Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DORNAN ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" Empty
MessageSujet: DORNAN ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am"   DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" EmptyMar 10 Juil - 17:43

zack ( pour le scénario )prénom ² nom
“ Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse. ”
DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" Normal10
Agé entre 24 et 28 ans, Zack est barman mais aussi gérant de l'auberge Trois Balais, situé au Pré-Au-Lard. Comme tout sorcier qui se respecte, il a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison au choix du joueur. Il se dit chanceux d'être un sang-mêlé ; il n'a pas l'arrogance des sangs-purs et non plus la servitude des né-moldus mais éprouve beaucoup de pitié envers ces derniers. Il a rejoint, un peu malgré lui, le réseau des Rebelles en abritant des fugitifs. Il est le fils illégitime de Rosier, soit le père de Will ; il est donc son demi-frère. Elle ne le sait pas et il tient qu'elle n'en sache rien. Il ne la déteste pas, au contraire, il l'adore mais il préfère qu'elle reste dans l'ignorance. La mère de Will le déteste car il fut le premier fils de son mari défunt.

( le reste est au choix =) )


DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 160770tumblrlwbhfjf50k1r8voito1500 Il a longtemps vécu sans famille ; sa mère est morte en lui donnant naissance et son père ignore son existence. il a vécu dans un orphelinat sorcier avant d'être envoyé à Poudlard. Ҩ Quand il eut fini ses études, il a comprit qu'il était une "erreur de jeunesse" ; son père a eu une aventure extra-conjugale avec sa mère et ne sait pas qu'il a eu un fils. Ҩ En cherchant à mieux connaître son père, il a découvert que ce dernier était un résistant et qu'il fut mort lors de la Rébellion d'il ya 10 ans et qu'ils a une petite soeur ; Will. Ҩ En tentant de retrouver la trace de Will, il s'est fait envoyé méchamment par la mère de cette dernière. Ҩ A rencontré pour la première fois Will quand cette dernière est entrée pour la première fois dans son bar. Ils se sont tout de suite bien entendus. Ҩ Il lui a semblé bon de ne rien lui dire sur leur lien parenté. Ҩ
Il a aidé une fois Aaron à cacher des né-moldus dans son auberge. Ҩ Aaron a découvert son secret et le fait chanter pour qu'il entre chez les Rebelles et arbrite des né-moldus Ҩ Le reste est libre DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 309181304


willhelmina i.-L. rosier
“ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ”
DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 0023w510
Il ne s'attendait à avoir une petite soeur et pourtant les choses sont telles qu'elles sont ; il est l'aventure d'un soir, la mère de la jeune fille ne veut pas le voir et aux yeux de tout le monde, Will est la fille légitime de Carlisle Pierce Rosier. Pourtant, ceci ne l'avait jamais poussé à détester Will qui l'adore beaucoup. Certes, il appréhendait leur première rencontre car étant barman et gérant de l'auberge du Pré-Au-Lard, il se doutait bien que la jeune fille, avec une de ses sorties scolaires, allait tomber sur le jeune homme. Avec la sociabilité de Will, cette première rencontre s'est agréablement bien passée. Il a pris la décision de ne rien lui dire car il appréhende la réaction de la brunette. Seulement, voilà, avec la menacae de Aaron, il sent qu'un clash va très vite arriver ...



Aaron
“ Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ”
DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" K56eld10
Ils s'étaient rencontrés au Trois Balais quand Aaron tentait de trouver un abri pour un né-moldu. Zack accepta de faire héberger l'invité de Aaron une seule fois. Et par un concours de circonstances, Aaron découvrit que Zack est en réalité de le demi-frère de Will. Avec ce secret, il le fit chanter pour qu'il héberge plus de né-moldus. Zack tente désespérément de l'arrêter dans ses combines car il se doute bien qu'un jour, Aaron se fera prendre et il traînera Zack avec lui.



Dernière édition par Willhelmina I.-L. Rosier le Mer 11 Juil - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" Empty
MessageSujet: Re: DORNAN ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am"   DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" EmptyMar 10 Juil - 17:47


DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" Tumbl818


BIIIIIIJOUUUUUUUUUUUUUUR !


Déjà merci de vous intéresser à mon Zack, sachez qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important pour moi DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 26468146 Et oui oui, il fait partie de l'évolution de mon personnage pardi ! Bref, bref, voyons les poins essentiels ;

→ L'AVATAR/PSEUDO ; Le pseudo, il est au choix, Zack n'était qu'un nom à illustrer dans ma fiche de présentation. Pour l'avatar, Jamie fut une évidence pour moi pour tenir le rôle de Zack. Mais s'il ne vous convient pas, on peut s'arranger DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 309181304

→ LE LIEN ; Comme ils sont frère et sœur et que Will n'en sait rien pour l'instant, ce lien est forcément évolutif What a Face . Elle finira par apprendre qui est réellement Zack et on verra bien si elle le prendra mal ou pas DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 309181304 .

→ DISPONIBILITE/RP ;
Tenez-vous en au règlement et ce sera déjà très bien DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 4251308190

→ AUX MEMBRES DU FOFO' ; Si vous voulez un lien avec super Zack, mpottez-moi DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 1001256540


Et sinon, je vous invite à lire ma fiche et à me mpotter en cas de questions DORNAN  ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am" 8994158
Revenir en haut Aller en bas
 

DORNAN ▽ "you are like a brother for me" "maybe i am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-