Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyDim 8 Juil - 23:44

parchemin de
Pandora Calypso Willworth
“ citation citation citation ”
PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1337105255-dae1
Pandora Calypso Willworth, or The Dragon. De longs cheveux blonds, aériens, une peau pâle, des yeux presque trop profonds — sont-ils bleus ou verts ? — une bouche invitante, une silhouette à la fois gracieuse et affirmée. On dit d'elle qu'elle doit être à moitié vélane — une telle beauté ne peut pas être naturelle. On dit d'elle qu'aucun homme ne peut la séduire, l'approcher, qu'elle est encore vierge et restera célibataire à jamais. On la surnomme la Dragonne parce que malgré sa stature et sa froideur naturelle, lorsqu'elle est en colère, Pandora Willworth s'enflamme. On dit qu'elle doit être l'une des sorcières les plus puissantes de son temps, que malgré son incapacité totale lorsqu'il est question de préparer des potions, elle n'a pas son égal pour lancer un sortilège. On dit qu'elle pratique la magie sans baguette, que lorsqu'elle est en colère ses yeux peuvent tuer comme ceux d'un basilic, qu'elle a même déjà ignoré les avances d'un membre d'une des familles du conseil. Bien sûr, la moitié de ces affirmations sont fausses, mais elles font partie de la légende qu'est, à Hogwarts, Pandora Willworth. Les Gryffondors ne la considèrent pas réellement comme l'une des leurs. Sans réellement faire partie de la résistance, elle n'aime pas participer aux activités prisées par les autres sorciers de sang pur. Trop centrée sur elle-même et sur la magie, qui représente tout ce qui l'intéresse, elle n'a jamais constaté l'injustice sur laquelle repose son monde. Sa beauté juvénile ne laisserait jamais croire qu'elle est âgé de dix-neuf ans et personne ne se doute que c'est un véritable cheveux de vélane qui forme le coeur de sa baguette de vingt-cinq centimètres, en bois de saule. Tous ignorent également que cette baguette a appartenue à sa mère, décédée en lui donnant naissance un premier juillet dans la séduisante mais pluvieuse ville de Londres. Son esclave se balade librement dans les couloirs du château, pas parce qu'elle est plus généreuse que les autres, mais bien parce qu'elle ne saurait quoi faire de lui, qu'il ne l'intéresse même pas. Elle n'a jamais pu générer un patronus, à son grand désarroi. Or, si un jour elle le pouvait, on pourrait apercevoir un superbe cygne.

