Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ LO ❞
Invité



Help please ! Empty
MessageSujet: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 11:38

Hi there !
Quel magnifique forum Help please ! 1316310240 Je suis absolument fan de votre contexte, je ne peux donc pas passer à côté ! Help please ! 704512273 Cependant, côté intégration, je suis pas du genre douée ... J'ai besoin d'être cocooner, materner et tout, et tout ! Du coup, je vais toujours voir les scénarios, mais là, tout ceux qui m’intéresse sont pris ou tenté - et je déteste la compétition -, ou underconstruction ...
J'ai eu une idée de personnage : en gros, ce serait une des wanzenried ou une everdeen (est-il possible de changer l'avatar pour une autre blonde ?), et son père aurait acheter un esclave pour la protéger, ledit esclave serait assez effrayant et sombre ... Enfin voilà. Help please ! 4064327615
Sinon - autre option -, je voulais me trouver - si possible - un lien avec un ou plusieurs membres avant de m'inscrire. Quelques choses de super intéressant à jouer. Ou alors si quelqu'un voulait faire un scénario, je suis toute ouïe - j'incarne aussi bien les femmes que les hommes, il me faut un coup de cœur -.
Merci d'avance, Help please ! 918094149
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Help please ! Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 11:54

Coucou Laura. Help please ! 26468146 Help please ! 147398397
Alors tout d'abord bienvenue parmi nous, pour ce qui est de l'intégration, on t'accueillera à bras ouverts et on t'harcèlera pour obtenir un bon lien. Help please ! 673849266 Help please ! 918094149 on va te materner, tu seras notre petit bébé. I love you de ce côté là, je pense que tu seras bien loti Help please ! 673849266 Ensuite pour les scénarios, ceux de ma Téodora sont underconstruction, mais il y en a un qui ta plu, on peut en parler et toussa, je comptais les finirs aujourd'hui, mais qui sait si tu as des idées en plus ou quoi, ça peut être que du bon. Help please ! 26468146 Help please ! 147398397 -puis j'aime bien parlé de mes scénarios avec des gens qui veulent les tenter Help please ! 166564858 Help please ! 918094149 - après pour ton personnage si tu veux le mettre chez les Everdeen, par rapport à l'avatar il faudra que tu nous fasses des propositions ou quoi Help please ! 835913152 histoire qu'on voit si ça colle avec la famille Help please ! 4064327615 mais déjà j'aime beaucoup ton idée, elle peut vraiment être intéressente. Help please ! 835913152 Help please ! 918094149 Après les Wanzeried, je crois qu'ils sont au complet, sauf si tu aimes la compétitions et toussa Wink

je sais pas si j'ai été claire sur ce que j'ai dis ou si on comprend là où je voulais en venir, mais en tout cas on est là pour toi et on va t'aider à te trouver quelque chose de bien. Help please ! 1532001046

muchos besos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Help please ! Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 11:57

Bonjouuuuuur Laura Help please ! 673849266 Désolée je n'avais pas vu ton message, shame on me. Help please ! 1328829628
Non mais moi je vais te coocooner, t'inonder de mps jusqu'à ce que tu me supportes plus Help please ! 835913152 Puis les autres membres sont adorables et tout donc ne t'en fais pas, ça passera crème. Help please ! 918094149 J'y veillerai personnellement Help please ! 3796225764
Je pense que vu ce que tu veux faire, ça serait plus sympathique avec Everdeen, parce que le papa Wanzenried ne tolérerait pas que sa fille se fasse protéger alors que le papa everdeen est du genre papa poule, surtout que c'est sa seule fille. En plus Bralleth serait heureux d'avoir sa soeur Help please ! 4064327615 Alors alors. Oui bien sûr tu peux changer pour une autre blonde, tu as des idées? Help please ! 4064327615 Moi je demande juste à ce qu'elle soit blonde Help please ! 2350145110

Je vais mpotter certains membres pour qu'ils viennent ici, certains ne sont pas là donc s'ils répondent pas tout de suite, t'en fais pas Help please ! 2886681969 mais déjà sûr, tu auras Bralleth, Saige, Eothain et moi même en lien Help please ! 2886681969 Help please ! 2886681969

EDIT : Saige Help please ! 408601449 Ouais faut quand même faire des propositions parce que bon, c'est vrai qu'il y a des blondes qui collent pas Arrow pour les Wanzenried, il reste la soeur ainée mais je pense que tu veux probablement la faire à Poudlard donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

