Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:25

    Je vais le commencer alors, parce que Saige doit aussi commencer celui de Bralleth avant de faire le notre donc vaut mieux qu'on désynchronise FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:29

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 408601449 OK, ça marche alors
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:31

    T'as une idée du contexte ou bien j'y vais au feeling ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:32

Vas-y au feeling, mon petit cousin de 3 ans m'a tuer aujourd'hui, du coup, mon cerveau n'est plus en état de marche FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 408601449
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:32

Si tu as des idées, vas-y je t'écoute. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 574247201
Parce que je suis venue en touriste pour tout te dire mais je vois bien quelque de chose de cool entre eux. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:35

    Ok Esfyr FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266

    Demi, j'ai de l'idée, ouais, à fond FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266 par contre ça va être long à expliquer, t'as pas envie de me lancer ton msn ou skype par mp histoire que ça aille plus vite d'explique ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:03

I WANT FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 3411818136
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:51

    Sûr FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266 et t'as des idées pour un lien avec Franco la racaille ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:57

Pas vraiment j'avais pensé à du compliqué mais après j'ai pas d'idée (oui je ne sers pas à grand chose ^^) mais on peut chercher ensemble FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 309181304 sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:57

    Honnêtement, j'ai aucune idée non plus FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 tu sais un peu me résumer ton personnage ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:26

* Commence sa cueillette des liens * Comme tu es le premier nom qu'on m'a cité dans ma fiche, t'es le premier à qui je demande un lien.. t'as vu cet honneur que j'te fais ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 144892185
Plus sérieusement, tu me fais une tite place ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:31

    Of course FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 4064327615 t'as des idées ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266 Je bosse sur un résumé de l'histoire, je te le filerai quand j'aurai fini, histoire que tu cernes le grand méchant Coco, si tu veux FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:38

Il y a un point commun frappant que j'ai noté en faisant un tour sur ta fiche : l'importance des apparences. Erin est toujours en tous points la perfection aux yeux de tous ses camarades, et elle s'ennuie un peu de son univers trop clean, trop plat. Le fait est qu'elle devrait déjà chercher un homme pour sauver les finances familiales et qu'au lieu de ça.. elle court les hautes relations physiques FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262 J'opterais pour une rencontre lors d'une des soirées des Wemyss, ce qui serait logique, Conseil oblige.. ça t'inspire quelques p'tits trucs ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:21

    Oui je vois le genre, je viens de relire les explications à propos des Wemyss, tout ça... Déjà, à la base, je me disais que leurs familles pourraient bien s'entendre. Ils ont la même frivolité, le même côté "dépensier", à cheval sur l'apparence comme tu l'as dit, et le reste FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 du coup, famille de conseil oblige, je partirais forcément sur un lien "du passé", type ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Les Massarotti ne s'entendent, par exemple, pas du tout avec les Everdeen (ces faux-culs Arrow) mais très bien avec les Borthwick, et je pensais que les Wemyss feraient partie du même sous-groupe des vaniteux du conseil FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 ils auraient passé une partie de leur enfance ensemble, comme des cousins éloignés qu'on finit par plutôt considérer comme des connaissances mais qu'on voit tout de même bien souvent... Ensuite, ils pourraient, je ne sais pas, vu comme tu décris Erinyes, par rapport à Franco, une sorte d'aventure entre eux, mais pas un truc "à venir", plutôt un truc passé, parce que là j'ai du pain sur la planche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:29

C'bien, on a la même vision des choses FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262 Qu'ils se connaissent depuis toujours serait effectivement logique, et les Wemyss étant les hôtes parfaits, autant dire qu'ils ont dû se croiser un paquet de fois dans les soirées .. pour ce qui est d'une aventure, Erinyes a évolué dans un monde où le plaisir était Maître, donc là encore il y aurait une logique - y a son esclave qui va vouloir te casser laggle ---> - faudrait juste que tu me dises comment aurait pu se comporter Nicola à partir du moment où Erin n'aurait plus était considérée comme une simple petite fille ? C'plus simple d'avoir les deux points de vues pour façonner le passé.
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:40

    Chaud FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 ce qu'il faut savoir d'abord c'est que Franco a une petite amie depuis, genre, toujours. C'est Teodora, Teddy, et il la traîne partout sauf dans les soirées réservées exclusivement au conseil. Bien qu'il ne veuille jamais la quitter, qu'il a fait ses plans d'avenir avec elle, il n'est pas vraiment "amoureux", et il papillonne excessivement. Doublons à cela son appétit sexuel jamais assouvi et on peut voir que, les nuits où il n'a personne avec lui, il finit par craquer et descendre aux cachots pour se "faire une esclave"... Parce qu'en tant que Massarotti, il a tous les droits sur elles. Bien sûr, il est discret et fait tout pour que ça ne se sache pas, il va même jusqu'à utiliser des sortilèges et des grosses menaces.