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m5cp066iJd1qe9ur1o1_500 Pandora est fille unique. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père ne s'est jamais remarié. Ҩ Loin de détester l'enfant qui a « provoqué » la mort de sa femme, Tristan a toujours aimé sa fille d'un amour puissant et inébranlable, la protégeant à l'excès. Ҩ La fillette a démontré des traces de magie avant ses sept ans. Son père, voyant cela, a tout de suite compris que sa fille serait une sorcière particulièrement puissante. Ҩ Pandora ne doit son talent en magie qu'à une facilité naturelle. Elle ressent la magie et peut lui faire faire ce qu'elle veut. C'est ce qui explique qu'elle obtient de mauvais résultats dans toutes les matières qui nécessitent un intellect moins spontané. Histoire de la magie, arithmancie, potions, étude des runes, botanique, soins aux créatures magiques... autant de matières où elle peut être considérée comme cancre. Ҩ Bien qu'elle n'y arrive pas avec beaucoup de précision, il est vrai que la demoiselle arrive à jeter les sortilèges avec lesquels elle a le plus d'affinités sans baguette. Il arrive aussi encore qu'elle fasse de la magie sans le faire exprès, à la manière des enfants, par exemple lorsqu'elle se sent menacée. Ҩ Toujours vierge, la jeune femme ne s'est jamais vraiment intéressée aux garçons. Elle n'a jamais cherché à en connaître un davantage non plus. Il existe d'ailleurs depuis sa troisième année un pari silencieux entre les différents séducteurs qui peuplent Poudlard : celui qui arrivera à séduire Pandora se méritera la reconnaissance et l'admiration de tout ses semblables. Ҩ Elle n'a consenti à acquérir un esclave que parce que son père lui a affirmé que ça la ferait « paraître mieux » à l'école. Pour lui faire plaisir, elle s'est procuré Tom. Ҩ Elle se soucie peu de son esclave, qui va et vient comme sa lui chante dans le château, avec la bénédiction de sa maîtresse, qui oublie la plupart du temps qu'il existe. Étrangement, l'esclave en question est presque frustré de cette indifférence, alors que tous ses semblables le considèrent comme extrêmement chanceux. Ҩ Passionnée par la magie sous toutes ses formes, l'adresse et la puissance dans un domaine ou un autre sont probablement les deux seules qualités qui trouvent grâce à ses yeux. Ҩ Les autres Gryffondors ne la considèrent pas vraiment comme une lionne. Bien qu'elle soit indéniablement courageuse et qu'elle soit redoutable lorsqu'en colère, elle ne partage pas leur camaraderie et n'est pas tellement attachée à sa maison. Ҩ Elle écrit des lettres à son père presque religieusement, et ce depuis sa première année, à raison d'une par semaine, qu'elle porte à la volière elle-même tous les vendredis. Ҩ Si elle ne considère pas le statut de sang comme une chose déterminante, elle est cependant loin d'être une résistante. Seulement, comme elle juge les gens selon leurs capacités en magie, les nés moldus sont automatiquement disqualifiés de ses intérêts en matière de relations. Ҩ Elle a peu d'amis et plusieurs d'entre eux finissent par couper les ponts, la jugeant trop froide et indifférente. Ҩ Bien qu'elle soit généralement égoïste, lorsqu'on arrive à percer sa carapace, Pandora peut se soucier réellement du bien-être d'une personne et s'intéresser à elle pour autre chose que pour ses talents de jeteur de sortilèges. Ce n'est cependant pas une partie de sa personnalité très connue. Elle y contribue elle-même, entretenant scrupuleusement sa réputation de fille frigide et égocentrique. Ҩ Elle a eu une relation amoureuse qui s'est très mal terminée. C'était pendant les vacances d'été, personne à Poudlard n'est au courant à sa connaissance et elle considère que c'est très bien comme ça. Ҩ Elle a horreur du jus de citrouille, ce qui peu être assez embêtant sachant que ça représente 50% de tout ce qui est bu dans ce maudit château. Ҩ Elle n'a jamais quitté l'Angleterre, sauf pour se rendre à Poudlard, et n'a aucune idée de ce à quoi ressemble le monde ailleurs. Ҩ Ses cheveux sont pour elle une grande fierté et le seul aspect de son physique auquel elle porte une attention particulière. Autrement, sa beauté la gêne plus qu'autre chose et les commentaires sur son apparence la mette plutôt mal à l'aise.

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1337105263-dae5
PSEUDO & NOM ; Alexe. TON AGE ; 19 ans. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; J'ai accroché au contexte moins qu'au design, ce qui est pour moi une rareté sans nom (c'est un compliment). TON AVATAR ; Emilia Clarke, puis-je la réserver ? DOUBLE COMPTE ; Non. CODE DU RÈGLEMENT ; C'est trop difficile de choisir ? Sirius Black, Albus Dumbledore ou Tom Jedusor, je pense. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; J'ai déjà hâte de jouer.



Dernière édition par Pandora Willworth le Lun 9 Juil - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyDim 8 Juil - 23:44

❝ Faith: not wanting to know what is true. ❞
“ Only Hope was left within her unbreakable house,
she remained under the lip of the jar, and did not
fly away. Before, Pandora replaced the
lid. This was the will of aegis-bearing
Zeus the Cloudgatherer. ”

Les sorciers, comme les moldus, ne naissent pas égaux. Certains naissent plus beaux, plus riches ou plus habiles que d’autres; plus chanceux. Il fut un temps où l’on voulait réduire ces inégalités. Un temps où l’on disait aux jeunes sorciers que s’ils avaient la volonté de réussir, ils pourraient devenir joueur de Quidditch professionnel, maître de potions ou tout simplement bon père de famille. On disait que chacun possède ses forces et ses faiblesses et qu’il faut fixer ses propres objectifs par rapport à ceux-ci. Désormais, on ne dit plus ces choses à la plupart des petits sorciers. En plus de ne pas naître égaux, certains sorciers naissent maintenant prisonniers. Prisonniers d’un statut de sang qui rationnellement et magiquement ne signifie rien et sur lequel ils n’ont aucun contrôle. Prisonniers d’une idéologie déviante et dangereuse. Prisonniers d’une inégalité considérée comme normale, acceptable, naturelle, voire préférable. Ils ne peuvent pas explorer leur propre potentiel. Ils ne peuvent que regarder le ciel, un soir, et se demander comment les choses se dérouleraient pour eux, si tout était différent.

