Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:19

TEAMFELICITY Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 3559752395
Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:34

Teamfelicity aussi (a)
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:21

Bon et bien c'est décidé, ce sera Felicity ! ♥️
Encore merci à vous, je m'attaque à ma fiche dans la soirée :3

Finlay Réserves moi un lien bien au chaud Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:51

Avec plaisir, mademoiselle Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 1216704778
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:59

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away    Astra ⊱  I will run and hide till memories fade away  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astra ⊱ I will run and hide till memories fade away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SIC ITUR AD ASTRA ∆ LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-