Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 si vis pacem para bellum (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:03

parchemin de
castiel wanzenried
“ Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici. ”
si vis pacem para bellum (castiel) 0004kf8h
Mon nom résonne familièrement à vos oreilles. Tantôt comme une douce mélodie, tantôt comme une menace. Wanzenried. Je suis le descendant de l'une des familles les plus puissantes du monde magique. Mon prénom a été méticuleusement choisi par ma mère : Castiel. Ne vos fiez néanmoins pas aux consonances qui rappelle Cassiel, ange de l'harmonie et de la sérénité. Je suis une force tranquille, une force qui va ; agent aveugle et sourd des mystères funèbres, une âme de malheur faite avec des ténèbres. Car s'il est rare de me voir sortir des gonds – tendance noble, vous l'admettrez – j'agis sournoisement et en secret. C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.[/i]


si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m6e9z8tsFE1qg0ujeo1_500 esthète dans l'âme, il est particulièrement attiré par les questions du beau et de l'art, a des goûts infiniment raffinés et déteste la vulgarité Ҩ castiel ne parle que lorsqu'il estime le sujet intéressant et s'exprime toujours d'un ton neutre Ҩ très attaché aux affaires familiales, il regrette parfois n'être encore qu'un élève à poudlard et souhaiterait avoir droit à toutes les informations ainsi qu'à l'attribution de responsabilités plus importantes que la seule gloire du nom Ҩ s'il se donne des airs d'animal indifférent, il est en réalité beaucoup plus passionné et profond Ҩ la famille est certainement ce qu'il a de plus importants et personne n'effleure l'un d'eux sans avoir affaire à sa colère noire Ҩ arrogant, il se suffit à lui-même et personne n'égale son niveau dans une joute verbale Ҩ pas expressif du tout, on ne devine jamais où les méandres de son esprit l'emmènent, il est du genre secret et solitaire dont les pensées sont siennes et seulement siennes Ҩ il suit les traces de sa mère, travaillant le cours de potions comme s'il s'agissait du seul de son cursus Ҩ rien ne lui semble plus ridicule et vulgaire qu'une personne perdant son sang-froid, il est toujours maître de ses émotions et méprise les impulsifs qui parlent et hurlent plus que de raison Ҩ son esclave n'est nullement autorisé, sous prétexte aucun, à le regarder dans les yeux Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

si vis pacem para bellum (castiel) Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; écrire ici TON AGE ; écrire ici QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; écrire ici QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; écrire ici TON AVATAR ; écrire ici DOUBLE COMPTE ; écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ; écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; écrire ici



Dernière édition par Castiel Wanzenried le Ven 6 Juil - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:03

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:05

    Bonjour à tout le monde. I love you
    Alors voilà, j'ai remarqué que dans les postes vacants des sept familles, vous aviez mis des suggestions d'avatars. Ce que j'entends par suggestions, c'est qu'ils ne sont donc pas obligatoires. Néanmoins, je préfère tout de même demander. Pourrais-je remplacer Ben Barnes par Robert Pattinson pour la tête d'un des fils Wanzenried ? si vis pacem para bellum (castiel) 3669069390 si vis pacem para bellum (castiel) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:10

Hello si vis pacem para bellum (castiel) 3273821693
Tu as vu ça, une administratrice qui arrive en même temps que toi, c'est magique si vis pacem para bellum (castiel) 673849266
Alors normalement, une jeune demoiselle était entrain de faire une demande pv pour le second fils Wanzenried mais comme je ne veux que personne ne soit biaisé, j'en ai parlé à ma collègue ( SMS POWA Arrow ) et vous serez non plus deux mais trois. Arrow enfin trois frères quoi. Arrow ou deux frères et un cousin pour le pv, je sais pas si je suis claire. Arrow mais pourquoi je raconte ça ici, ça n'a aucun rapport, enfin bref Arrow
Enfin bref, oui bien sûr que tu peux changer pour Robert, il y a pas de souci si vis pacem para bellum (castiel) 673849266 comme cela est dit, ce ne sont que des suggestions pour aiguiller les joueurs vers un type d'avatars, tu vois? si vis pacem para bellum (castiel) 1316310240 Genre les Wanzenried, un genre un peu mystèrieux et dangereux, donc niquel pour Rober, pas de souci si vis pacem para bellum (castiel) 1316310240
En tout cas bienvenue ici et merci pour ton inscription, si tu as des questions, nous sommes là pour toi si vis pacem para bellum (castiel) 147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:15

