Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J. MORGAN ∆ ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Empty
MessageSujet: J. MORGAN ∆ ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞    J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   EmptyMer 4 Juil - 21:29

Adrián prénom² Lombardi
“ Light a fire, light a spark, light a fire, a flame in my heart, we'll run wild oh, we'll be glowing in the dark, glowing in the dark ”
J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Tvd04
Il s'appelle Adriàn prénom² (au choix) Lombardi est né un certain 01 avril à définir la ville ensemble, en Italie. Les parents Lombardi sont des sangs-purs, le père travaille pour Gringotts depuis des années et la mère est décédé depuis 10 ans maintenant... Adriàn est un garçon populaire au sein de Poudlard, il vend des herbes magiques (drogues douces) et il s'est créé une très bonne clientèle. C'est également un très bon dessinateur et photographe. Il s'est épris en troisième année d'une sang-mêlée dont il est tombé amoureux. Maintenant disons qu'il est célibataire, mais essaye de se racheté auprès d'elle coûte que coûte. Adriàn est quelqu'un de manipulateur, sarcastique, impulsif, manipulateur, charismatique, joueur/espiègle, imbuvable (parfois), mystérieux, arrogant, sensible, possessif, jaloux, intelligent, talentueux, cultivé, "sociable", enjôleur, protecteur, sombre, baggareur, têtu, sur de lui... Il n'a pas encore d'esclave connu à ce jour, donc libre à vous de l'intégrer dans son histoire. En ce qui concerne le patronus/l'épouvantard/la baguette, le métier & ect. libre à vous. C'est un Serdaigle, et il est en septième année.


J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Tumblr_lxlm623Lj01qmzigmo1_500
Le père Lombardi est un homme riche et puissant qui travaille à Gringotts, la banque des sorciers Ҩ Ils ont vécus pendant cinq années en Italie, mais la famille à fini par déménager à Londres dans une banlieue paisible Ҩ Ils vivaient dans une maison collé à celle des Massarotti, séparé par une sorte de pont où se retrouvait régulièrement sa soeur & Nicola-Franco ce qu'il voyait d'un mauvais oeil Ҩ Il a toujours su qu'il travaillait lui même à Gringotts, son père voulait de lui son successeur à son poste qui est très important Ҩ La mère Lombardi est décédé d'une grave maladie quelques années après le déménagement, il a toujours dit qu'il s'en contrefichait, mais au fond c'est ce qui l'a changé pour le reste de sa vie Ҩ Il avait à peine 10 ans lorsque ça s'est produit, il était constamment en conflit avec elle, et ne lui a jamais dit à quel point il l'aimait Ҩ Il n'a jamais été doué pour dire ce qu'il ressent Ҩ Il s'est sentit inférieur tout au long de sa vie, son père l'a toujours rabaissé contrairement à sa soeur qui était la petite princesse de ce dernier Ҩ Il ne lui en a jamais voulu pour ça, et il a toujours tenté de se surpasser pour lui Ҩ Néanmoins, le père Lombardi à toujours été fière de ses enfants, il fonde beaucoup d'espoir en Adriàn et c'est pour ça qu'il l'aide à dépasser ses limites Ҩ Il y a bien longtemps, Adriàn a hérité d'un appareil photo appartenant à son grand-père, et il faut dire qu'il est très doué pour la photographie Ҩ Il est également un très bon dessinateur, il a une mémoire photographique et sait dessiner tout ce qu'il voit sur un bout de papier Ҩ Il ne veut pas succéder à son père, en réalité il ne sait pas réellement ce qu'il veut faire, mais tout ce qu'il sait c'est qu'il ne veut pas finir entre quatre murs Ҩ Il déteste leur père même s'il n'osera jamais lui tenir tête, de s'être remarié avec la pire des sang-pur qui soit Ҩ C'est une catin qui profite de son argent et qui a essayé plusieurs fois de le mettre dans son lit Ҩ Il n'ose pas lui dire qu'il ne veut pas reprendre le flambeau et préfère faire comme si de rien était, il ne veut pas lui tenir tête et être déshérité à cause de ça Ҩ Il est nul pour avouer ses vrais sentiments, il est nul pour se poser avec quelqu'un, mais c'est quelqu'un de déterminé qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut même si bien souvent il est trop tard pour faire quoi que ce soit Ҩ Il ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux siens, et encore moins à sa famille Ҩ Adriàn pratique la magie noire depuis sa toute première année à Poudlard Ҩ Il se contrefiche des nées-moldus et des sangs-mêlées, mise à part de Ruby son "grand amour" avec qui il a tout foiré Ҩ C'est un être imbuvable, matcho parfois lorsqu'il n'a pas envie d'épiloguer avec certaines filles et il ne s'est jamais réellement remis de sa relation avec Ruby Ҩ C'est un être imbuvable, matcho parfois lorsqu'il n'a pas envie d'épiloguer avec certaines filles et il ne s'est jamais réellement remis de sa relation avec Ruby Ҩ Il s'en veut de l'avoir trompé avec une fille de passage, et se détestera toujours pour ça Ҩ Il a un commerce d'herbes magiques au sein de Poudlard

