Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyLun 9 Juil - 8:52

Willhelmina I.-L. Rosier
❝ But you know, you can find happiness even in the darkest places. Just remember to turn on the light. ❞


à savoir
travailleuse Ҩ raisonnable Ҩ sage Ҩ réfléchie Ҩ loyale Ҩ déterminée Ҩ curieuse Ҩ lâche Ҩ neutre Ҩ reste à sa place Ҩ remet les autres à leurs places Ҩ adorable Ҩ sociable Ҩ effacée Ҩ axée sur les bonnes manières Ҩ bornée Ҩ orgueilleuse Ҩ manque de confiance Ҩ

Will aime lire, boire un thé le dimanche au Pré-au Lard et boire une bièrraubeurre le samedi, les chiens, les chouettes, la magie et se faire encenser pour ses bonnes notes. ❧ Travaille au moins deux heures et demi par soir. ❧ Une des rares à avoir le moins d'heures de colles à Poudlard et pourtant plein d'occasions n'en manquaient ; on l'a surprise discuter avec des esclaves sans la présence de leurs maîtres. ❧ A le vertige et donc ne fait pas partie d'une équipe de quidditch. ❧ Rêve secrètement d'étudier à Beauxbâtons ❧ Déteste le chocolat, du moins, elle ne peut plus supporter le chocolat ❧ Pour elle, un né-moldu c'est un sorcier comme un autre. Et puis c'est tout. ❧ C'est une fille qui fait très attention à son apparence. ❧ Aime l'histoire et l’astronomie. ❧ Elle aime cuisiner. ❧ Bien que certaines matières lui sont interdites, elle suit ces cours secrètement avec des livres qu'elle a réussi à se procurer et qu'elle cache aux yeux de tous. ❧ A une bonne culture moldue mais aussi sorcier. ❧ Elle ne fait aucune distinction entre les "races". ❧ Envisage d'être soit médicomage ou bien professeure mais se doute bien qu'elle ne pourra probablement pas atteindre ses objectifs. ❧ La Coupe des 4 Maisons ? bullshits. ❧ Baisse les yeux quand elle est gênée. ❧ Se recoiffe toujours quand on lui fait un compliment. ❧ Se gratte le nez quand elle est contrariée. ❧ Se met rarement en colère mais quand ça arrive, ça explose. Et elle ne fait plus attention à tout ce qu'elle fait ou dit ❧ what's more ?
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyLun 9 Juil - 8:53


aaron
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

zack
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


nate
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

alcide whitney-stark
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





Spoiler:

fiche par century sex.


Dernière édition par Willhelmina I.-L. Rosier le Mer 11 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyLun 9 Juil - 8:53


noelia bailey
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

isÿe ( windsor )
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


bréagán ( parker )
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



Spoiler:

fiche par century sex.


Dernière édition par Willhelmina I.-L. Rosier le Mer 11 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyLun 9 Juil - 11:56

Une élève cheers

Enfin xD Tu as choisis l'option Soins aux Créatures Magique ou as-tu loupé ta vie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyLun 9 Juil - 12:16

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 748764032
je tavoue que je n'ai pas du tout réfléchi à ce qu'on pourrait avoir comme lien c'est donc le temps de trouver à deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyMar 10 Juil - 16:08

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1316310240 Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 147398397 Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyMar 10 Juil - 17:09

LILY QUOI. Je veux je veux je veux. Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyMar 10 Juil - 17:58

❧ Noe Notre prof officielle Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 918094149 choisir SACM, c'est déjà rater sa vie Malheureusement non Sad Mais sinon j'ai pris le temps de lire ta fiche et il y a un point qui m'amuse : Noé qui parle aux tableaux xD ( bon, en même temps, dans HP, ils parlent mais ça fout les jetons Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1881463262 ). J'imaginais que Will aurait pu surprendre cette nouvelle prof de SACM en train de se taper la discut' avec les tableaux et même à manger tranquille avec les Pouffys alors qu'elle devrait manger avec ... les autres prof' Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1881463262 . Bref, le comportement un peu hors norme de la prof gêne Will qui elle est très axée sur les bonnes manières, et donc limite un peu coincée Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304 . On peut jouer sur ça, non ?

