Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:08

Bonjour. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 702243357 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397
Dis on parle déjà des Borthwick où je rêve ? Demetria c'est la meilleure, y'a pas photo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:10

Coucou FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266
Non mais en fait on a pas arrêté de parler des Borthwick AVANT l'ouverture du forum FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397 Avec Eothain, on s'est tapé des purées de tripes avec elles FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:14

Elles sont parfaites, c'est pour ça. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266
Vous avez fait un boulot de dingues avec elles en tout cas. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:17

QUEUA ? LUCKY EST TROP JOLIE POUR CA! C'EST ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ! (et personne ne lui coupera la tête !)

TON TEE SHIRT PUE ! FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 3406960028

Je vais pas te mentir, Dianna est genre mon idole, mais c'est seulement la seconde fois que je la tente, elle est trop pire, et dans des rôles pourris ou elle est toujours enceinte ou une garce sans profondeur. Lucky (prénom parfait pour Dianna, qu'une amie a utilisé dans wandering souls pour la jouer) est tout simplement un personnage de dingue à jouer. J'ai hésité entre elle et demetria, mais Lucky était mieux encore FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 3967998059 J'aurais pu jouer plus dianna, mais je veux un VRAI personnage, mais j'ai une préférence dans les rps pour Felicity Jones quand j'invente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:21

C'est gentil Demy FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 On est contentes qu'elles vous plaisent FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146

... Elle ressemble plus à la reine de coeurs FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304

Bah moi ça me gène pas que la personne l'aime FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1316310240 Mais ce dont j'avais peur c'est premièrement, qu'on s'intéresse pas sincèrement au personnage, qu'on n'essaye pas de la comprendre en profondeur et tout, qu'elle n'est pas qu'une "peste" quoi elle est bien plus. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 ( bon même si elle fait des trucs impardonnables, je voudrais pas être elle le jour où Isÿe va apprendre ce qu'elle fait à Saige et SURTOUT le jour où Eothain va apprendre qu'elle a tenté de tuer Isÿe. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858 ) mais j'avais aussi peur d'un autre truc FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 408601449 au début, j'avais peur que la personne se fasse des idées et pense qu'Eothain et Lucky allaient finir ensemble et être déçue et après, j'ai eu peur en voyant le message d'Eothain, que personne ne veuille Lucky parce que justement, elle précise qu'il ne sera jamais amoureux Arrow Je suis conne FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:25

J'adore Lucky aussi. Je trouve que le personnage a une profondeur que n'ont pas d'autres personnages d'habitude. Et puis c'est plus cool quand Dianna n'est pas toujours une petite princesse toute douce. Et je trouve que même si ça ne fera pas avec Eothain, c'est ce qui fait le charme du personnage je trouve et le fait qu'il soit pris si vite. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:29

(helenaaaaa *w*)
GENRE ELLE A PAS UNE GROSSE TETE !

Bah ca aurait été dommage parce que Lucky est un peu une quinny dans le fond. Elle fait sa garce mais c'est pour cacher qu'elle a peur qu'on l'oublie. et puis toutes les bitchys sont cinglés, moi j'adore tenter de tuer des gens ! Arrow
Bah de toutes les manières, jouer les fiancés forcés parfait m'aurait pas interessé. Je compte faire Lucky jalouse et possessive de tout le monde. Elle prendra les gens un peu pour des objet, et je compte pas mal développer la relation Cain/lucky que je trouve particulièrement interessante. Lucky va en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:33

C'est exactement ça FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 4020515599
Lucky, elle est très paradoxale, à la fois mignonne et à la fois terrible. Parce qu'elle veut juste son "happy ending" quoi et malheureusement pour elle, tout ne se passe pas comme elle le veut parce qu'il y a cette fille qui arrive et qui arrive à obtenir ce qu'elle désire avoir depuis des années. Et qui plus est, c'est une esclave, un être qu'on lui a appris à mépriser et à croire inférieur.
Moi j'aime le fait qu'Eothain l'aime mais pas comme elle le voudrait, comme sa petite soeur. Parce que l'attachement est sincère, mais pas ce qu'elle voudrait, je trouve ça touchant. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1316310240 Après c'est pas une sainte, comme tu dis elle est jalouse, elle se sert des gens et tout mais elle est pas non plus le "diable". Sauf avec Saige Arrow mais bon c'est sur elle qu'elle passe sa frustration. Arrow

