut un sourire, alors qu'elle s'apprêtait à partir l'ange lui attrapa la main avec douceur. « Je suis sûre que mon cousin ne verra pas d'inconvénient à ce que vous preniez une douche et que vous changiez de vêtement. N'est-ce pas Tyler, les corvées peuvent attendre quelques minutes comme tu seras avec moi, non ? » Elle avait une voix douce et pourtant je sentais déjà qu'elle avait réussi à faire fléchir son cousin, qui poussa un soupir en répondant à contrecoeur. « Louna fais ce que t'as dit ma cousine, mais ne t'attarde pas trop. » « Merci messieurs. » La jeune femme lâcha la main de l'esclave un sourire victorieux aux lèvres tandis que Louna partie rapidement du salon. À peine avait-elle disparut que la brune s'avança vers son cousin, en regardant à nouveau le blondinet. « C'est une femme Tyler tu devrais mieux la traiter. Je sais que tu n'es pas un monstre et pourtant avec elle tu te comportes comme tel. D'ailleurs un esclave ne te suffit pas pourquoi il t'en faut un deuxième ? » Tyler lâcha la corde et se racla la gorge, apparemment il était gêné. Cette fille avait une véritable emprise sur lui pourtant la colère lui tendait tous ses muscles. « Skyllyah tu es trop compatissante et gentille envers les sang impurs, mais tu ne devrais pas après tout ce qu'ils t'ont enlevé je ne... » « Ne remet pas la mort de ma mère sur le plateau ! Ce sont des êtres-humains pas des animaux même ton hibou tu le traites mieux que Louna... » « Tu es obligée de te plier à ces règles-là. Ton sang l'oblige ! » La jeune fille pouffa, puis ajouta en regardant une nouvelle fois le jeune homme que Tyler venait de lâcher. « Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi as tu besoin d'un autre esclave ? » « Il n'est pas pour moi, mais pour toi. Tu as déjà passé un an à Poudlard sans esclave, mais là tu n'as pas le choix ! » La belle brune se leva brusquement, ses yeux lançant des éclairs. « Je n'en ai pas besoin ! » Sa voix douce c'était métamorphosé en quelques secondes, elle était en colère comme l'avait prédis son cousin. « Tu n'as plus le choix chérie, je sais que cela ne te plais pas, mais nous avons déjà reçu des remarques. » Une nouvelle voix masculine venait de faire son apparition, Alek sursauta en l'entendant il était tellement attentif à l'adolescente qui semblait avoir son âge qu'il n'avait pas vu arriver cet homme. Il était aussi imposant que Tyler, mais il semblait également subjugué par la jeune fille. Cet homme semblait autoritaire et strict pourtant il couvait du regard la brune. Skye-Ivallyah se retourna et partie à l'encontre du nouvel arrivant. « Mon oncle, il n'y a pas moyen que j'y échappe ? » Ce dernier sourit, en regardant la brunette avec amour, posant sa main sur sa joue, il lui répondit avec douceur « Skylie, tu me rappelles tant ta mère. Je suis désolé, mais non on a déjà trop attendu. Les gens parlent, la mort de ta mère les avaient déjà bien intrigué mais il te faut un esclave et de préférence un comme Tyler t'as choisit. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ma chérie. » La jeune fille baissa la tête et murmura quelques choses qu'Alek ne réussit pas à entendre avant de se retourner une nouvelle fois vers son cousin, le regard vide, les traits tendu par la colère et la déception. « Dans ce cas je veux le traiter comme je l'entends et je veux que tu lui enlèves cette corde ! » Son oncle semblait soulager, tout en posant ses mains sur les épaules de sa nièce il l'étreignait brièvement en répondant. « D'accord, mon fils libère ce garçon et laisse le seul avec Skylie. Je pense qu'ils ont des choses à ce dire. » Tyler s'exécuta en grommelant et disparut suivi de près par son père.