    Extraits des carnets quotidiens de Louis Willworth

    Lorsque ma femme est décédée, j’ai voulu mourir. Puis, j’ai vu les yeux de ma fille et cette idée s’est envolée aussi vite qu’elle était venue. Immédiatement, j’ai su que j’allais tout faire pour que cette enfant soit heureuse, pour qu’elle n’ait pas conscience de la laideur du monde. Je n’ai pas le courage de ma femme, ni son optimisme. Je sais que le monde qu’elle rêvait – un monde de droits et de libertés, un monde qui ne baigne pas dans le sang – n’existe pas et n’existera jamais. J’aurais aimé transmettre ces valeurs de justice et de respect à ma fille, mais alors, n’aurais-je signé l’immuable contrat de sa détresse ? J’ai compris trop durement, trop rapidement qu’on ne peut rien contre ce monde et que la seule façon pour ma fille d’y être heureuse est de s’y conformer.

    Pandora a fait de la magie pour la première fois, aujourd’hui. Elle n’a pas sept ans. Je m’inquiète pour elle. Il est rare que la magie se manifeste aussi tôt chez les jeunes sorciers… elle sera puissante, et il n’est pas bon de l’être dans ce monde. Cette puissance, conjuguée à de trop forts idéaux pourrait faire d’elle une personne terrible ou merveilleuse. Or, je sais trop bien que les personnes merveilleuses sont les premières à disparaître, et je serais trop malheureux de la voir trahir toutes les valeurs, les idées de sa mère. Parfois, je me dis que je devrais l’éduquer autrement, puis je lis les journaux. Je ne veux pas qu’elle finisse comme la cadette des Frost.

    Elle m’a posé la question aujourd’hui, et je n’ai pas pu lui donner la réponse que j’aurais voulu. J’aurais dû lui dire que les né-moldus… enfin, les sang-de-bourbe, que les sang-de-bourbe sont des êtres inférieurs, incapables d’utiliser la magie. Je n’ai pas pu. Elle a levé ses grands yeux – je ne savais plus si ils étaient bleus, comme ceux de sa mère, ou verts, comme les miens – vers moi, et j’ai évité la question. « Les choses sont ainsi, Pandora. » J’ai peur qu’un jour elle ne se contente pas d’une réponse aussi vague.

    Elle m’envoie, chaque vendredi, une lettre, pour me raconter ce qu’elle fait à Poudlard. Elle a des résultats extraordinaires en sortilèges, en métamorphose ou en défense contre les forces du mal, mais je vois bien qu’elle n’a pas d’intérêt pour les matières qui ne tirent pas profit de son potentiel. Elle s’ennuie en histoire de la magie et fait tout exploser en potions. Elle s’est fait un ami, un sang-mêlé cette semaine. Je n’ai compris son sang que parce qu’il est dans la même maison et doit dormir dans un dortoir séparé. Elle ne s’en soucie pas. J’ai peur qu’elle attire l’attention. Pendant les vacances, on ira lui chercher un esclave.

    Je serrais les poings rien qu’à les voir. Ma femme, si elle n’était pas déjà morte, m’aurait tué. J’ai l’impression de souiller sa mémoire. Je fais pour le mieux, Calypso, comprends-tu ? J’ai tout fait pour que notre fille ne soit pas comme toi. J’ai tout fait pour qu’elle passe inaperçu, et pourtant, la voilà chez les Gryffondors, et championne de duels par-dessus le marché. Elle n’a pas ta ferveur, ne s’indigne pas, mais je vois bien que le sang n’a pas suffisamment d’importance à ses yeux. Tôt ou tard, elle réalisera que certains né-moldus peuvent avoir de très grandes capacités magiques, et alors… et alors je ne sais pas.

    Six ans. Six ans sans m’en parler, puis, tout d’un coup, cette question qui revient. « Papa, es-tu certain que les né-moldus sont différents ? Sont-ils vraiment moins puissants que nous, incapables de manier une baguette ? » J’ai brûlé la lettre. Je pensais que la tempête était passée. Sans être cruelle, Pandora se souciait peu du sort des autres. Elle ne s’intéressait qu’à la magie, aux duels et au pouvoir. J’ai peur qu’en s’ouvrant aux autres, elle ne devienne comme toi, Calypso. J’ai peur que malgré tous mes efforts, elle soit incapable d’être heureuse dans ce monde. Notre fille est élitiste, je l’ai rendue comme ça, mais elle n’a rien à faire du sang. Jusqu’ici, si elle ne se souciait pas des né-moldus, c’était parce qu’elle les croyait faibles, incapables d’user de la magie comme elle. Si elle venait à constater que notre société entière se base sur le pire des mensonges, j’ai peur qu’elle se mette en danger. Elle me fait penser à toi.