    Sinon, il est très sélectif. Pour lui, une sang-mêlé ne mérite même pas d'être regardée, mais par contre, les sang-purs, il s'en méfie un petit peu. Il reste toujours discret, histoire que Teddy ne soit jamais réellement au courant, ou du moins qu'elle n'ait jamais de preuve FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 donc, pour répondre à ta question, l'adolescence, les phéromones, tout ça, ça a réveillé son appétit en Franco. Bien qu'il eût perdu sa virginité avec Teddy (on s'en fout mais bon Arrow), depuis très jeune, il a des aventures à gauche et à droite. Avoir connu une fille quand elle était encore toute jeune ne le bloque pas du tout, il apprécie une femme pour son physique, se fiche du psyché, eeeet voilà. En gros, en voyant comment Erinyes s'était "améliorée", on va dire, avec l'âge, il n'aurait même pas hésité à lui sauter dessus, toujours en grande finesse. Peu importe si c'était il y a trois ans ou l'an passé, il n'est pas assoiffé à ce point, un bon vain mérite de vieillir assez longtemps comme on dit FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:56

MDRRR Le coup des esclaves ! FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262 FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262 FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1881463262 * a trop imaginé la scène *
Je dirais qu'Erin a commencé à jouer avec les hommes vers ses quatorze ans, en se contentant de leur tourner autour, de faire des petites insinuations, des trucs gentils, parce qu'en bonne petite fleur vierge parfaite, elle aurait pas été aussi à l'aise que ça au final, et ça serait resté ainsi un long moment, jusqu'à ses seize ans environs. Donc soit Franco se trouve être le premier à qui elle aurait cédé, parce qu'elle le connaîtrait, parce qu'après tout, c'pas dégradant vu son nom, parce qu'il était pas moche; sachant qu'elle aurait résisté un certain temps en soulignant qu'il était fiancé. Dans ce cas là, il lui aurait donné ce goût immodéré du plaisir physique. Soit, autre option, elle aurait joué les sacré séductrices avec lui, s'y refusant pour mieux le frustrer, pensant qu'il ne trouverait jamais le moyen de mettre la main sur elle parce qu'y aurait toujours Erèbe (l'esclave) dans ces moments là, et au final elle se serait faite prendre à son propre jeu et aurait fini par ne plus en pouvoir à son tour, ne se préoccupant plus qu'il soit fiancé et compagnie FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 408601449 Ou sinon on peut mélanger le deux, ou trouver plus tordu encore FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1023543481 Je pense que quoi qu'il en soit, ils seraient quand même restés en bons termes, après peut-être quelques prises de distances de la part de la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:03

    Moi je les voyais, déjà, assez fort amis à la base FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 la seule Gryffy avec qui il s'entende vraiment bien, d'ailleurs une des seules personnes avec qui il s'entende vraiment bien Arrow quand ils étaient gosses, déjà, ils avaient cette alchimie, ils étaient amis. Puis, le physique est rentré en jeu, et on parle de jeu, donc on parle de chat et de souris, tu m'cours après, j'te cours après... Il y avait une sorte d'attirance secondaire entre eux, ce qui fait qu'à chaque fois que l'un s'ennuyait il allait vers l'autre, pas nécessairement réceptif à ce moment là précisément... Tu me suis ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 du coup, ils auraient craqué après quelques temps, et soit 1) ça aurait "cassé" leurs trucs, ayant enfin "vu" ce qu'ils voulaient depuis tout ce temps, leur jeu aurait perdu leur intérêt, soit 2) c'était bon et ils continuent en secret. Et personne d'autre n'est au courant parce qu'ils ne veulent pas se faire déchiqueter par Teddy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:15

MDR L'exception de leur froideur respective, j'vois le genre ! J'pense que dans un premier temps, après avoir craqué, Erin l'aurait joué distante, pas très à l'aise face à la nouvelle situation, parce qu'elle est fière, joueuse, tout ça, mais quand il faut mêler l'amitié au reste, c'le bordel dans sa tête. Seulement il aurait fini par lui manquer, et elle serait revenue avec un nouveau panel de personnalités. Elle passe son temps à changer, à jouer de son physique, tantôt rousse, tantôt blonde, tantôt les yeux bleus, puis verts puis noirs. Un coup innocente, un coup soumise, un autre dominatrice, puis sauvage. En bref, elle pourrait être revenue avec un physique toujours assez original et des petits mots sucrés à lui glisser à l'oreille. Erinyes c'pas le genre à cafter, quand un truc lui plaît, elle en use, en abuse, et autant dire que quand elle a confiance, les limites elle connaît pas. Elle refuse de s'engager malgré ce qu'on attend d'elle, ça pourrait la pousser à, par moments, avoir besoin des conseils de Franco, lui qui est casé depuis toujours, et quand les discussions, c'trop, elle revient aux origines en le taquinant, en jouant avec les zones sensibles, toute rusée et malicieuse qu'elle est. Une relation ambigüe au final, avec ses excès, ses moments de calme. Ce serait le seul véritable ami qu'elle ait, en bonne solitaire. Ca fait très sexfriend ce bazar quand même Laughing
A voir si ça l'amuserait, le Franky - oui, j'ose - d'avoir une fille identique et pourtant toujours différente à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:18

    FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 1757144818

    Ben je pense que c'est parfait là, un lien construit, précis, nickel et intéressant, tout ce qu'il me faut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:19

Viens dans ma fiche, c'est désert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:20

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 26468146 Venduuuu ! J'vais t'ajouter à mes liens, et tu m'sonnes quand t'as une place pour un rp ? FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:21

    J'ai de la place, j'ai de la place FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 tu veux commencer seulement ? J'dois commencer celui avec Esfyr et je dois finir la fiche de Dougie moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:23

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 3273821693 J'te mpotte après ma douche pour fixer les détails ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:24

    Moi je vais ranger ma chambre FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 166564858 mp sur le compte de Franco hein, je compte pas aller sur Dougie ce soir FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆   FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCO · no one can catch the motherfucking fox ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-