Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un peu d'amour et d'eau fraîche (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ ana. ❞
Invité



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptyVen 6 Juil - 19:58

      HELLO, HELLO I love you

    D'abord, je tenais à dire que j'ai vraiment eu un petit coup d'coeur pour le forum. Franch'ment, vous vendez du rêve les gens (a) Et puis, le contexte est vraiment original (tellement que je vais devoir mieux le relire afin de bien tout capter, mais ne vous inquiétez pas, au pire j'en mpotterai une un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201 ) et, de ce que j'ai pu lire, l'ambiance m'a l'air juste une pure tuerie, ça me plait (a) Enfin bref. J'en viens à l'essentiel. J'ai besoin d'aide pour intégrer mon petit personnage (a) Je n'aime pas spécialement m'inscrire "toute seule" parce que je me décourage assez vite quand il n'y a personne qui attende que je me bouge les fesses pour finir ma fiche un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201 Et puis, j'aime bien échanger par mp, créer à fond une relation de fifou et tout (a) Donc, je recherche principalement un lien familial vu que j'ai déjà une idée de lien qu'on va dire "amoureux", mais je suis ouverte à tout un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 702243357 Sachant que je vais surement prendre Aaron Johnson, qu'il sera élève à Gryffondor et d'une famille de sang pur.

    Voilà, je vous remercie juste énormément d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptyVen 6 Juil - 20:33

J'avais pas vu, je crains vraiment désolée, tu as du croire que je t'ignorais Arrow
Alors, malheureusement je ne peux pas te proposer un lien familial avec mon personnage vu qu'elle est née-moldue, mais je vais mpotter certains membres pour voir ce qui est possible. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 166564858 Peut-être un cousin de la famille Everdeen, ça te brancherait? Genre du côté de la mère? Ca te ferait deux liens familiaux sur le forum (Bralleth et Esfyr qui fait sa fiche) plus tu aurais un lien avec moi, un probablement avec ma co-admin et surement Eothain à son retour un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 166564858 Après si tu trouves pas que la mentalité de cette famille colle à ton personnage, je peux taper dans les familles plus "sombres". un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 702243357
En tout cas merci pour tous tes gentils compliments un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 147398397 ça nous va droit au coeur et si tu ne comprends pas un truc, t'en fais pas, je serai là pour toi. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ ana. ❞
Invité



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 8:05

    (oh, j'viens de voir que j'ai écris qu'il sera élève à Gryffondor. J'voulais dire Poudlard, enfin bref, j'suis débile Arrow )
    En effet, un peu plus et je me serais dit que je m'étais trompée sur la marchandise.. Haha, t'inquiète pas voyons, m'en faut plus, beaucoup plus, pour perdre patience un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 309181304 Et puis, au final, ton message en vaut largement la peine d'avoir un peu attendu (a)
    Ranwh, c'est vraiment adorable de ta part de me proposer aussi rapidement une idée, et puis, je ne m'attendais pas à autant, c'est coul un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 3117782386 En tout cas, je confirme et je signe, que je vous aime déjà I love you Vous gérez sur bloody hell un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 704512273 Donc, je pense que je vais bien me laisser tenter par le rôle que tu me proposes là, de jouer un cousin des Everdeen, et puis, c'est la famille résistante, je suis sûre que je pourrais exploiter ça à ma petite façon un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 702243357 Par contre, juste une petite question : dois-je reprendre everdeen en nom de famille ou j'en prend un autre ?
    Roh et c'est tout normal pour les compliments, vraiment un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 3117782386 Vous avez juste fait un travail de malade un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 26468146
    Oh et désolée pour le temps de réponse, je t'avais écrit une réponse hier soir et comme une idiote, j'avais oublié qu'il fallait rentrer un code après avoir envoyé, du coup, j'ai actualisé et énervée de ma connerie, j'ai tout fermé Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 9:11

Si tu tentes ça tu recevras tout mon amour et je te promets un super lien un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4020515599 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 26468146

