Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   EmptyVen 29 Juin - 17:00

astoria lux borthwick
“ i'm only gonna break your heart.”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tvd0121
Elle c'est Astoria, la catin de poudlard qui s'assume totalment. Agée de dix-neuf ans et en sixième année dans la maison de son choix, elle pourrait être une brillante élève si elle ne s'en foutait pas autant des cours. Sa vie se passe entre flirts et soirées divers et la demoiselle est bien connue de tous - sauf des professeurs - pour être la jeune fille la plus délurée de toute sa génération. Bisexuelle, ses conquêtes sont aussi nombreuses du côté des mâles que des femelles, pour être en effet, l'amour charnel est universel et se doit d'être partagé au maximum. Célibataire ou fiancée de force, à vous de voir, dans tous les cas, elle s'en fiche elle s'envoie en l'air avec qui elle veut, quand elle veut. Cependant, bien qu'elle se le cache, son coeur est troublé par un certain blond mêlé. Bien qu'elle soit membre des sept familles, elle est pour la libération des né-moldus même si elle ignore l'existence de la résistance. Les raisons d'une telle envie de liberté pour les autres? Son intérêt et celui de ses deux meilleures amies, esclaves. Oui parce que bon faut pas déconner, ça aide pas le monde qu'elles soient enfermées hein. Après les autres, c'est une autre histoire, elle ne les connait pas. Elle a un esclave, à vous de voir quoi, mais nous voyons bien une relation stupide et loufoque avec ce ou cette dernière. Elle est belle, elle est classe et elle est interprétée par la somptueuse Nina Dobrev.


N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_llpwn0YZCQ1qghqjjo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

délurée Ҩ nymphomane Ҩ loyale à l'extrême en amitié Ҩ rusée Ҩ loufoque Ҩ caline Ҩ protectrice Ҩ passionnée Ҩ moqueuse Ҩ orgueilleuse Ҩ arrogante Ҩ cynique Ҩ volage Ҩ fouineuse Ҩ indomptable Ҩ manipulatrice pour la bonne cause Ҩ sans complexe Ҩ perspicace Ҩ bornée Ҩ culottée Ҩ excellente menteuse Ҩ capricieuse Ҩ parfaite quoi.

déteste sa famille, tout particulièrement ses soeurs et sa mère Ҩ elle fait l'ange devant les professeurs et ils ne se doutent de rien quant à sa vraie personnalité Ҩ l'amitié est la chose la plus importante pour elle, vous ne la verrez jamais trahir un ami Ҩ bisexuelle qui s'assume totalement, elle a de très nombreuses conquêtes des deux sexes Ҩ ne couchera pas avec le petit copain d'une amie Ҩ est de toutes les soirées Ҩ aime le luxe et ne s'en cache pas Ҩ ignore l'existence de la résistance mais elle y rentrera pas intérêt : pour ses deux meilleures amies Ҩ elle n'est absolument pas une fille facile : c'est elle qui dirige. C'est elle qui choisit sa proie et qui l'appâte. Le prédateur, c'est elle : si un mec la drague, elle l'envoie paître Ҩ


isÿe (windsor)
“ you're like a hard candy with a surprise inside. ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Scaled.php?server=155&filename=gd117
La première fois qu'Astoria a vu Isÿe, c'était peu de temps après qu'Eothain en ait fait l’acquisition. Il avait en effet invité ses "amis" pour que ces derniers puissent voir son esclave et sa baguette magique mais inutile de vous dire que les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait souhaité. Le puissant "Va te faire foutre, connard." qui est sorti des lèvres de l'esclave quand son maître lui a donné un ordre a littéralement charmé Astoria, à l'extrême. Elle a multiplié les visites chez les Lysaght pour pouvoir la revoir et après plus d'une longue année à apprivoiser la jeune fille sauvage qu'était Isÿe et lui prouver ses bonnes attentions. Depuis, avec Saige, elles sont les meilleures amies du monde et pour Astoria elles sont les soeurs qu'elle aurait voulu avoir. La relation entre Isÿe et Astoria est fusionnelle et Astoria ne cesse de clamer haut et fort qu'Isÿe est sa femme et que le jour où elle deviendra lesbienne, elles seront le couple parfait. Elle ne cesse de la caliner, de la coller, de lui faire des bisous sur la joue et dans le cou, bref, de lui montrer son affection. Elle dit qu'elles seront un couple pour déconner, bien évidemment, mais il n'en reste pas moins qu'elle est très caline et très possessive avec sa meilleure amie. Elles s'aiment toutes les deux profondément et sincèrement et rien ne pourra jamais changer ça. Vous ne trouverez personne à Poudlard avec un attachement plus fort et plus sincère.



