Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ Empty
MessageSujet: TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞   TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ EmptyVen 29 Juin - 14:34

Prénom(s) & Nom au choix
“ A man is about as big as the things that make him angry. ”
TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ Tumblr23
Né d'une famille de sorciers de sang-mêlé ; bien que techniquement parlant il soit de sang-pur car ses deux parents étaient tous deux sorciers, ses ancêtres ne l'étant pas tous, il ne peut être qualifié comme tel. Âgé de vingt ans, il est bien évidemment en septième année à Poudlard, où il ne se sent terriblement pas à sa place, à cause de toute cette folie de vénération du sang soit disant pur et du dénigrement des sang-mêlés, nés moldus et moldus. Vous l'aurez compris, il est définitivement pas un pro sang-pur mais bel et bien un rebelle. Ceci dit il ne sait absolument pas que la résistance a survécu et il s'en désole. Pour sûr que s'il venait à l'apprendre, il se lancerait aussitôt corps et âme dans le combat.


TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ Tumblr_m59coxr2l11qa1xogo1_500 extrêmement rebelle Ҩ ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, et a d'ailleurs quelques cicatrices et de nombreuses heures de punitions derrière lui pour prouver cela Ҩ appelle tous les esclaves qu'il connaît assez bien par leur véritable prénom Ҩ a honte, terriblement honte du sort qui est réservé aux nés-moldus et de comment les autres sorciers se comportent avec eux Ҩ mais sa plus grande et plus terrible honte est bien évidemment celle qu'il éprouve pour ses parents (voir explication plus bas) Ҩ essaie en fait de faire tout son possible afin d'effacer l'horrible action de ses parents

Les parents du jeune homme n'ont jamais vraiment accordé d'importance au statut du sang dans la société sorcière, mais ont rapidement compris, malgré l'éducation de parents très égalitaires, que c'était un facteur décisif pour un certain nombre de gens ; des sorciers qui d'ailleurs auraient tôt fait de les exclure dans leur système. C'est plus par opportunisme et par envie de pouvoir atteindre leur plein potentiel (tant professionnellement que socialement) que par conviction personnelle qu'ils se sont ralliés à la résistance. Mais lorsqu'ils ont senti le vent tourner en faveur des pro sang-purs, ils ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté et ont ainsi tourné le dos à la résistance. Mais plus que ça, ils les ont carrément trahi ; donnant des noms, des lieux de rendez-vous ainsi que des plans de la résistance, ce qui permit aux sang-purs de gagner une bataille décisive dans la guerre contre les rebelles. C'était il y a dix ans de cela, et les Blackburn, qui ont renié leurs anciens alliés, amis et pire, leurs familles, ont été réhabilités dans la société sorcière avec compensations en prime pour leur "loyaux services". Orion avait dix ans lors des faits, mais il s'en souvient encore comme si c'était la veille car même si on l'avait mit à l'abri, il avait sût que quelque chose de terrible se passait, et il avait appris le lendemain que certains de ses amis d'enfances et leurs parents étaient morts, tandis que d'autres avaient tout simplement été faits prisonniers. Et depuis ce jour, il n'a plus jamais eu l'occasion de voir ses grands-parents qu'il adorait. Officiellement en tous cas, car depuis quelques temps (à vous de voir combien exactement) il a retrouvé leur trace et leur rend visite en cachette.