Ah bah ouais FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 par contre on a pas eu le temps de l'écrire avec Eothain mais peu après la tentative, y a un type qui a essayé de s'en prendre à Isÿe et Eothain a pété son câble sur lui, l'a complétement détruit quoi et lui a réduit à néant sa vie sociale FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 et Lucky a assisté à ça et elle a peur depuis qu'il lui arrive la même chose si elle apprend ce qu'elle a tenté de faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:36

Saige Ella (Windsor) a écrit:
déjà en lisant ça, on se dit qu'on est pas des fous avec nos liens tordus. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 918094149

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858 http://desmond.imageshack.us/Himg826/scaled.php?server=826&filename=meltingpotliensbase.png&res=landing
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:37

Et on peut rajouter :

Alcide aime Isÿe. Alcide a embrassé Isÿe avant de se prendre un vent et ils osent plus se parler. Cain aime Astoria. Astoria aime Cain. Mais Cain aime aussi Lucky. Lucky.. ne sait pas trop. Parce qu'elle aime Eothain. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:38

ça fait beaucouuuuup FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 4064327615 j'propose : on rallonge le texte approximativement toutes les semaines. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:41

non mais en fait je me suis rendue compte que :

- Eothain et Alcide aiment Isÿe. Si les deux l'apprennent, ils vont se tuer. Arrow
- Bralleth et Astoria se battent "gentiment" pour l'attention d'Isÿe.
- Bralleth et Eothain se battent méchamment pour Isÿe. Eothain pense qu'il aime Isÿe et qu'ils sont rivaux.
- Eothain a peur qu'Astoria tourne Isÿe lesbienne et fasse des trucs chelous avec. Elle, elle n'aime pas comment il traite Isÿe.

... Mettez Isÿe quelques part et c'est la merde. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 408601449
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:42

Hello FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 3669069390

Avec vos micmac émotionnels, on se croirait dans un roman des soeurs Austen FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:42

JE KIFFE, mais je kiffe. I love you FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 et bien ouej pour le screen. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266 c'est pas fini si on fait tout un texte avec tous les futurs personnages du forum. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858

Isÿe elle est trop géniale. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 3273821693

EMRYS. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397 je te répond au MP, je t'est pas oublié. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 702243357 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:43

T'as oublié que Isÿe fout la merde entre Teddy et Franco, à cause de Franco le vilain FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:45

-team j'aime torturer mes persos avec des amours impossible BONJOUR!-
Oui, je trouve que eothain a un coté super touchant, parce qu'on dirait qu'il ne veut blesser personne, c'est mignon, mais d'un autre côté, Lucky lui balancerait bien un vase à la tronche ! Oui, c'est une méchante interessante *w*
Okay, c'est trop coul, Lucky va avoir une boule au ventre de la taille d'une boule de bowling ! Very Happy
je vais bientot vous laisser mes petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:46

Bon j'y retourne FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:48

Emrys, je suis grillée si je dis qu'Orgueil et Préjugé est mon livre favori? FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304

Croustino a raison, on va bien foutre le caca FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858
Isÿe elle est un aimant à ennuis Arrow
Non mais elle y est pour rien si Franco veut abuser d'elle Arrow mais quand Eothain l'apprendra, il va le buter Arrow et Bralleth aussi Arrow

Non mais clair il veut pas blesser Lucky, pour lui c'est sa petite soeur quoi et comme elle me l'a dit, il sait qu'elle a des sentiments pour lui mais il se le cache pour pas avoir à l'assumer et à se rendre compte qu'il ne peut pas les lui rendre FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1316310240 le pauvre quoi : forcé à épouser sa "soeur" et avoir en permanence sous son nez la fille dont il est fou sans pouvoir l'aimer Arrow