La belle brune, les regarda partir avant de s'avancer vers son esclave avec un sourire d'excuse. « Je suis désolée pour tout ça... J'aurais préféré obtenir ta libération. Comment t'appelles tu ? » Alek ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle n'y même à ce qu'elle s'approche de lui. « Ce ... vous n'y êtes pour rien, je m'appelle Alek Prescott » Skye-Ivallyah souriait, malgré la tristesse qui remplissait son regard. « Je suis heureuse de te connaître je suis Skye-Ivallyah Blackwell, mais Tyler a déjà dû te mettre au courant. D'ailleurs si tu pouvais éviter de me vouvoyer ce serait bien et oublie tout ce qu'à put t'ordonner mon cousin. Je sais qu'il a l'air un peu ... c** mais ce n'est pas le cas. » Alek souriait de bonne grâce à celle qui était devenue sa maîtresse. Cela ne faisait qu'une quinzaine de minute qu'il la connaissait, mais il savait déjà qu'elle allait devenir l'une des personnes les plus importantes de sa vie

Depuis ce jour Alek apprit à connaître Skye-Ivallyah et elle comme il le pensait elle devint l’une des femmes les plus importante de sa vie. Avec les années il en est tombé amoureux. Il donnerait sa vie pour elle. Quant à Skye elle l'aime et le respect mais de là à dire qu'elle en est amoureuse il y a un grand pas à passer...
- Lowry J. Rhosdale -
meilleur ami depuis toujours.
« Salut, moi c'est Lowry. » La petite fille âgée de huit ans leva la tête, ses grands yeux noir sondant le garçon qui l'avait accosté, en un bref sourire elle descendit de son lit et répondit « Bonjour, moi c'est Skye-Ivallyah. » D'une rencontre des plus banales naquit une très grande et belle amitiée.

Sept ans passèrent, les deux enfants avaient grandis et leur amitié c'était renforcé avec les années, tout deux ont une confiance aveugle l'un envers l'autre, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Du moins sauf pour ce soir-là où Skye retrouva son ami, elle venait d'entrer en passant par la fenêtre comme elle le faisait souvent. Cette fois-ci c'était différent, Lowry était recroquevillé dans un coin sombre de sa chambre tel un chiot apeuré. « Low' qu'est-ce qui t'arrive ? » Skye, s'approcha de son ami sans crier garde et s'agenouilla près de lui tandis que ce dernier lui demandait de partir. Secouant la tête en signe de refus elle lui caressait les cheveux pour qu'il lève la tête vers elle « Non, regarde-moi Low' » Comme toujours Skye avait donné son ordre avec douceur, tout en continuant de lui caresser les cheveux elle attendait silencieusement qu'il daigne la regarder se demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver. Ce dernier obéit au bout de quelques minutes, levant la tête vers Skye, elle du se retenir pour ne pas hurler de fureur. « Qui t-as fait ça ? » Toute douceur avait disparu, sa voix était tintée d'inquiétude mais également de colère. Les mains de Lowry saisirent celle de Skye tandis qu'il répondait d'une voix pressante. « C'est Sevastian, on c'est disputé, mais s'il te plait garde ça pour toi je vais boire cette potion et toutes mes ecchymoses vont partir demain je serais comme neuf. » Skye était abasourdi par ce qu'elle venait d'apprendre, elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, s'y reprenant une deuxième fois elle ajouta « Et c'est tout, il te met dans cet état et toi tu vas juste prendre cette potion et tu vas te taire et le laisser s'en tirer ? » « Oui, s'il te plait Skye ne dit rien. Je te promets de ne plus rien te cacher, mais rentre chez toi on en parle demain Sevastian va bientôt revenir. » Une fois de plus Skye secoua la tête en signe de refus et se leva en croisant les bras sur sa poitrine. « Je vais parler à ton Sevastian dans ce cas. » « S'il te plait Skye pars et je te signale que moi je n'entre pas dans tes histoires avec Alek alors fait pareil avec moi. » « Alek ne me bat pas ! » « Skylie on en parle demain ... » Lowry était désormais debout torse nu. Il embrassa Skye sur le front tandis que cette dernière obéissait à contrecoeur elle repassa par la fenêtre et disparut. Elle venait de découvrir le dernier secret de son ami et elle n'était pas au bout de ses peines.