Bréagán (Ava Rose Parker)
“ No matter what, I'll stand by your side. ”
TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ Tumblr33
Cette esclave, il l'avait remarquée depuis longtemps ; c'est qu'elle détonnait à Poudlard ; tout d'abord parce qu'elle suivait sa maîtresse comme son ombre et qu'elle faisait toujours ce qu'elle disait à la seconde où elle le lui ordonnait, ensuite parce qu'elle était un véritable rayon de soleil ; toujours souriante et de bonne humeur, elle avait cette candeur sur le visage que l'on pensait impossible à trouver chez les né-moldus tant ils étaient mal traités par leurs soit disant maîtres. C'est par pure curiosité qu'il a abordé la jeune fille lors d'un des rares moments libres qu'on lui accordait. Il l'avait aperçue deux ou trois fois au bord du lac et s'était donc décidé à aller lui parler afin d'élucider le mystère de l'esclave heureuse -ou qui en a l'air en tous cas. D'abord effrayée à l'idée qu'un sorcier -même de sang mêlé- puisse lui adresser la parole, elle n'osa pas lui répondre, se contentant de lui dire que si elle le dérangeait en étant là, elle allait s'en aller. Il réussit peu à peu à la rassurer et engagea la conversation. Mais rien de bien brillant. Il revint alors chaque jour au même endroit espérant l'y retrouver et la faire parler un peu plus, car il fallait avouer qu'elle n'était pas vraiment expansive. Pendant des mois ils se sont donc vu au même endroit, tant et si bien que c'en était devenu pour eux un rendez-vous habituel. Le sentiment qui le motivait le plus au début, après la curiosité, était la pitié. Et ce sentiment confus que si elle était dans cette situation, c'était à cause de ses parents. Il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse être aussi naïve ; les mensonges qu'on lui avait fait avaler étaient tellement gros ! Mais on lui avait inculqué les idées des sang-purs depuis qu'elle était toute petite, elle n'avait donc connu que ça, c'était compréhensible. Après avoir découvert son histoire, il l'a découverte elle ; et son innocence, sa candeur, sa joie de vivre et son sens de l'humour -qu'elle avait développé même avec tout ce qu'elle endurait- le séduit sans même qu'il ne s'en rende compte ; il attendait chaque fois avec plus d'impatience ces moments privilégiés avec elle et lorsqu'elle ne venait pas, il ne pouvait s'empêcher d'être déçu et de s'inquiéter un peu. Déjà qu'il ne supportait pas de la voir se dénigrer, et de mettre sa "maîtresse" sur un tel piédestal cela le mettait désormais hors de lui, mais malgré de quelques petites allusions, il n'osait pas la confronter de but en blanc de peur qu'elle ne se braque et le fuie. Mais désormais son attirance pour elle est de plus en plus flagrante, et il a réellement du mal à ne pas lui montrer. La dernière fois qu'il l'avait vue, il avait eut du mal à s'empêcher de l'embrasser en lui disant au revoir, et il n'est pas sûr de pouvoir s'en empêcher plus longtemps. Sauf qu'il n'a absolument aucune idée de la façon dont elle pourrait réagir. De plus, il est persuadé -comme beaucoup de personnes à Poudlard- qu'elle est amoureuse de Bralleth Everdeen, ce sorcier de gryffondor qui se comporte toujours très bien avec les esclaves. Combien de fois ne l'a t-il pas vue avoir de petites attentions pour lui, ou même ces sourires qu'elle ne semble réserve qu'à ce sang pur ? Quant à Bréagán, elle s'est bien évidemment résolue à taire ses sentiments, car au final, elle reste et restera toujours une esclave, une moins que rien.
Extrait de ma fiche :



Dernière édition par Bréagán (Parker) le Mar 3 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ Empty
MessageSujet: Re: TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞   TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞ EmptyVen 29 Juin - 21:03


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Tout d'abord je vous remercie d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, et j'espère vraiment qu'il vous plaira et vous inspirera ! :3
En ce qui concerne l'avatar il est bien évidemment négociable, si je devais en proposer d'autres je nommerais Jamie Bell, Jake Abel ou encore Landon Liboiron tout en adaptant l'âge du personnage bien sûr. Je trouve qu'ils correspondent eux aussi au personnage, mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à proposer. Pour ce qui est de son histoire elle est assez libre, et si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler car l'important c'est de s'approprier le personnage afin qu'il vous inspire plus tard en rp ; quant à la relation elle n'est pas négociable (vu que c'est le but du scéna quand même). ^^"
Si vous avez la moindre question quant à la relation et/ou l'histoire, des choses à négocier, toussa toussa, n'hésitez surtout pas, ma boîte à mp vous est grande ouverte. ♥
Enfin la personne qui prendra le personnage aura ma gratitude à vie, je lui ferais tout plein de brownies, et lui construirais un teeeemple à son effigie !!! :) Brefouille je la n'aime déjà.

AVIS AU MEMBRES DU FO : si vous désirez un lien avec le personnage, n'hésitez surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

TORTORELLA Δ ❝ rebel with a cause. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-