Manipulateur Ҩ fou quand quelque chose vient à l’obséder Ҩ Baggareur Ҩ Sur-de-lui Ҩ Charismatique Ҩ Mystérieux Ҩ Jaloux Ҩ Arrogant Ҩ Sombre Ҩ Fidèle, même si les bruits qui cours disent le contraire Ҩ Déterminé Ҩ Jaloux (très) Ҩ Possessif Ҩ Impulsif Ҩ Sociable Ҩ Talentueux Ҩ Confiant Ҩ Intelligent Ҩ Cultivé Ҩ Sensible Ҩ Protecteur Ҩ Italien pur souche Ҩ imbuvable


z. téodora lombardi
“ be my person ”
J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   25235739
Adriàn/Teodora, Teodora/Adriàn, deux corps, un seul cerveau. Au départ ils se détestaient, comme un frère déteste sa soeur. Il était jaloux d'elle et elle était jalouse de lui, pourtant depuis du décès de leur mère, ils ont commencés à se serrer les coudes et à considérablement se rapprocher. Il s'est toujours promis de veiller sur elle quoi qu'il arrive et s'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait terriblement. Adriàn et Téodora sont comme des doubles, ils partagent un caractère similaire, sauf que Téodora est moins manipulatrice/possessive/sombre/impulsive/déterminée que lui. En faite ils sont pareils, sauf que Téodora à plus les pieds sur terre que lui et c'est souvent elle qui le rattache à la réalité. Téodora est la meilleure amie d'Adriàn, il n'est pas du genre à crier hauts et forts ses sentiments, mais lorsqu'il s'agit de sa soeur il serait capable de décrocher la lune. Il aime lui répéter à quel point il l'aime, à quel point elle est tout ce qu'il a... C'est simple, ils ne seraient pas frères et soeurs, ils seraient ensemble. Téodora est bien la seule fille à le supporter, à le comprendre, parce qu'au fond il a toujours été celui qui est resté le plus affecté du décès de leur mère. Elle est la seule qu'il n'ose pas faire souffrir.



nicola-franco massarotti
“ citation citation citation ”
J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Jh008-2
Il était censé faire partir de la famille, il était fils du meilleur ami du père Lombardi, il était le cousin... Adriàn a eu beaucoup d'estime pour Nicola jusqu'au jour où il l'a surpris par la fenêtre, Nicola en train d'embrasser Téodora. Entre Téodora et Adriàn il y a toujours été question de possession, elle est sienne, il est sien point barre à la ligne. Il n'a jamais rien dit sur leur amitié un peu spéciale, même si le fait que Téodora soit aussi accro à ce dernier le dérange fortement. Adriàn apprécie Nicola, mais si un jour s'il ose faire du mal à sa chère et tendre petite soeur, il risque de lui arranger son petit minois bien comme il faut. Adriàn est quelqu'un des très impulsif et il peut se montrer violent quand ça ne lui convient pas. Pour l'instant tout se passe plus ou moins bien entre eux... Espérons que ça continue ainsi, car vue comment Nicola traite Téodora pour le moment (ce dernier joue constamment avec ses sentiments) ça semble plutôt mal partit...