Les années passèrent et la relation tordue qu'entretenait Lowry et son esclave (bien que parfois Skye se demande qui est le maître de l'esclave) resta la même. Skye rêve de pouvoir remettre Sevastian à sa place seulement Lowry lui interdit. Combien de temps Skye va-t-elle encore supporter cette situation sans déraper ? Ça c'est une grande question
- pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
- pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
-pseudo -
Titre du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
©Maat


Dernière édition par Skye-Ivallyah Blackwell le Dim 15 Juil - 8:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyMer 11 Juil - 17:58

Skyllyah ✣ just for a while 703407905 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyJeu 12 Juil - 11:25

OUI TOI Skyllyah ✣ just for a while 4020515599 Skyllyah ✣ just for a while 3117782386 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyJeu 12 Juil - 19:50

pas vraiment, mais on peut toujours partir du fait qu'ils sont dans la même maison les deux Skyllyah ✣ just for a while 3117782386 de ce que j'ai pu comprendre, même si Skye est une sang-pur, elle ne méprise pas les autres? ça pourrait être positif notre lien si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyJeu 12 Juil - 20:10

Oui tu as tout comprit Skye ne méprise pas les autres au contraire. Alcide aurait put l'attendrir, elle l'aimerait comme un frère bien que cet amitié soit compromise par les valeur morale de la société

Comme base ca te va pou pas ? Après suffirait de trouver comment ils se sont rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyJeu 12 Juil - 20:19

Alcide aurait pu essayer de "séduire" Skye et elle n'aurait pas compris et l'aurait trouvé mignon ou très gentil ou je-ne-sais quoi? Quelque chose de vraiment subtile et maladroit (Alcide n'est pas doué pour 3 sous avec les filles et il se retrouve toujours dans la friend zone ce qui est naz) puis comme tu dis, elle l'aimerait comme un frère et leur relation d'amitié ne serait pas totalement dévoilée ou très mal vue.

Pour la rencontre exacte, mon cerveau ne me permet de penser à cela en ce moment, mais j'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptyVen 13 Juil - 9:34

Ah oui très bonne idée !
On peut dire qu'après la tentative raté d'Alcide de séduire Skye elle aurait put le trouver mignon surtout à cause de sa maladresse. Attendrit elle le considérait comme son petit frère. Mais étant donné qu'elle a déjà une demi-soeur de sang-mêlé, elle préfère que leur amitié ne s'ébruite pas trop bien qu'elle veille sur lui dans l'ombre.

Pour la rencontre pourquoi ne pas faire un truc simple du genre :
Elle était assise près du feu un livre sur les genoux, elle bouquinait tranquillement et Alcide aurait pris son courage à deux mains car pour une fois elle était seule il a décider de tenter sa chance. Skye lui aurait fait comprendre qu'elle n'était pas intéressé mais qu'elle admirer le courage qu'il avait eu. Il aurait pu être en 2ème année par exemple et Skye en 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 8:51

MOI JE VEUX UN LIEN AVEC UNE BELLE GRYFFONDOR. Skyllyah ✣ just for a while 26468146 Skyllyah ✣ just for a while 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 8:57

Skyllyah ✣ just for a while 26468146 AVEC PLAISIR BEAU SERDAIGLE Skyllyah ✣ just for a while 26468146
T'as déjà ta petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 9:13

Ah bien, j'ai regardé dans les liens que tu proposais et j'hésite entre celui-là : " L'amitié à l'état pure tout simplement. Ce qui se fait de mieux en amitié, ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. Qu'ils se connaissent depuis toujours ou depuis quelques mois leur amitié est sans égal et jamais se s'arrêtera. " Skyllyah ✣ just for a while 1001256540