Tu vas voir la famille Everdeen c'est la meilleure, tu ne trouveras pas mieux un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ ana. ❞
Invité



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 9:23

    Oh, comment passer à côté d'une telle promesse faite par josh quoi ? un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 702243357 Dès que j'ai la réponse de Isÿe, je m'inscris et on va s'faire un truc de fifou toi et moi I love you
    VIVE LES EVERDEEN, j'ai envie de dire un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 704512273 On va renverser les méchants et on va rétablir la paix dans l'monde un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 9:32

Hehehe on peut pas un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 166564858
Pas de soucis, je t'attendrai un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2410153661

Les Everdeen sont le best du best, avec nous les méchants trembleront et les gentils nous acclamerons un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 9:43

WESH. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4064327615
( Ah bah écoute c'était le destin un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4064327615 mais rien ne t'empêche de faire un cousin et de le mettre dans une autre maison un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2350145110 ) Non mais j'étais à la ramasse quoi un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2350145110
Hahaha c'est gentil un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2886681969 Mais tu sais, comme toutes les familles sont linkées, bah c'est pas si exceptionnel un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4251308190
Alors comme tu veux, tout dépend de quel côté tu relies le jeune homme : du côté de la mère ou du père. Par contre, si tu prends le nom Everdeen, ton personnage ne sera pas lié au conseil parce que ce n'est que la branche principale de chaque famille qui en fait partie un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 1380567557 mais bon il restera un privilégié quand même un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 673849266
T'en fais pas pour la réponse... Je connais ce sentiment. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 10:43

ana. a écrit:
    VIVE LES EVERDEEN, j'ai envie de dire un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 704512273 On va renverser les méchants et on va rétablir la paix dans l'monde un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201

S.Bralleth Everdeen a écrit:
Les Everdeen sont le best du best, avec nous les méchants trembleront et les gentils nous acclamerons un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201

C'est beau de rêver Rolling Eyes Un pas de travers et vous trouverez un poison dans votre verre un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 10:49

Coucou Ana. I love you un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 26468146
Tous tes compliments nous font extrêmement plaisir et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, parce qu'un cousin Everdeen avec la face de ce kick-ass d'Aaron Johanson, je dis OUIIIIIIII. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 1316310240 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 147398397 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4205929361 nous faudra absolument un lien avec Saige Ella aka J. Lawrence (mon deuxième compte) vue qu'elle est assez proche d'un des membres Everdeen. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 673849266 En tout cas, merci pour tout ça fait vraiment plaisir de lire des messages ainsi et on fera tout pour bien t'intégrer au sein de la grande famille que devient bloody hell. un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 2886681969 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 1380567557 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4064327615 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 3967998059 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 4020515599 un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 11:23

    ME VOILA ! tongue
    Brall ; dès que je poste ce message, je t'envoie un petit mp un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201
    Ouuuuuais ! un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 704512273
    Isÿe ; j'ai finalement pris le nom everdeen, mais pas de problème, ça me dérange pas que sa famille ne fasse pas partie du conseil, ça m'est égal (a) en tout cas, merci pour tout encore un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 26468146 et y'a intérêt qu'on s'fasse un lien qui déchire tout un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201
    Emrys ; han, comment le Wanzenried nous menace là, ça me plait pas ça un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 1411664268 fais gaffe à tes fesses mon coco où tu risques de subir les foudres des cousins Everdeen un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 673849266
    Dora ; CLAIRE & JENNIFER un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 26468146 I love you un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 3117782386 Avec grand plaisir (a) En effet, j'ai cru comprendre ça un peu d'amour et d'eau fraîche (a) 574247201 C'est adorable de ta part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) EmptySam 7 Juil - 12:39

OOOH Un nouvel Everdeen ! I love you C'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour et d'eau fraîche (a)   un peu d'amour et d'eau fraîche (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d'amour et d'eau fraîche (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES MOLDUS, C'EST PAR ICI !-