Help please ! Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:01

Hello ma jolie :)
(j'espère avoir le droit de poster, sinon tant pis, je me défoulerais sur l'héritière craignos.)
Donc, si jamais j'ai le rôle (je touche du bois et j'évite les chats noirs!) je comptais faire le scénario d'une fille qui faisait parti de la "cour" qui suivait constamment Lucky. Ce serait ce qu'on pourrait appeler sa plus proche amie. Mais cette fille ferait beaucoup pour lucky juste pour être bien vu étant donné que son sang n'est pas aussi pur que ce qu'elle dit, et Lucky le sait. Elle est totalement manipulée par la jeune fille qui sait qu'elle est sang mélée parce que sa mère a couché avec un moldu et est tombé enceinte de ce dernier et pas de son mari sang pur. Cependant, c'est une fille avec du caractère, et elle n'attend qu'une chose, trouver une faille à la blonde pour retrouver sa "liberté" et ne plus être sous le poids constant de la révélation de son secret. En gros, ce serait une amitié/haine parce qu'elles ont aussi des grands moments de complicités. Si ca t'interesse, dis le moi et je te donnerais d'autre détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Help please ! Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:02

La petite soeur de Bralleth quoi. Help please ! 26468146 Help please ! 4205929361 Help please ! 4064327615 Help please ! 918094149

EDIT ; évidemment que t'a le droit de poster même si t'est méchante. Help please ! 673849266 Help please ! 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ LO ❞
Invité



Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:15

OOOh merci vous deux Help please ! 1316310240 Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si rapide ! C'est pas possible que je ne puisse plus te supporter Isÿe, je suis du genre accro au mp Help please ! 408601449
Saige; j'aime bien ton scénario avec Misha Barton - du moins le peu d'info qu'il y a - le seul soucis, je ne suis pas très à l'aise avec les petites pestes so ... Arrow
Oui, je voulais faire le personnage à Poudlard. Et puis, vous avez raison avec Everdeen se serait mieux. J'ai chercher et voilà, ce que j'ai trouver comme petites têtes blonde : Ginta Lapina, (Leven Rambin), Brittany Robertson, Elizabeth Olsen ... Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe Help please ! 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ LO ❞
Invité



Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:17

Lucrezia; j'avais pas vu ton message Help please ! 1316310240
Je garde ton idée de scénario dans un coin de ma tête Help please ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Help please ! Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:25

... on est au taquet. Help please ! 309181304
... Faut pas me dire ça à moi, muhaha Help please ! 673849266 !
J'avoue que vue l'âge ( elle devrait être en cinquième année normalement) j'ai un faible pour Britanny I love you surtout que je trouve qu'elle colle plus au côté "cute" des Everdeen Help please ! 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Help please ! Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:26

T'en fais pas je comprend, au départ je voulais pas la faire peste ou quoi, mais bon pour être meilleure amie avec Téodora faut qu'elle le soit un minimum Help please ! 1881463262 Laughing

J'aime tellement Ginta & Leven, mais après je trouve qu'Elizabeth Olsen & Brittany Robertson colleraient mieux dans le rôle de la petite soeur, mais en tout cas les choix que tu proposes sont plutôt pas mal pour ma part. Help please ! 1316310240 Help please ! 147398397 mon coeur en balancerait pour Elizabeth ( I love you ) et Britanny Wink

EDIT ; devancée, pire qu'au taquet. Help please ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
❝ LO ❞
Invité



Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:32

Grave au taquet, quoi Help please ! 408601449
Isÿe; j'te jure que si, ça me motive d'être harceler par mp !
Saige; Bah oui, forcément ! Mais bon, je vais tout de même vous rejoindre sous les traits d'une Everdeen, je vais continuer à fouiner du côté des avatars blonds !
Maintenant faut que je me trouve un prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Help please ! Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:43

On gère Help please ! 309181304 Help please ! 309181304
.... alors prépare toi Help please ! 309181304 de toutes les manières, Isÿe c'est la meilleure amie à Bralleth donc on aura forcément un lien de sororité Help please ! 673849266 ( oui j'ai décidé Help please ! 673849266 )
Et bien... Amaryllis, Dahlia, Myosotis, Esfyr, Myriah, Lynn, Bluelynn ...
On t'attend Help please ! 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:45

Une Everdeen Help please ! 3271916155 Ça promet d'être intéressant Help please ! 574247201
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Help please ! Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:46

Bluelynn. Help please ! 26468146 Help please ! 147398397 Help please ! 4205929361 et moi je suis son amoureuse qui croit qu'il aime la meilleure amie Help please ! 166564858 lui qui croit qu'elle est amoureuse de son meilleur ami, mais euh pour les trucs tordues si tu veux tu pourras suivre dans le flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” Help please ! Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:52

TADAAAM ! Help please ! 26468146

Et bah rien, que ça Help please ! 408601449 Je vais suivre ça de prés !
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Help please ! Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! EmptyVen 6 Juil - 12:56

... Y a pire crois moi. Help please ! 673849266
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Help please !   Help please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES MOLDUS, C'EST PAR ICI !-