Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" Empty
MessageSujet: CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least"   CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" EmptyLun 9 Juil - 13:50

aaron ( pour le scénario ) prénom ² nom
“ On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. ”
CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" K56eld10
Ce garçon-là est un sang-mêlé. Il est à Poudlard depuis ses 14 ans et il est actuellement en 5ème année. Il est chez les Gryffondors, ou bien chez les Poufsouffles, je me souviens plus trop mais ce n'est pas en tous les cas un bosseur mais un chieur de première qui aime foutre la merde en cour ( il n'est pas rare de le voir en salle de colle ). C'est un vrai coureur de jupons mais il est toujours célibataire ; être avec quelqu'un est une vraie plaie selon lui. Il a été adopté il y a 10 ans par les parents de Nate suite à la mort de ses deux parents pendant la bataille. Il fait partie des Rebelles et emmerde la société d'aujourd'hui avec leur hiérarchie et toutes leurs merdes.

( la date de naissance, le lieu, le patronus, l'épouvantard sont au choix =) )


CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 182626tumblrlqsm7mt7IV1qaybgdo1r1500 Ses deux parents sont morts lors de la bataille d'il y a 10 ans et étaient connus au Ministère de la Magie parce qu'ils étaient considérés comme des Indésirables , des hors-la- loi ; ils réfugiaient des nés-moldus et se proclamaient sur tous les toits rebelles. Ҩ Suite à leurs morts, il fut adopté par les parents de Nate Ҩ Il a connu Will enfant parce que leurs deux pères étaient des vieux potes. Ҩ En veut à Will de ne pas rejoindre la Résistance. Il l'évite et ne lui adresse plus la parole Ҩ Il est du genre fouteur de trouble, dragueur et il cherche toujours la bagarre. Ҩ Il a rejoint la Résistance il n'y a pas si longtemps. Ҩ Avec l'aide de Zack, le barman des Trois Balais, il cache des né-moldus dans le Pré-Au-Lard avant de les envoyer dans un camp pour réfugiés. Ҩ Il sait être très persuasif Ҩ Il pense que tous les sorciers, quelque soit leurs origines, doivent être placés au même rang. Ҩ Agit toujours sans réfléchir. Ҩ A les pires notes de l'école mais passe toujours à un niveau supérieur in extremis Ҩ Il a couché pratiquement avec toutes les catins de Poudlard. Ҩ On le voit souvent causer des né-moldus/esclaves Ҩ Cherche toujours la bagarre avec les maîtres. Ҩ Il sait que Zack est le demi-frère de Will mais que cette dernière ne le sait pas. Ҩ C'est avec ce secret qu'il fait chanter à Zack pour qu'il accepte de l'aider à héberger les né-moldus dans son auberge. Ҩ Le reste est libre CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 309181304


willhelmina i.-l. rosier
“ Qu'est-ce qu'une femme amoureuse ? Un sexe ? Fi donc ! C'est un assemblage confus de rancoeurs, de revanches à prendre, de faiblesse, de narcissisme et de rêveries utopiques dont il faut savoir profiter au moment dévolu. Et avec brio, s'il vous plaît ! ”
CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 0023w510
Will et Aaron se sont connus tout petits. Du moins grâce à leurs pères qui étaient amis et révolutionnaires dans le cœur. Aaron, lui, a toujours été baigné dans l'idée de sauver les plus démunis que soi, soit les né-moldus aujourd'hui. Quand il a revu Will dans le Poudlard Express, il s'était mis en tête qu'elle rejoindrait la Résistance comme lui. Sa déception fut grande quand il apprit que la jeune fille s'y refusait trouvant comme raison que cela lui attirait des ennuis. Rancunier, il ne lui adresse et croisa plus jamais ... et c'est toujours le cas actuellement. Lui seul sait que Zack est en réalité son demi-frère mais la brunette n'en sait rien. Au fond, il espère bien qu'il saura pousser la brunette à rejoindre les résistants ; il veut l'avoir à ses côtés.


nate
“ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. ”
CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" Jake-j10
Aaron est le petit frère adoptif de Nate. Ce dernier prends très à coeur son rôle de grand frère qu'il en devient presque envahissant pour le blondinet. Ce dernier apprécie pas que Nate soit sur son dos tout le temps. A Poudlard, la présence du grand frère est encore plus oppressante bien qu'ils ne soient pas dans la même maison. Et Aaron lui en veut beaucoup d'être aussi exigeant envers lui. Pourtant, Nate fait toujours tout pour couvrir les conneries de son frère ...


zack
“ Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ”
CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" Normal10
Ils s'étaient rencontrés au Trois Balais quand Aaron tentait de trouver un abri pour un né-moldu. Zack accepta de faire héberger l'invité de Aaron une seule fois. Et par un concours de circonstances, Aaron découvrit que Zack est en réalité de le demi-frère de Will. Avec ce secret, il le fit chanter pour qu'il héberge plus de né-moldus. Zack tente désespérément de l'arrêter dans ses combines car il se doute bien qu'un jour, Aaron se fera prendre et il traînera Zack avec lui.




Dernière édition par Willhelmina I.-L. Rosier le Mar 10 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least"   CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" EmptyLun 9 Juil - 14:02


CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 354032tumblrlzic18SSUD1r4k0mso3500


BIIIIIIJOUUUUUUUUUUUUUUR !


Déjà merci de vous intéresser à mon aaron, sachez qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important pour moi CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 26468146 Et oui oui, il fait partie de l'évolution de mon personnage pardi ! Bref, bref, voyons les poins essentiels ;

→ L'AVATAR/PSEUDO ; Le pseudo, il est au choix, Aaron n'était qu'un nom à illustrer dans ma fiche de présentation. Pour l'avatar, si le choix ne vous convient pas, je suis okay pour qu'on change pour UN AUTRE BLOND ( et j'insiste lourdement sur ça èé ). Merci de demander avant CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 309181304

→ LE LIEN ; Il n'est pas nécessairement amoureux mais c'est un lien évolutif. Je verrais bien dans un futur proche Aaron pousser Will à rejoindre la Résistance. Comme vous avez pu le constater, Aaron en veut à Will de ne pas rejoindre la Résistance et lui fait la gueule rien que pour ça Sad Même su j'ai dit qu'il n'était pas évolutif, j'espère bien qu'ils finissent ensemble, même si ce n'est qu'une aventure CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 309181304

→ DISPONIBILITE/RP ;
Tenez-vous en au règlement et ce sera déjà très bien CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 4251308190

→ AUX MEMBRES DU FOFO' ; Si vous voulez un lien avec super Aaron, mpottez-moi CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 1001256540


Et sinon, je vous invite à lire ma fiche et à me mpotter en cas de questions CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least" 8994158
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL BOWER ▽ "you stupid boy ! but i like you at least"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-