❧ Alcide T'es qu'un sale roux flemmard

Sache que Will, suite à la mort de son daddy, a vécu avec sa mère dans le moldu et donc très axée sur la culture moldue, ça devrait te plaire What a Face . Autre point en commun ; la lecture. tu me diras ; pas étonnant pour une Serdy What a Face . M'enfin, vu qu'une de tes manies est de citer abusivement des citations aléatoires, Will pourrait trouver ça amusant. Mais je crois que j'ai une idée du comment ils se sont rencontrés ; Will aurait pu surprendre Alcide se faire réprimander par des Sangs-Purs à une période où il subissait encore leurs moqueries. Voyant l'injustice de la situation, Will a volé au secours du roux en envoyant balader les méchants Sangs-Purs èé. Depuis, on les voit souvent traîner ensemble. Alcide aurait pu tenter draguer Will qui n'aurait rien vu venir et l'aurait brisé son cœur en lui disant un truc du genre " T'es comme un frère pour moi Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1316310240 ". Bref, un vent de Will xD. Malgré tout, ils son restés bon potes ?

❧ Isye Une idée Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 673849266 ?

❧ Breagan PHOEBEEEEEEEEEEEEEE Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 704512273 ( Je peux pas saquer Faye mais elle, je peux la saquer Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304 ). Une idée juste comme ça ; intriguée par la docilité de la servante, Will aurait tenté de parler à Brea et de comprendre pourquoi elle est si docile envers sa maîtresse qui est méchante ( je ne connais pas trop la personnalité de Demetria oO" ). Mais que la née-moldue la fuit comme la peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyMar 10 Juil - 21:29

Han ouais, on peut jouer sur ça x) Ca la gênerait jusqu'à quel point ? A oser remettre Noé à sa place ? Quelque chose de plus subtile ? Ou carrément tout cafarder aux autres profs quelle mauvaise prof elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyMer 11 Juil - 15:07

Willhelmina I.-L. Rosier a écrit:


❧ Alcide T'es qu'un sale roux flemmard

Sache que Will, suite à la mort de son daddy, a vécu avec sa mère dans le moldu et donc très axée sur la culture moldue, ça devrait te plaire What a Face . Autre point en commun ; la lecture. tu me diras ; pas étonnant pour une Serdy What a Face . M'enfin, vu qu'une de tes manies est de citer abusivement des citations aléatoires, Will pourrait trouver ça amusant. Mais je crois que j'ai une idée du comment ils se sont rencontrés ; Will aurait pu surprendre Alcide se faire réprimander par des Sangs-Purs à une période où il subissait encore leurs moqueries. Voyant l'injustice de la situation, Will a volé au secours du roux en envoyant balader les méchants Sangs-Purs èé. Depuis, on les voit souvent traîner ensemble. Alcide aurait pu tenter draguer Will qui n'aurait rien vu venir et l'aurait brisé son cœur en lui disant un truc du genre " T'es comme un frère pour moi Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1316310240 ". Bref, un vent de Will xD. Malgré tout, ils son restés bon potes ?

oui, malheureusement
mais j'adore ton idée, surtout qu'Alcide est vraiment, mais alors là vraiment malchanceux avec les filles Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 2197076505

BOOYAH
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyVen 13 Juil - 14:11

Moi je veux un lien avec la belle Serdaigle que tu es ! Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 26468146 Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 4013536747
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyVen 13 Juil - 16:26

❧ Noe ça pourrait la gêner au point d'oser remettre en place une adulte comme Noelia. Cafarder ne serait pas le genre de Will Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304 ( quoique ... Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304 )

❧ Alcide Okay alors Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304

❧ Lowry Le mec skeskey de Ravenclaw Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 26468146

... sauf que j'ai pas d'idées Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyVen 13 Juil - 16:41

J'ai lu ta fiche de lien avec des informations sur Will et ils sont exactement pareil que ce soir pour la caractère, les habitudes, les études. Ils pourraient s'entendre parfaitement bien, puis Lowry trouverait Will super attendrissante comme fille. Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 26468146 Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyDim 15 Juil - 12:15

C'est vrai Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 26468146 C'est trooop gentil Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 26468146

ça me semble peu comme lien mais on va faire avec et on pourra développer tout ça en rp sinon Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness EmptyJeu 19 Juil - 8:48

J'aimerais bien un lien avec cette demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty
MessageSujet: Re: Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness   Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will ❧ your wisdom can be your power such as it can be your weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-