Lucky elle péte toujours tout FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 408601449 elle me fait rire FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 408601449
Non mais Lucky, la pauvre, elle a pas de chance elle non plus Arrow
j'espère que vous revenez demain FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:49

Je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai le générique des Feux de l'amour dans la tête. On se demande pourquoi FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 574247201

Pas de soucis Teodora. On va se trouvait un truc bien tordu pour ne pas changer FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1881463262

Isÿe, tu viens totalement de te griller. Mais en même temps comment ne pas aimer FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 2886681969

Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:50

C'est clair que c'est tout un micmac. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266
Mais on comprend bien. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397 J'ai de la chance que Demetria n'est pas du genre à s’intéresser amoureusement aux hommes, on serait perdus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:53

.. C'est la musique officielle du forum. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266
C'est trop bon. Arrow mr. DARCCCCCY Arrow

Non mais Demetria, elle est trop bonnasse pour les mecs, il la mérite pas. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:57

#mode astoria on. HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO, LA BITCH DE TOUTE LES BITCHS EST DANS LA PLACE #mode astoria off.

Isÿe (Windsor) a écrit:
C'est un délire parce que si tu veux, l'histoire d'Isÿe et Eothain c'est basé sur la Belle et la bête ( avec Isÿe en Belle et Eothain en bête, je précise on sait jamais. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 ) Et vu que Franco essaye de se taper Isÿe.. Bah c'est Gaston FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 .
Non mais je parlais pour me tuer FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 si Isÿe vire lesbienne, ça sera Astoria qu'elle se tapera -claque- ( je ne mets pas de décolleté voyoooooooooons... FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304 )

CROUUUUUUSTIIINO FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1316310240 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 147398397

ouais parce qu'Astoria, faut l'avouer c'est un très bon coup au lit FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 166564858 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 702243357

Lucrèzia Borthwick a écrit:
DUUUUUUUUR MDR.
Genre, Lucky est plus seaks qu'Astoria, et puis elle peur d'attraper une MST en couchant avec elle si elle était pas sa soeur, qu'elle est affreusement brune et qu'elle est une trainée par dessus le marché (voyez, les vrais Borthwick sont blonds, les deux autres sont des erreurs de la nature Arrow ) GEEEENRE !
Je vous promets, je tiens pas j'ai hâte.

Hé la blonde, c'est toi l'erreur de la nature, on est brune et on est fière de l'être, pas vrai demi, pis ceux qui sont blonds dans la famille c'est les barjos Arrow FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 pis t'es pas belle d'abord FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 2333848537 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1881463262 et puis Astoria n'a pas de mst, désolée elle se protège FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 574247201 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 2211252749


Isÿe (Windsor) a écrit:
FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 309181304

Et sinon aussi, Saige c'est Cendrillon, Bralleth le prince charmant, Isÿe la marraine la bonne fée, Finnick c'est Gusgus et Astoria c'est Jack, Lucky et Demy ce sont les soeurs vilaines FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266

NAN C'EST ASTORIA LA PLUS SEKS DES SOEURS Arrow
-sort son tshirt de groupie d'Astoria-

... Tu me plais toi, tu l'sais? FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 673849266 J'avais peur que Lucrézia soit juste prise par une fille qui voulait jouer Dianna Arrow


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 3271916155 FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1227809829
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:58

ASTORIAAAAAA FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 .

Je suis relou si je redis une nouvelle fois que je l'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:00

Les brunes sont dans la plaaaaaaace. FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 835913152
Ouais Lucrezia, elle a un grain, astoria aussi d'ailleurs (astoria est surnommée la catin de base dans mon intro, c'est pas pour rien. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:02

Absolument pas, j'aime quand on me dit ça FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 26468146 en plus, rholala, vous savez même pas comment je suis heureuse en ce moment, je saute même sur place, je suis motivée de ouf et je vais commencer ma fiche FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 508098048

ouais bas elle est fière de porte ce surnom, c'est pas comme la cruella ou le garçon manqué Arrow FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !   FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▽ trois petites acromentulas - las -las !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-