« Oubliettes ! »

Les yeux du Serpentard deviennent comme vides. Tom lève des yeux paniqués vers moi. De mon côté, j’essaye de comprendre ce qui vient de se produire. J’étais à la recherche de mon esclave, Thomas, chose qui, déjà, est rarissime. Or, pour une fois, j’avais besoin de lui. La scène qui s’est déroulée devant mes yeux par la suite me paraît encore floue. Voyant que le Serpentard commence à reprendre conscience, je le prends par le bras, l’emmène un peu plus loin tout en discutant de choses sans importance – comme si de rien n’était. Un simple coup d’œil lancé à Tom suffit pour qu’il se dirige vers le hall. Je le rejoindrai plus tard. Pour l’instant, je vais simplement m’assurer que le garçon à ma gauche ne se souvient de rien.

***

« Je t’ai vu, tu lui as jeté un sortilège. » Je ne peux réfréner l’enthousiasme dans ma voix. Quant à Tom, il évite mon regard, visiblement mal à l’aise. « Comment… Où tu as appris ? Tu fais de la magie sans baguette ? » Nous sommes maintenant à la lisière de la forêt. Il se tourne vers moi, ouvre la bouche, la referme… Alors, Tom me frappe. Un direct en plein visage. Surprise, mais n’est pas championne de duels qui le veut, je me ressaisis rapidement. « Qu’est-ce que tu fais ?! » Il se retourne, surpris de me voir encore debout, puis trébuche. Il ne me faut pas dix secondes pour le rattraper. Il soupire, défait. « Pourquoi tu m’as aidé ? » Je fronce les sourcils. « Pourquoi pas ? Tu n’es pas content. Si je n’avais pas jeté ce sortilège, on ne serait pas en train de parler tranquillement. » Je frissonne rien qu'à y penser. Un sang-de-bourbe qui jette un sortilège à un sang-pur... Il aurait été mis à mort, peut-être pire. « Je n'ai pas jeté de sortilège. Je n'y peux rien. Le gars me menaçait et ça s'est fait tout seul. » J’entends des voix au loin. Je fais signe à Tom de me suivre. Les questions se bousculent dans ma tête, mais je sais qu’il ne peut pas y répondre pour l’instant. Pas devant des gens. Rien qu’à le regarder mon cœur se met à battre plus vite. Mon esclave, un sang-de-bourbe, est capable de faire de la magie. C’est mon monde en entier qui vient d’être bouleversé.


Dernière édition par Pandora Willworth le Mar 10 Juil - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 6:34

Bienvenue parmi nous I love you
Emilia est juste magnifique, bon courage pour ta fiche PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 7:28

Emilia Clarke PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397

J'adore troop cette actrice PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146 Bienvenue PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 8:41

Je promet de changer mon désign moche dans le mois. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858 en tout cas superbe choix d'avatar, de pseudo et ton personnage promet d'être vraiment intéressent. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3273821693 I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 10:05

Bienvenue parmi nous PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3823931141

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 11:52

Bienvenue jolie blonde PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 12:02

Bienvenue ici I love you merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 673849266 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397

EMILIIIIIIIIIIIA(...)AAAAAA PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 4205929361 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyLun 9 Juil - 12:20

Je crois que Caîn va l'aimer la ptite Pandora PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858
Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:05

ESFYR : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'Emilia est particulièrement jolie. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397 Quoi qu'Elizabeth n'a pas grand-chose à lui envier, niveau beauté innocente. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146

WILL : Tu permets que je t'appelle Will ? Your name is a mouthful, comme on dit. What a Face Décidément, j'ai fait un bon choix avec Emilia, dis donc. :) Je ne connais pas ta demoiselle par contre, je dois l'admettre. J'adore ton avatar.

