Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ she had some trouble with herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 10:40

parchemin de
andrea wanzenried
“ citation citation citation ”
▲ she had some trouble with herself  0004kf8h
C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.


▲ she had some trouble with herself  Tumblr_m0lcltjywO1qdvdylo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

▲ she had some trouble with herself  Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; écrire ici TON AGE ; écrire ici QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; écrire ici QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; écrire ici TON AVATAR ; écrire ici DOUBLE COMPTE ; écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ; écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; écrire ici




Dernière édition par Andrea Wanzenried le Ven 6 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 10:40

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

▲ she had some trouble with herself  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 10:46

C'est l'invasion des Wanzenried ▲ she had some trouble with herself  408601449
Bienvenue ici ▲ she had some trouble with herself  673849266 merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi ▲ she had some trouble with herself  3273821693
Il y a deux de tes frères ici, n'hésite pas à les mpotter pour vous mettre d'accord sur votre histoire et tout ▲ she had some trouble with herself  673849266 ▲ she had some trouble with herself  147398397
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

▲ she had some trouble with herself  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 11:39

ASTRID/WANZENRIED, AWESOME ▲ she had some trouble with herself  673849266 ▲ she had some trouble with herself  918094149 trèèèèè(...)ès bon choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. ▲ she had some trouble with herself  147398397 ▲ she had some trouble with herself  26468146 ▲ she had some trouble with herself  4205929361 ▲ she had some trouble with herself  3273821693 ▲ she had some trouble with herself  166564858 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ▲ she had some trouble with herself  26468146 ▲ she had some trouble with herself  147398397 ▲ she had some trouble with herself  1532001046 ▲ she had some trouble with herself  918094149 ▲ she had some trouble with herself  4064327615 ▲ she had some trouble with herself  1380567557
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 11:45

*mode mégalomane on*
WANZENRIED power ▲ she had some trouble with herself  1001256540 MOUAHAH nous allons conquérir le monde ▲ she had some trouble with herself  2333848537 Bienvenue très chère petite soeur ▲ she had some trouble with herself  3669069390 en espérant que tu apportes l'honneur sur notre famille ▲ she had some trouble with herself  574247201
*mode mégalomane off*

Très bon choix de personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche ▲ she had some trouble with herself  1023543481
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 12:29

merci pour ce superbe accueil.
Wanzenried is the best ▲ she had some trouble with herself  1001256540 Emrys, je te mpotte dans quelques instants Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyVen 6 Juil - 23:01

    ▲ she had some trouble with herself  704512273 ▲ she had some trouble with herself  3669069390 plus un à tout ce qui a été dit.
    Nous sommes les plus beaux, les plus forts, les plus parfaits. ▲ she had some trouble with herself  835913152
    N'hésite pas à m'écrire un MP également afin que l'on décrive la relation qu'entretiennent le frère et la sœur. I love you Et bienvenue. ▲ she had some trouble with herself  309181304
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
▲ she had some trouble with herself  Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptySam 7 Juil - 9:29

Bienvenue parmi nous ▲ she had some trouble with herself  3411818136 ▲ she had some trouble with herself  1532001046

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche I love you

Les Everdeen sont les meilleurs -sort- ▲ she had some trouble with herself  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptySam 7 Juil - 11:28

Hey salut beauté ▲ she had some trouble with herself  8994158

Enfin une touche féminin dans la famille de mon maître ! J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

▲ she had some trouble with herself  Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyDim 8 Juil - 10:55

Bienvenue et bonne chance ▲ she had some trouble with herself  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

▲ she had some trouble with herself  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  EmptyMer 18 Juil - 19:58

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage ▲ she had some trouble with herself  3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



▲ she had some trouble with herself  Empty
MessageSujet: Re: ▲ she had some trouble with herself    ▲ she had some trouble with herself  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ she had some trouble with herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-