saige ella (windsor)
“ are you always this charming, or am I just lucky? ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Hunger_Icontest-Katniss-01
Saige, c'est la seconde meilleure amie à Astoria mais surtout sa petite protégée. Elle se souvient de l'excitation de Lucrézia a l'idée d'acheter la dernière survivante de la famille royale moldue et aujourd'hui, elle s'en veut de l'avoir laissé faire. Bien qu'elle n'en soit pas la maîtresse, Astoria veille toujours d'un coin de l'oeil sur Saige, depuis le jour où elle l'a retrouvée en sang dans le manoir des Borthwick, après que Lucrézia ait passé ses nerfs sur elle pour x raison. Voir cette princesse tombée aussi bas, cette petite poupée brisée qui continuait à sourire malgré tout l'a émue, elle qui était censée n'avoir aucun coeur comme les autres membres de sa famille. Elle a réveillée quelque chose en elle et depuis, elle est comme Isÿe, la prunelle de ses yeux. Astoria adore se montrer douce avec Saige, la traiter comme sa petite princesse, comme elle l'appelle, la coiffer et la maquiller, bref prendre soin d'elle. Elle est la seule au courant des mauvais traitements qu'elle subit à cause de Lucrézia et elle a promit de ne rien dire, même si ça la démange de le faire, notamment à Isÿe.



lucrézia borthwick
“ your love was cheap, now look at me. ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   OE6Ts
Petites, les deux soeurs s'entendaient très bien. Lucrézia était le petite poupée toute mignonne d'Astoria et elle tenait réellement à sa soeur mais en grandissant, les rapports entre les deux jeunes filles se sont détériorés au point qu'elles en viennent aujourd'hui à se haïr. En effet, en vieillissant, Lucrézia a commencé à grandir et a montré une autre facette d'elle qui n'a eu cesse de dégouter Astoria. Elle n'a pas hésité à tourner le dos à Astoria pour son propre intérêt, la rabaissant publiquement pour briller à sa place. Si Astoria a mal vécu une telle trahison, elle aurait pu pardonner à sa soeur si elle n'avait pas été la témoin des horribles traitements qu'elle faisait subir à son esclave, prétendant en public ne jamais mal se comporter avec elle. Cette cruauté, cette méchanceté qu'elle ne lui connaissait pas finit par séparer définitivement les soeurs et aujourd'hui, c'est la guerre entre ces dernières qui n'hésitent pas à enchainer coup bas sur coup bas. L'affection d'hier n'existe plus et n'est pas prête de revenir. Une ombre plane d'ailleurs encore plus sur la tête des deux soeurs : la tentative de meurtre de Lucrézia sur Isÿe. Inutile de vous dire que si Astoria apprend un jour ce que sa soeur a tenté de faire dans le passé, elle rentrera dans une rage folle et que les conséquences en seront plus que funestes.



demetria borthwick
“ run, run before i slap your pretty face. ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   004338df
Entre les deux jeunes filles, cela n'a jamais collé et pour cause, elles sont bien trop différentes. Si Demetria est l'amie des mecs et traine quasiment exclusivement avec eux d'égale à égal, Astoria est leur fantasme vivant, celle dont ils rêvent tous la nuit. L'une est l'allié de ces derniers, l'autre la tentation. Les deux jeunes filles ont une vision très différente du monde qui les entoure et elles ne peuvent pas passer plus de quelques minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'étrangler. Pour Demetria, le comportement d'Astoria est une honte pour leur famille et elle ne la voit que comme une vulgaire trainée, juste bonne à écarter les cuisses. Pour Astoria, sa soeur n'a strictement aucune classe et aucune forme d'intelligence entre ses deux oreilles. Inutile de dire qu'il n'y a rien de positif à tirer de cette relation. Le seul point commun entre les deux jeunes femmes, c'est la haine qu'elles portent toutes les deux à leur autre soeur, Lucrézia.



walder eothain lysaght
“ don't you dare open your mouth, filthy little... - fuck you. ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   04-1
Ils se détestent. En fait, le simple fait d'évoquer l'un à l'autre vous donnera un regard froid, noir, méchant, et certainement et serrement menaçant. Astoria déteste la manière dont Eothain traite Isÿe et lui déteste la proximité qu'elle a avec son esclave, cela lui semble malsain. D'autant plus que la Borthwick est réputée pour ses frasques bisexuelles donc bon, ça ne rassure pas le lien tant que ça. Ils ont grandi ensemble mais pas tout à fait côte à côte et ils se connaissent plutôt bien - mais voilà, l'inimité reste. Eothain ne réplique jamais quand elle l'insulte ou l'énerve car c'est sa future belle-soeur et que lui il sait se tenir en société - mais l'envie y est. Ne manquerait plus que, un jour, chacun pète son câble sur l'autre...