    Oui, vous apparaissez vraiment par magie. si vis pacem para bellum (castiel) 1881463262
    Je me doutais bien que si vous parliez de suggestions, c'est parce que c'était juste un exemple mais j'ai quand même préféré demander parce que je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts alors que je viens tout juste d'arriver sur le forum. si vis pacem para bellum (castiel) 3669069390

    Donc, si j'ai bien tout compris, une demoiselle prévoit de faire un autre frère Wanzenried ? Ca veut dire que mon personnage a déjà un frère ? si vis pacem para bellum (castiel) 704512273 Trop bien. si vis pacem para bellum (castiel) 147398397 Par contre, je pense qu'il va falloir qu'on se mette d'accord sur l'histoire (plus détaillée) de notre famille. Arrow

    Merci pour tout en tout cas. C'est trop gentil d'avoir ajouté un troisième frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:18

C'est le talent. si vis pacem para bellum (castiel) 835913152
On est pas du genre à taper sur les doigts, t'en fais pas si vis pacem para bellum (castiel) 408601449 du moment que je vois pas une blonde du type de Candice Accola ( bon elle est prise, mais tu vois le genre si vis pacem para bellum (castiel) 2350145110 ) chez les Lysaght ou encore je sais pas moi, Rupert Grint chez les Wanzenried, ça va si vis pacem para bellum (castiel) 408601449

Oui, ou un cousin, tout dépend de comment ça va concorder si vis pacem para bellum (castiel) 1380567557 mais tu as déjà en effet ton frère ainé qui fait sa fiche donc je te conseille comme tu l'as dit de le mpotter https://bloodyhell.forumgratuit.org/u17 et de la mpotter elle aussi https://bloodyhell.forumgratuit.org/u14 pour voir les détails si vis pacem para bellum (castiel) 2886681969 si vis pacem para bellum (castiel) 2886681969 Moi qui avais peur que personne ne veuille de cette famille si vis pacem para bellum (castiel) 2350145110

Je t'en prie c'est normal si vis pacem para bellum (castiel) 2886681969 Faut que tout le monde puisse être content si vis pacem para bellum (castiel) 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:25

    C'est trop de la balle cette famille, je ne vois pas comment on pourrait ne pas en vouloir. Cool Elle est assez détaillée mais, en même temps, très libre, donc on a toujours la possibilité de choisir notre personnage. Que du bon. I love you

    C'est fait pour les MP. Merci encore. si vis pacem para bellum (castiel) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:34

PATTINSON EN WANZENRIED AVEC LE PRENOM CASTIEL, MYGAD. si vis pacem para bellum (castiel) 4205929361 si vis pacem para bellum (castiel) 147398397 si vis pacem para bellum (castiel) 1109783994 c'est genre un pur choix de que tu viens de faire. si vis pacem para bellum (castiel) 1316310240 j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, je sens que ça va être awesome parce que les wanenried sont juste puissant. si vis pacem para bellum (castiel) 835913152 si vis pacem para bellum (castiel) 918094149 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. si vis pacem para bellum (castiel) 2886681969 si vis pacem para bellum (castiel) 147398397 si vis pacem para bellum (castiel) 3117782386 si vis pacem para bellum (castiel) 26468146 si vis pacem para bellum (castiel) 1532001046 si vis pacem para bellum (castiel) 1380567557 si vis pacem para bellum (castiel) 144892185 si vis pacem para bellum (castiel) 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:34

C'était ce qu'on essayait de faire pour chaque famille, genre donner une direction tout en laissant une certaine liberté si vis pacem para bellum (castiel) 4020515599 donc je suis contente si ça se ressent comme ça si vis pacem para bellum (castiel) 4020515599
En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur si vis pacem para bellum (castiel) 673849266
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 8:53