ruby (mischa barton)
“ catch me if you can ”
J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   2qmkzz6
La muse d'Adriàn, le grand amour... Il semblerait que Ruby ait eu un grand effet dans la famille Lombardi. En devenant la meilleure amie de Téodora, elle est également devenue la proie d'Adriàn. Il est tombé littéralement sous le charme de la beauté de Ruby, il voulait en faire sa muse pour ses dessins et ses photos. Personne n'est au courant de ses dons puisqu'au sein de Poudlard, il est réputé par rapport à son commerce d'herbes magiques et ses relations en première années qui étaient plus ou moins foireuses. Une relation plutôt compliqué qui s'annonçait pour nos deux jeunes gens, mais elle se laissé envoûté par ce dernier tombant littéralement à son tour sous le charme de l'italien. Une relation qui ne fut pas du goût de Téodora au départ, mais qu'elle fini tout de même par accepter.

Adriàn n'est pas un garçon qui aime se poser avec une fille, mais pour Ruby il était capable de tout. Ils se disputaient souvent, mais passaient de bons de moments ensemble. Ils sont resté ensemble de la deuxième année à la cinquième, où ils ont rompus pas mal de fois jusqu'à rompre définitivement. Ils ont extrêmement souffert de cette relation destructrice et tous les deux ont du mal à se reconstruire. Ruby se laisse même tenté à vouloir l'oublier avec Finnick, un esclave qu'elle a questionné pour un sujet de cour. Elle lui apprend secrètement la magie et disons qu'il pourrait être bien celui qui lui fasse oublier Adriàn... Même si Adriàn/Ruby c'est loin d'être terminé puisque ce dernier tente de la ramener à lui. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. La cause de leur ultime rupture fut l’infidélité d'Adriàn. Ce dernier s'est laissé tenté par une sang-pur qui lui courrait après depuis un bon moment et il a cédé à la tentation malgré lui. Ruby était prête à le pardonner, mais lorsqu'elle est revenue vers lui, elle l'a surpris en train d'embrasser une autre fille...

Une relation qui tourne en rond, mais qui du côté de Ruby semble fini. Adriàn de son côté essaye également de la raillé de sa vie, mais il en souffre tellement qu'il en devient sombre. Ils sont restés bien trop longtemps ensemble pouvoir passer à autre chose et il semblerait qu'au fil des jours, Ruby lui un peu plus entre les doigts...




Dernière édition par Z. Teodora Lombardi le Mer 11 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Empty
MessageSujet: Re: J. MORGAN ∆ ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞    J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   EmptyMer 11 Juil - 11:30

scénario libre & terminée

J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   Tumblr_lsex638s6c1qedzelo1_500
• Quelques petits points à savoir avant de prendre ce scénario ;



[justify]Commençons par le commencement, je te remercie d'avoir porté une attention particulière à mon scénario et surtout de l'avoir lu dans son intégralité. J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   147398397

Ce personnage est l'un des liens principaux de ma Téodora et il est donc très important pour sa continuité, je recherche donc quelqu'un qui sera actif et qui n’abandonnera pas sa fiche et encore moins le personnage. Ce n'est pas la peine de me donner des faux espoirs, ça me rend vite tristounette. En ce qui concerne l'avatar, je tiens énormément à Joseph Morgan qui est parfait pour le rôle. L'avatar n'est donc pas négociable, ou très peu négociable. Pour le pseudo, dans le scénario je l'est appelé Adriàn et je tiens au prénom (il peut tout de même se négocier, mais difficilement) mais en ce qui concerne le nom vous avez le champs libre tant qu'il colle au personnage. Je tiens beaucoup aux traits que j'ai mis à son histoire, si vous voulez apporté quelques détails en plus pour l'histoire générale libre à vous tant que ça ne dévie pas. I love you -mieux me mpotter avant, je me mord pas J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   3273821693