caïn ignace strauss
“ kiss me like you miss me, fuck me like you hate me ”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Silas211
Alors lui ! Tous les deux de grands coucheurs, c'est presque normalement qu'elle est venue le voir, le draguer, coucher avec. Ah, si seulement cela n'avait duré qu'une nuit ! Ils se connaissent comme personne, Caïn et Astoria et, pour tout dire, il est impossible de les mettre dans la même pièce sans se dire purée, ils se complètent à mort. Meilleurs amis depuis leur troisième coucherie, après multiples révélations sur l'oreiller, ils se disent tout, partagent leurs conquêtes et les ragots de Poudlard n'ont aucun secret pour eux. Ah, et si seulement le coeur de Caïn pouvait arrêter de battre plus vite en sa présence, ce serait pas mal aussi. Car entre Lucky et Astoria (qu'il surnomme affectionneusement Castor), il ne sait plus où en donner de la tête, Caïn. Il aime Astoria et ce qu'il fait avec elle, leur amitié à toutes épreuves ; mais il aime aussi Lucky et ce qu'il fait avec elle, leur passion qui le dévore d'une manière si délicieuse... Evidemment, il se cache de ses sentiments, hein, faut pas crever non plus. Si seulement il savait qu'Astoria aussi est un peu partagée et que, si il cessait un peu d'être un p'tit con et de coucher avec tout le monde (l'hypocrisie sied très bien aux Borthwick), elle voudrait bien lui vendre un peu plus de son coeur... ah, énième histoire d'amour impossible. A croire que Caïn, c'est Amour Gloire et Beauté Sorciers version mêlé, hein.



samaël bralleth everdeen
“si tu étais une glace, tu serais mon parfum favori.”
N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   HG-OneChar-04
Si Bralleth côtoyait Lucrèzia étant plus jeune, il en était de même pour ses sœurs. Bralleth n’était pas vraiment proche d’Astoria et encore moins de Demetria à cette époque. Pourtant les deux jeunes gens sont devenus très proches en grandissant, on peut même dire qu'aujourd’hui, Astoria fait partie des amis proches de Bralleth. Ils ont énormément de points en commun: ils adorent tous deux Isÿe et Saige, ils ne peuvent pas voir en peinture Eothain et ont tous les deux connu une trahison de la part de Lucrèzia, ce qui les a énormément rapprochés. Dans le passé, Astoria a tenté de le séduire mais s’en jamais réussir, et pour ça, elle éprouve beaucoup de sympathie pour ce garçon qui est un des seuls garçons du château à ne pas vouloir coucher avec elle. Elle s’amusait autrefois toujours à le repousser dans ses retranchements, essayant de le séduire encore et encore, au point que c’était devenu un jeu entre eux puis Bralleth a rencontré Saige et depuis elle le soutient à cent pour cent dans son amour, faisant tout pour que les deux tourtereaux finissent ensemble. Elle sait également le lien très fort qui existe entre Isÿe et Bralleth, ils se chamaillent d'ailleurs souvent pour l’avoir rien que pour eux et passent beaucoup de temps tous les trois. Si vous entendez des rires dans le château vous pouvez être sûr que ces deux-là sont très probablement ensemble en train de jouer je ne sais quel tour aux sœurs Borthwick.




Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   EmptyJeu 5 Juil - 18:12

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOD. je suis là, si vous voulez bien de moi, sérieux le scénario est à tomber le cul par terre, puis nina, le prénom, les liens, son caractère N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   4205929361 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   26468146 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   918094149 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   1380567557
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   EmptyJeu 5 Juil - 19:40

ASTORIA, LA GENTILLE, LA PIÈCE MANQUANTE DE NOTRE TRIO D'ENFER. I love you N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   4205929361 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   147398397 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   1380567557 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   4064327615 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   918094149 je suis contente de voir que le scénario t'est plus et je te remercie également de le tenter. N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   3273821693 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   1532001046 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   704512273 on tient beaucoup à ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   3117782386 et évidemment qu'on bien de toi. N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   702243357 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   918094149 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   1829650735 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   70325836 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   2886681969
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   EmptyJeu 5 Juil - 21:14

ASTORIIIIIIIIIIIIIA N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   3273821693 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   673849266 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   147398397
purée je suis tellement amoureuse d'Astoria t'as pas idée N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   166564858 elle est trop cool, c'est la meilleure avec Saige N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   1316310240
Bien sûr qu'on veut de toi, femme N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   3273821693 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   3273821693
J'te préviens meuf si t'es validée je veux un sujet du feu de dieeeeeu N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   702243357 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   702243357 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   147398397

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   26468146 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   26468146 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   26468146 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   26468146



Astoria's song N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   702243357 N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   EmptyDim 8 Juil - 21:52

Scénario pris je déplace. N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞    N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N. DOBREV Δ ❝ i'm not your bitch, you bitch. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-