Et celui-ci : " Un ami n'a aucun secret pour l'autre, et cette règle s'applique entre eux. Ils se connaissent par cœur, se protège, s'aide. " Skyllyah ✣ just for a while 129618723

Parce que, pour ce qui est de leur caractère, ils sont assez complémentaire, je veux dire qu'ils sont assez dans l'action, mais ils prennent le temps de réfléchir avant tout et puis le petit joueur/taquin pourraient les rendre très complices. Skyllyah ✣ just for a while 4020515599 Puis même s'ils sont tous les deux de familles de sang-pur, ils partagent les même idées quant aux nés-moldus et ils les aident comme ils peuvent. Skyllyah ✣ just for a while 2698908354 A toi de voir ce qui conviendrait le mieux avec Lowry. Skyllyah ✣ just for a while 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 10:01

JE suis allé lire ta fiche et tu as raison ce sont les deux liens qui corresponde trop bien du coup on peux faire un mix des deux ?

" L'amitié à l'état pure tout simplement. Ce qui se fait de mieux en amitié, ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre et n'ont aucun secret pour l'autre, et cette règle s'applique entre eux. Ils se connaissent depuis toujours ( ma tante et mon oncle pourrait être ami avec tes parents c'est grâce à ca qu'ils se sont rencontré dès que Skye à attéris chez les Rosewodd quand elle avait 8ans) leur amitié est sans égal et jamais se s'arrêtera. Ils se connaissent par cœur, se protège, s'aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 10:16

Han oui, ce serait parfait comme cela. Skyllyah ✣ just for a while 26468146 Ils se connaissent depuis tous petits et c'est grâce à elle qu'il s'est bien adapté à Poudlard lorsqu'il est venu puisqu'elle y était déjà depuis un an. Skye pourrait être la seule au courant de la relation "étrange" qu'il a avec son "esclave", parce qu'elle l'aurait trouvé dans un état un peu pitoyable après une "altercation" avec ce dernier. Skyllyah ✣ just for a while 3669069390

Je n'ai jamais utilisé autant de guillemets dans une réponse. Skyllyah ✣ just for a while 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 10:32

Skyllyah ✣ just for a while 147398397 C'es parfait et bien qu'elle respect les esclaves celui de Low' la rendrait dingue elle pourrait rêver de lui mettre sa raclé mais Low' l'empêcherais d'agir ?
Quant à Lowry ce serait le seul à connaitre la vérité sur la mort de la mère de Skye (tué par un moldu avec lequel elle c'était secrètement attachée, mais qui battait Skye lorsque sa mère s’absentait.)
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 11:42

Oui, elle aurait envie d'aller le voir à chaque fois qu'elle retrouve le pauvre Lowry. Mais il ne veut pas qu'elle aille le voir, parce que au fond de lui, bah ça le dérange pas (mais, il ne le sait pas encore.) Skyllyah ✣ just for a while 702243357
Ils auraient pu se confier l'un à l'autre sur leur secrets, notamment celui de Skye en effet. Skyllyah ✣ just for a while 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 12:07

C'est parfait Skyllyah ✣ just for a while 147398397
Personnellement je le laisserais comme ça sauf si t'as un truc à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 12:13

Nan, je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est parfait pour moi. Skyllyah ✣ just for a while 26468146 Skyllyah ✣ just for a while 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 12:15

SUPER je t'ajoute dans la semaine alors Skyllyah ✣ just for a while 4020515599 Skyllyah ✣ just for a while 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 12:22

Oui, moi de même. (Je suis trop en retard pour la MAJ de mes liens, mon Dieu.) Skyllyah ✣ just for a while 70325836 Skyllyah ✣ just for a while 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Skyllyah ✣ just for a while Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while EmptySam 14 Juil - 12:28

^^ Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour ta mise à jour Skyllyah ✣ just for a while 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Skyllyah ✣ just for a while Empty
MessageSujet: Re: Skyllyah ✣ just for a while   Skyllyah ✣ just for a while Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyllyah ✣ just for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyllyah ☇ i follow rivers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-