En résumé, Adriàn est le frère de Téodora, ils ont une relation très fusionnel, mais ça n'a pas toujours été le cas. Autrefois, ils se chamaillaient pour un oui et un non, Téodora était la petite princesse de ses parents et elle jouait de ça pour que son grand frère prenne tout à sa place. Suite au décès de leur mère, ils se sont considérablement rapproché même un peu trop. Ils sont devenu tellement proche qu'ils s’immiscent dans les relations amoureuses de l'autre, ils sont très jaloux/possessif de nature et disons qu'ils ne veulent pas que l'un l'autre souffre à cause d'une personne extérieur. Adriàn aime montrer son affection envers Téodora et vice-versa, certains à Poudlard les croyaient même en couple. Une relation plutôt malsaine, mais au fond ils se considèrent plus que comme des meilleurs potes que des frères & soeurs. Le personnage d'Adriàn est devenu assez sombre cette année, c'est un garçon populaire qui a toujours obtenu ce qu'il voulait. Il parle très peu de lui et aime plaire à la gente féminine. Il a la sale manie de toujours détruire ce qu'il a de plus précieux, il n'y a qu'avec sa soeur où il arrive un peu près à gérer leur relation même s'ils se prennent souvent la tête par rapport à Ruby. Adriàn se réfugie dans le dessin et la photographie pour exprimer ce qu'il ressent. Il est tout l'opposer de l'impression qu'il peut donner comme celui de coureur de jupon, il essaye d'être fidèle, mais il a du mal dans des situations compliqué et conflictuelle à ne pas céder à la tentation. Quand il fume des stupéfiants il fait tout et n'importe quoi, c'est souvent là où il lui arrive de faire tout et n'importe quoi. Adriàn s'est lancé dans la magie noire depuis quelques années et disons que certaines idées plutôt sombre lui monte à la tête. C'est un sorcier très doué qui est capable de faire ce qu'il souhaite, il est aussi bon en sort qu'en potions. Concernant les nés-moldus il a sa propre opinion, il se montre hautain avec eux, il n'a jamais été du genre à se mélanger (Ruby c'était différent, elle était un vrai coup de coeur) et disons qu'il préfère ne pas se lier d'amitié avec eux. Il choisit toujours la facilité et se mêler à eux serait plutôt compliqué. Adriàn n'a jamais été proche de son père et il ne veut pas prendre la relève à Gringotts, il aimerait devenir une sorte d'artiste ou ouvrir une boutique où il exposerait ses chefs-d'oeuvre. Il a beaucoup d'ambition et s'il n'arrive pas à aller aux bouts de ses rêves, il a pensé à être journaliste pour la gazette du sorcier. breeeeeef pour le personnage tout est écrit en haut et là ce ne sont juste que des informations en plus, si vous en voulez d'autres vous pourrez encore vous adressez à moi. Wink

Je vais construire un temple entier d'amour à la personne qui prendra mon scénario. Niveau présence, j'aimerais une à deux réponses RP par semaine, je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG et niveau orthographe, comme on le remarque assez facilement je ne suis pas attaché à ça, il suffit juste de ne pas déformer les mots. Pour toute information supplémentaire il ne faut pas hésité à me poser des questions, je suis ouverte à tout. J. MORGAN ∆  ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞   918094149



Revenir en haut Aller en bas
 

J. MORGAN ∆ ❝ c'est toi et moi contre le monde entier ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRESENTATION ▽ premier pas dans le monde magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-