Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:07

parchemin de
Blue-Lennon Greyjoy
J'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi
BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Clemencethemefaceless
Blue-Lennon Greyjoy, oui, vous avez bien entendu, Greyjoy, comme ce comte écossais dont la famille brille par la pureté de son sang. Son père, Velkan Greyjoy jouit d'un poste important au ministère de la magie dans les relations internationales tandis que sa mère, Cordélia mène à la baguette une véritable armée d'esclaves pour entretenir leur immense domaine sur les rives du Lock-Ness. Née il y a 19 ans dans cette belle Ecosse, la belle Blue-Lennon eut dès toute petite tout ce dont elle rêvait. Traitée en princesse, elle a vécu dans un milieu très aisé, ainsi, dès l'âge de 11 ans, la petite se vit choisie par une magnifique baguette en bouleau, longue de 35 centimètres avec en son coeur un poil de crinière de chimère. Intelligente, curieuse et érudite, elle fut envoyée à la maison Serdaigle et, à force de travail et de persévérance, parvint à maîtriser des sortilèges compliqués comme le patronus, lequel prend la forme d'un cygne, animal pur et magnifique, à l'image de ce qu'elle était, à l'image de ce qu'elle aimerait être. En effet, derrière la belle princesse se cache en effet le grand méchant loup, ce qu'elle supporte difficilement. Ainsi, sa plus grande peur prend la forme d'elle même, sous sa forme lupine.


BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m3za7ei19Q1qzezfoo1_500

Miroir, mon beau miroir, dis moi ce que tu vois en moi, derrière cette chevelure blonde et ce visage de poupée.

Une jeune fille timide et sensible, protégeant son âme fragile derrière une langue acérée Ҩ Met un point d'honneur à être parfaite en toute circonstance, habillée avec gout et maquillée jusqu'aux ongles Ҩ Aime lire et joue de la guitare Ҩ A longtemps traité les modus comme des moins que rien Ҩ A longtemps traité les modus comme des moins que rien Ҩ Comtesse Ҩ Vit au bord du Lock Ness dans une somptueuse demeure Ҩ Égoïste Ҩ Manipulatrice, elle sait comment façonner la pensée des gens à son égard. Maniaque du contrôle Ҩ Fume Ҩ Aime qu'on l’appelle juste Blue Ҩ Ne sait pas danser Ҩ A déjà tenté de se suicider Ҩ A un trèfle tatoué sur le dos Ҩ Ne parle plus à ses parents Ҩ A son propre esclave, nommé Isil Ҩ Lit beaucoup Ҩ Possède un chat nommé Saturne Ҩ Sa saison préférée est l'hiver Ҩ Aimerait devenir médicomage Ҩ Ne couche jamais le premier soir Ҩ Solitaire Ҩ Aime la philosophie Ҩ Bonne élève Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Miroir mon beau miroir, dis moi ce qui se cache derrière le loup.

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Clemenceac002
PSEUDO & NOM ; Justine, plus connue sous le nom de métaphore TON AGE ; 19 ans, bientôt 20 QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Un hibou plein de plumes qui fait caca partout nommé Ophélie, ma soeur irl QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Le contexte pète sa mère, mais je ne suis pas fan du design TON AVATAR ; Clémence Poesy DOUBLE COMPTE ; Nop CODE DU RÈGLEMENT ; Plus tard UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Pourquoi y'a plus d'rhum ?



Dernière édition par Blue-Lennon Greyjoy le Dim 15 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:08

❝ l'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? ❞
“ ou l'histoire d'une princesse devenue grand méchant loup ”

Il était une fois, dans un pays lointain, une jolie princesse qui vivait dans un grand château. Fille unique d'un couple royal, elle était promise à épouser un prince charmant et à ne jamais rencontrer le grand méchant loup. Oui, cette histoire aurait pu se dérouler ainsi, mais, nous le savons bien, les contes de fées n’existent que dans les livres que ces mères moldues s'obstinent à lire à leurs petites filles. Pourtant, mon histoire aurait pu être bien similaire à celle de ces histoires. Le château était un manoir écossais, le couple royal un comte et son épouse et la princesse une jeune fille de bonne famille, au sang pur et à la vie parfaite. Quant au grand méchant loup, il est bien présent dans ce conte, mais il n'est pas celui que l'on croit.

Il était une fois, dans un pays lointain

« Blue-Lennon ! Descends donc ! » L'adolescente leva les yeux de son livre, tendant l'oreille. Si c'était important, sa mère l’appellerait de nouveau. « Blue ! Tu as reçu une lettre ! » Elle posa on livre sur son lit puis descendit l'escalier qui la menait à l'immense salon. Centre du manoir Greyjoy, le salon était empli d’œuvres d'art divers astiqués chaque jour par les esclaves nés moldus de la famille. Cordélia, la mère de la jeune fille se tenait près de l'escalier de chêne. Blonde, tout comme sa fille, elle portait une longue robe de sorcier en velours pourpre. « Te voila enfin, tu as reçu une lettre. De Poudlard. » Blue-Lennon leva les yeux vers sa mère, remarquant à ce moment la lueur de fierté qui y brillait. Poudlard, la célèbre école de magie, celle qui avait accueillit ses ancêtres. Celle qu'elle attendait d'intégrer depuis des années. Tremblante et fébrile, elle décacheta l'enveloppe.

Cher Mlle Greyjoy,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Mlle Greyjoy, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe


« Ton père va être très fier de toi ! » S'exclama Cordélia, ravie pour sa fille. « Depuis le temps que j'attends ! Oh mère, quand irons nous au chemin de traverse ? » Répondit Blue, aussi excitée qu'une petite fille, ce qui fit sourire a mère. « Nous avons le temps ! Mais nous irons, promis. » Un sourire éclaira le visage de Blue. Petite princesse, véritable trésor du couple Greyjoy, elle avait tout ce dont une jeune fille de son âge pouvait rêver. Et, une fois encore, un de ses rêves s’exauçait.



Dernière édition par Blue-Lennon Greyjoy le Dim 15 Juil - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:08

PREUMS. BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397
Je savais que je te ferais craquer ! BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:11

Greyjoy ... Game of Thrones ... bonheur dans mon coeur BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3117782386 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2211342792
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:13

bienvenue BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 70325836
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:15

Le forum est rempli d'allusions à GoT si on fait bien attention BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 309181304
La soeeeeeeeeeur BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3273821693 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3273821693
Bienvenue ici et merci pour ton inscription BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397 Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3117782386
Pour le design, j'en toucherai deux mots à ma collègue BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3411818136
Revenir en haut Aller en bas
Daernys B. Hawkins
Daernys B. Hawkins

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_lt9x3edraN1qlvxmio2_500
parchemins : 32


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:29

Bienvenue BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyDim 8 Juil - 22:30

(Pocahontas rocke la fougère)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 0:14

juuuuuuuuuuuuuuu BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3273821693
clémence gère tellement (c'est le prénom qui fait ça Arrow )
miss you so much honey I love you
welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 8:38

Pour le désign je ferais mieux la prochaine fois Arrow en tout cas excellent choix d'avatar et de pseudo, blue-lennon ça pète. BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 26468146 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 4205929361 BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397 j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage. I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 9:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiii BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 4020515599
Clémence, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 11:53

Pourquoi y'a pas d'rhum cheers

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 12:29

Parce que c'est moi qui a tout le rhum BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 166564858
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 9 Juil - 13:31

Bienvenue parmi nous BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3823931141

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyMer 11 Juil - 21:11

    Merci BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 147398397
    Je vous aime déja (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyMer 18 Juil - 20:01

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-LENNON ⚡ Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-