Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 20:42

parchemin de
Sky Alixan Blackheart
“ On dit que la vie est un long fleuve tranquille. La mienne ressemble plutôt à un torrent infranchissable... ”
Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Miranda-kerr-100x100
Cher journal,


Je me présente : Je suis Sky Alixan Blackheart. Mais je préfère que l'on m'appelle par mon second nom Alixan, voir Alix pour les intime. J'ai seize ans, je suis née le 22 avril dans le manoir familiale des Blackheart. Les Blackheart sont une famille de sang-pur depuis au moins 20 générations. Être sang-pur me donne beaucoup de liberté ainsi que de droit comme avoir un « esclave ». C'est donc le jour de mes onze ans qu'on m'a offert mon premier esclave. Je l'ai appelé Sanya. Contrairement aux autres membres de ma famille, je ne traite pas les esclave comme de la vermine. Je ne maltraite pas Calypso, ni la torture. A mes onze ans, j'ai aussi reçu ma lettre pour Poudlard et j'ai enfin pu acheter ma baguette magique. Elle est faite en boix de houx et contient une plume d'hippogriffe. Elle mesure 25.5 cm, elle est souple et facile à manier et est douée pour les sortilège offensive. Grâce à elle, je peut créer mon patronus qui prends la forme d'une licorne et je peut aussi me défendre contre les épouventard qui prennent la forme de la mort ainsi que du néant
Le monde sorcier d'aujourd'hui est en train de changer. Il y a de plus en plus de résistant, mais de plus en plus oppression aussi. Et pour être franche, je ne sais plus très bien vers quel camp je dois aller. Les résistant ou les sang-pur ? Dans ma famille, presque tout le monde est pro sang-pur. Tout le monde sauf ma grand-mère. C'est grâce à elle que je ne suis pas encore dans le camp des sang-pur. Secrètement, c'est une résistante, mais son âge l'empêche de faire des missions. Donc, pour le moment, je suis neutre.
A Poudlard, je suis à Serdaigle en sixième année et je suis célibataire aussi.


Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_lx4whrxdkp1qfnm47o1_500_large-109006401a ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Miranda-kerr-w-magazine-picture1-100x100
PSEUDO & NOM ; Sarah TON AGE ; 15 ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Celui de PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; J'aime le contexte, le design, ... Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 147398397 TON AVATAR ; Miranda Kerr DOUBLE COMPTE ; Pas encore Very Happy CODE DU RÈGLEMENT ; Remus Lupin UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3050373503



Dernière édition par S. Alixan Blackheart le Dim 8 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 20:43

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 20:48

Miranda Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 673849266 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 147398397
Bienvenue ici, merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3411818136
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 20:57

BIENVENUUUE. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 147398397
MIRANDA Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 702243357 Décidément, tous les nouveaux sont magnifique avec des prénoms de foufis. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 26468146 Nous sommes envahis de beautés. (oui, j'aime faire des compliments) Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred (Burdwell)
Winnifred (Burdwell)

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 1341695297-tumblr_m2fk6fj6Ym1qcjnj3o1_500
parchemins : 21
maître/esclave : Esclave.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 21:04

    Miranda Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3273821693.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptySam 7 Juil - 21:21

Coucooou, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptyDim 8 Juil - 10:53

Bienvenue et bonne chance Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptyDim 8 Juil - 11:38

Bienvenue parmi nous Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3823931141

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptyDim 8 Juil - 11:49

Hihi. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 4020515599
Merci tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptyLun 9 Juil - 8:29

Excellent choix d'avatar, elle est tellement belle. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 26468146 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 4205929361 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 147398397 j'aime beaucoup le pseudo au passage. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3273821693 I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 4064327615 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 1380567557 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 918094149 Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. EmptyMer 18 Juil - 19:58

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.   Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky Alixan ▬ It's just a Dream... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-