TEODORA : Dis pas ça ! Il n'est pas moche. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3964362800 C'est juste que le contexte m'a encore plus attirée que le design... C'était un compliment. *SORT* On aura un lien, dis ? J'ai failli (FAILLI) prendre ton scénario. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1380567557

BRALLETH : Merci ! Je fais une fixation bizarre sur ton avatar. Ça doit être le chapeau. x)

NOELIA : Je te donne un morceau de robot pour ton prénom vraiment super. Original mais qui se prononce bien, tout à fait à mon goût. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397 Et merci !

Isÿe : Hey ! J'AI STALKÉ UN DE TES RPS. What a Face J'adore ton personnage. Puis Emma quoi... Il nous faudra un lien.

Caïn : Mm... Je suis pas certaine que Pandora va l'aimer (elle aime pas tellement de gens), mais ça fera forcément un lien intéressant. What a Face

BREF ! Ce soir je termine ma fiche, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:10

Pandora Willworth a écrit:
TEODORA : Dis pas ça ! Il n'est pas moche. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3964362800 C'est juste que le contexte m'a encore plus attirée que le design... C'était un compliment. *SORT* On aura un lien, dis ? J'ai failli (FAILLI) prendre ton scénario. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1380567557
t'inquiète je le prend pas mal hein, je suis contente que le contexte attire plus que le désign parce que c'est dur que les personnes aillent au-delà du désign en générale. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1316310240 évidemment qu'on aura un lien, non mais PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3273821693 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3273821693 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3273821693 oh t'a failli prendre quel scénario ? PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 147398397
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:11

    ça pour être blonde... PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 673849266

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:15

Adrian ! J'ai passé à un cheveux... Mais bon, je voulais jouer une demoiselle, pour une fois, et j'avais cette idée d'Emilia Clarke en demoiselle associale depuis un petit moment. :)

Douglas, j'adore ton nom, alors je vais te pardonner ton commentaire sur la blondeur merveilleuse de mes cheveux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:17

    Si il n'y a que le nom que t'adores, tu es définitivement bizarre PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858

    Non mais la remarque sur les cheveux c'était plutôt un compliment hein PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:24

Pandora Willworth a écrit:


Isÿe : Hey ! J'AI STALKÉ UN DE TES RPS. What a Face J'adore ton personnage. Puis Emma quoi... Il nous faudra un lien.


Mon rp avec Eothain qu'on a fait avant l'ouverture pour se motiver et parce qu'elle partait jusqu'au 18 ? PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146 PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146
Je suis contente si mon personnage te plait PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 673849266 Le lien ça sera avec plaisir PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:27

J'ai lu ton début de fiche. Il va nous falloir un lien. Parce que bon, on a tous les deux un cheveux de vélane dans nos baguettes et que ça fera forcément des RPs très intéressants. Malgré elle, je crois que Pan' sera admirative devant un sorcier autodidacte, si elle vient un jour à l'apprendre. What a Face

Et Isÿe, en plein celui-là ! Je suis une stalkeuse de fiches/RPs professionnelle, je devrais le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:28

Pandora Willworth a écrit:
Adrian ! J'ai passé à un cheveux... Mais bon, je voulais jouer une demoiselle, pour une fois, et j'avais cette idée d'Emilia Clarke en demoiselle associale depuis un petit moment. :)
Oh ça aurait été puissant de jouer les frères/soeurs, mais ton personnage m'a l'air vraiment intéressent. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 3273821693 sooooo je te comprend PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 20:31

Ah, c'est sûr que ça aurait été génial.. Mais bon, Joseph Morgan est assez populaire d'habitude, je suis sûre qu'une personne encore plus déterminée le prendra. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
Daernys B. Hawkins
Daernys B. Hawkins

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lt9x3edraN1qlvxmio2_500
parchemins : 32


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 21:45

La belle Emilia I love you
Bienvenue PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 26468146
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMar 10 Juil - 22:33

Hey merci ! :)

Sinon... FICHE TERMINÉE ! Je ressens le besoin de préciser le truc avec Tom à la fin. Il n'a pas jeté de sortilège au Serpentard. En fait, c'est plutôt une charge défensive, comme on en voit dans Harry Potter. Je vous cite le HP Lexicon.

Citation :
defensive charge

no incantation needed; automatic response

A charge like that of electricity runs through the body of a wizard with this automatic defensive spell.

When Vernon Dursley tried to hold Harry around the neck, he felt a sudden charge like electricity running through Harry and he had to drop him. This appears to have been an automatic defensive response on Harry's part, since there is no indication that he intentionally cast a spell (OP1).