Bienvenue parmi nous si vis pacem para bellum (castiel) 3411818136

L'avatar + le pseudo si vis pacem para bellum (castiel) 26468146 si vis pacem para bellum (castiel) 3117782386 si vis pacem para bellum (castiel) 3796225764 si vis pacem para bellum (castiel) 4205929361 J'ADORE si vis pacem para bellum (castiel) 3273821693

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 10:29

    Bizarre que vous appréciez tous Robert Pattinson. si vis pacem para bellum (castiel) 1881463262 Tant mieux n'empêche.
    Merci tout le monde, j'aime trop ce genre d'accueil. I love you
    SAIGE Je suis bien d'accord, cette famille est trop bien. si vis pacem para bellum (castiel) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 11:36

je quémanderais un lien soit sous Saige, soit sous Téo, soit sous les deux si vis pacem para bellum (castiel) 702243357 si vis pacem para bellum (castiel) 166564858 si vis pacem para bellum (castiel) 918094149

ps: j'aimais Pattinson dans HP, pas dans Twilight et sur les forums généralement les gens ils font des personnages awesome si vis pacem para bellum (castiel) 3273821693 si vis pacem para bellum (castiel) 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyVen 6 Juil - 23:10

    Personnellement, je l'ai plutôt apprécié après Twilight - que j'ai même pas vu pour pas polluer mon esprit Razz - comme dans Remember Me ou Water for Elephants. si vis pacem para bellum (castiel) 309181304 Je le trouve juste génial là-dedans.

    Et pas de problème pour le lien.
    D'ailleurs, je l'écris ici au cas où des gens passent mais si vous avez besoin de lien (genre une esclave sans maître ou des relations en tout genre) je suis tout à fait preneur. I love you J'ai besoin d'amis. si vis pacem para bellum (castiel) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptySam 7 Juil - 10:27

Castiel Wanzenried a écrit:
    Personnellement, je l'ai plutôt apprécié après Twilight - que j'ai même pas vu pour pas polluer mon esprit Razz - comme dans Remember Me ou Water for Elephants. si vis pacem para bellum (castiel) 309181304 Je le trouve juste génial là-dedans.

    Et pas de problème pour le lien.
Il faut absolument que je vois ces films, parce que son duo avec De Ravin c'est tellement merveilleux, ils ont quelque chose ensemble je trouve. I love you si vis pacem para bellum (castiel) 3273821693 Il reste un bon acteur, c'est juste dommage que son image ait été gâché avec Twilight. si vis pacem para bellum (castiel) 166564858 -hallelujah c'est bientôt fini. si vis pacem para bellum (castiel) 1316310240

Je t'mpotte incessamment sous peu. si vis pacem para bellum (castiel) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptySam 7 Juil - 11:34

Isÿe (Windsor) a écrit:
C'est le talent. si vis pacem para bellum (castiel) 835913152
On est pas du genre à taper sur les doigts, t'en fais pas si vis pacem para bellum (castiel) 408601449 du moment que je vois pas une blonde du type de Candice Accola ( bon elle est prise, mais tu vois le genre si vis pacem para bellum (castiel) 2350145110 )

Y a un problème avec les blondes genre Candice, elle est pas assez mystérieuse pour toi ? Je vais t'en donner du mystérieux moi si vis pacem para bellum (castiel) 4170771948

Alors oui c'est moi qui est demandé a pouvoir faire le pv que d'ailleurs j'écris actuellement. Pour l'instant, ce qui est sûr, c'est qu'il aura vingt-cinq ans, joué par Paul Wesley et se prénommant Nathanaël ( enfin si ça vous va ^^ ).

Bienvenu à toi au membre de la famille Wanzenried si vis pacem para bellum (castiel) 2176505670 J'espère que toi au moins tu seras gentil avec l’isolante la docile esclave que je suis si vis pacem para bellum (castiel) 1829650735
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyDim 8 Juil - 10:54

Bienvenue et bonne chance si vis pacem para bellum (castiel) 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

si vis pacem para bellum (castiel) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) EmptyMer 18 Juil - 19:57

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage si vis pacem para bellum (castiel) 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



si vis pacem para bellum (castiel) Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum (castiel)   si vis pacem para bellum (castiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si vis pacem para bellum (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEODORA ∆ ❝ and dreamed of para-para-paradise, every time she closed her eyes. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-