Dumbledore used a similar spell to make Umbridge let go of Marietta, whom she was shaking violently. This may be a different form of the spell, however, since Dumbledore used his wand to perform it (OP27).

Une espèce de magie spontanée et incontrôlable parce qu'il se sent menacé, donc. Un peu comme les enfants (Harry qui se téléporte sur le toît après avoir été intimidé par des enfants et autres). Mon futur scénario ne sera pas un jeteur de sortilèges professionnel, pas d'inquiétudes. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMer 11 Juil - 11:02

Alors. J'ai un petit souci avec ta fiche, bien qu'elle soit bonne et ça tourne principalement autour de la magie sans baguette. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1316310240
La magie sans baguette ne peut être utilisée aussi facilement, loin de là même si on a beaucoup d'affinité avec un sortilège. Certes la baguette n'est qu'un "canalisateur" mais elle permet aussi de lancer de vrais sorts. Il est possible de faire de la magie sans baguette, mais ce sont des actes involontaires, provoqués par la peur ou la colère et surtout, des actes incontrôlés. De ce fait, elle ne eut pas être une pro. dans ce domaine, je ne l'accepterais pour aucun personnage à part à la rigueur, pour un vieux style Dumbledore qui aurait passé toute sa vie à l'étudier Arrow mais pas pour une jeune fille aussi jeune.

De plus, elle sera forcément au minimum deuxième en duels vu qu'elle n'est quand même qu'en cinquième année et que Finlay a demandé à être président du club de duels, ce qui veut forcément dire que parmi tous les membres de ce dernier, il est le meilleur. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1316310240

Après tu peux jouer sur le fait qu'elle a énormément de talent et tout I love you mais bon,si on regarde bien les livres, aucun n'utilise réellement de la magie sans baguette ( du moins dans mes souvenirs) , les films font une erreur à ce sujet I love you et je suis une puriste PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 673849266

Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMer 11 Juil - 11:36

Je suis du même avis que Isÿe, au départ je voulais faire un truc comme ça avec de la magie sans baguette, mais c'est vrai que ce n'est pas possible parce que c'est issue d'acte incontrôlé. -Harry potter avec la tante qu'il a fait gonfler & toussa PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 166564858 bref pour ne pas répéter ce qu'a dit ma collègue, je ne pense pas également qu'une élève aussi jeune puisse pratiqué une telle magie sans baguette, il faudrait qu'elle ait aquérit un très haut niveau de magie même l'idée était très bonne... désolé. PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." 1316310240

-excuse-moi pour cette réponse très brouillon, mais je dois partir Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMer 11 Juil - 12:04

Vous avez raison. Je m'étais basée sur le wikia, où il y avait des références de Harry et Hermione qui lancent volontairement des sortilèges sans baguettes... Mais c'est bel et bien tiré des films. Pour la cinquième année, c'est juste que je me suis dit qu'on était majeur à dix-sept ans et que, comme il n'y a que ça qui l'intéresse (et qu'elle est quand même cancre dans la majorité des matières) ce serait possible. Je ne savais pas que quelqu'un d'autre avait demandé le poste, j'ai juste regardé le listing rapidement.

BREF je retravaille tout ça.

EDIT : Ah, aussi, selon vos annexes, à dix-neuf ans, elle est en sixième année. (;
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMer 11 Juil - 12:45

Pour l'âge, j'ai pas relevé tout de suite, j'aurais juste dit à la validation de le changer I love you parce qu'on a souvent des problèmes d'âge, donc bon I love you en fait 19 ans, ce sont pour les deux années, si tu veux :

1ere année : 14/15 ans.
2eme année : 15/16 ans.
3eme année : 16/17 ans.
4eme année : 17/18 ans.
5eme année : 18/19 ans.
6eme année : 19/20 ans.
7eme année : 20/21 ans.

Bah les mecs de Wikipedia ils devraient avoir honte Arrow Ca me dérange pas qu'elle soit puissante en soit, juste j'essaye que ça reste dans la mesure du crédible I love you elle n'a pas non plus un "background" qui expliquerait pourquoi elle est aussi forte, tu vois? I love you oui parce qu'il n'était pas encore édité I love you

Merci de ta compréhension en tout cas :hear:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." EmptyMer 11 Juil - 20:59

Haha, c'est pas encore édité, je n'ai touché à rien. (; Je travaillais aujourd'hui, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty
MessageSujet: Re: PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."   PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA'S BOX. "They say I must be half-veela. I'm pretty sure I'm half thestral or something."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-